Facebook email Twitter Panier Vide

<

>

Stilbite




Stilbite

Infos



Chakra : 0
Dureté : 3,5 - 4
Gisements : Inde, Irlande, Brésil, Etats-Unis

Composition : 0
Formule Chimique : NaCa4(Al9Si27)O72.30H2O
Système Cristallin : Monoclinique

Purification / Rechargement : 0

Propriétés



Cette Sublime Pierre Rose-Orangée, parfois Saumon, aux reflets Nacrés, est d'une Grande Douceur. Très Proche de l'Apophyllite par sa composition Chimique, la Stilbite se caractérise et se différencie, par sa Cristallisation particulière en Filaments Tabulaires (tubes) se terminant parfois en Pointe. C'est un véritable Pont de Coton entre le Ciel et la Terre, entre le Spirituel et le Matériel.

Spirituellement, comme l'Apophyllite, elle nous connecte aux Plans Supérieurs, renforce considérablement notre Intuition pour la mettre au Service de notre Vie d'Incarné, Concrète et Matérielle... De ce Fait, associée à des Pierres comme l'Hypersthène ou la Bronzite, elle nous encourage à la Mise en Place de nos Projets de Vie. Elle nous fait réaliser qu'en tant qu'Être Incarné nous avons des Choix Matériels et Spirituels à Faire et que les deux ne sont pas dissociables et encore moins opposables... Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas nous répète-t-elle.

Sur le plan émotionnel, elle nous insuffle beaucoup de Paix et de Sérénité. C'est en quelque sorte, la Petite Voix qui vient nous Calmer en nous murmurant à l'Oreille que tout va Bien se Passer...
Posée sur le Cœur et Associée au Quartz Rose ou à une Scolecite sur le 3ème Oeil, elle nous remplit d'Amour et de Compassion; nous pouvons alors ressentir pleinement l’Étreinte de nos Guides qui demeurent toujours à nos cotés.

Mis à jour le : 31/03/2014





Stilbite Disponibles

Total 2 (+Les Voir Toutes)


Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Rien Encore? Soyez le 1er à Laisser Votre Commentaire...

Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2018 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut