Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

2022






Bonjour à Toutes et à Tous

Comme me l’a dit un Ami, un Sage, je vous Souhaite un Merveilleux INSTANT PRÉSENT 2022…
J’ai trouvé la formule tellement pertinente que je pense qu’elle n’est pas près de me quitter.
Alors oui, de tout cœur, je vous le dis à mon tour : Puissiez-vous trouver dans cet espace-temps si fugace, toute la Force de construire sereinement TOUS les instants d’après, bien au-delà d’une seule année.


Pour ma part, je baigne encore dans les bienfaits de ma semaine de Voyage en Brocéliande avec un Groupe. Il en faut beaucoup pour que je perde mes mots, mais là, je dois bien l’avouer, les mots me manquent. Cette semaine fut tout simplement INCROYABLE !!!

Dès octobre, les Hauts Lieux m’avaient prévenu que ce Voyage pour le nouvel an allait être au-delà de ce que j’avais déjà pu vivre… Et ce fut bien plus que cela.

Depuis toutes ces années que j’organise des séjours, c’est la première fois que TOUS les Membres du Groupe sans exception, ont pu individuellement aller voir au-delà du voile, voile qui se pose sur ce que nous appelons Réalité…
Le dernier jour de l’année 2021, le 31, fut le point d’orgue de cette plongée, en Groupe, dans la compréhension des nouvelles règles en vigueur dans notre vie d’aujourd’hui… Les Voyageurs l’ont tous vu, entendu, ressenti dans toutes leurs cellules avec une grande clarté : nous vivons maintenant dans un monde d’Ether parsemé d’un soupçon de matière… et non plus l’inverse.

Lorsqu’au cours d’une seule et même journée, nous vivons, ensemble et sans interruption, des instants de connexion répétitifs où, à chaque phrase, à chaque question posée à...Lire la Suite...

Suite



...haute voix ou même en pensée, c’est la Nature, une personne que vous croisez, un objet déposé devant vos pieds… qui vous apportent la réponse de façon parfaitement synchrone, il est évident que vous ne pouvez plus douter qu’il se passe quelque chose qui vous dépasse… ou bien, nous étions tous dans une hallucination collective :-)


Vivre avec les synchronicités de la vie ne m’est absolument pas étranger. Bien au contraire. Mais les vivres à une fréquence si haute et pleinement ressentie par d’autres personnes, ça frôle la « Magie »… et dépasse le haletant roman « La prophétie des Andes ».


Mais pour ceux qui lisent mes Pensées, vous ne serez pas étonnés car, c’est exactement ce que je vous ai transmis dans la dernière « Tout est déjà Réglé ».


Alors voici mon Vœux le plus cher pour votre année à venir : L’OUBLIER !!!

Oui, oublier toute la suite et revenir à l’essence même qui mue chacun de vos pas … l’instant présent.

Quand nous faisons l’effort de nous placer dans la Paix, et de surcroît dans un contact très étroit avec Mère Nature, nous pouvons parfaitement ressentir et mettre en application cette Guidance pour faire advenir ce Nouveau Monde dans notre Vie. Car c’est une vérité maintenant, aucun combat, aucune échéance qui laisse place à l’espérance ne pourra nous faire vivre dans le Nouveau Monde.

C’est uniquement votre détermination à cultiver la Sérénité sur le Chemin très Étroit de l’instant présent qui vous propulsera vers la suite de notre Bien Vivre Ensemble.


Ainsi, je termine ce partage comme je l’ai commencé…
Je vous Souhaite un Merveilleux INSTANT PRÉSENT 2022…

Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Ghyslaine Le 14/01/2022 à 19:11:07

" Bonjour Olivier, ton message arrive exactement au moment où je me bats justement pour vivre cet instant présent le plus intensément possible. J’ai bien conscience qu’il y a un mot de trop dans cette phrase de toutes mes forces, j’essaie de lâcher prise pour justement mieux profiter de cet instant, le seul qui existe vraiment. Réapprendre que les chemin sont faits pour cheminer. Le bout du chemin arrive de lui même, il ne sert à rien de le chercher. Faire et garder confiance. "

Ghyslaine Le 14/01/2022 à 03:32:56

" Bonjour Olivier, ton message arrive exactement au moment où je me bats justement pour vivre cet instant présent le plus intensément possible. J’ai bien conscience qu’il y a un mot de trop dans cette phrase de toutes mes forces, j’essaie de lâcher prise pour justement mieux profiter de cet instant, le seul qui existe vraiment. Réapprendre que les chemin sont faits pour cheminer. Le bout du chemin arrive de lui même, il ne sert à rien de le chercher. Faire et garder confiance. "


Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2022 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut