Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

Légèreté... et Densité...


Il y a un temps où les choses de la Vie sont légères, souples et fluides.





Il y a un temps où les choses de la Vie sont légères, souples et fluides. C'est ce que nous avons pu expérimenter de façon presque continue pendant environ 3 semaines, depuis ce nouveau départ, que fut le 21 Décembre 2012.

Et il y a un autre temps, depuis une dizaine de jours (mi-janvier), où la Densité se rappelle à nous, où la « Lourdeur » que peut représenter l'incarnation et notre choix d'habiter un corps, se ressent de façon plus intense.

Un matin, nous vivons dans Ce Temple Vaste et Magnifique qu'est notre corps physique. Nous habitons pleinement chaque pièce qui le compose et nous en découvrons d'autres, jours après jours, encore plus richement décorées.
A l'Aube suivante, nous nous réveillons dans un appartement plus petit, plus étroit et beaucoup moins confortable... Nous passons en l'espace de quelques heures, de l’expansion à la Contraction, de l'état Lumineux apaisant de l’illimité, qui compose la plus grande partie de notre Être, à une autre réalité de nous même, plus étriquée, plus spartiate, où nous n'osons même plus investir les pièces qui nous entourent, car elles sont devenues difficiles d'accès, sombres et douloureuses...

Je comprends aujourd'hui, pourquoi on m'a communiqué l'Urgence de partager avec vous le Message précédent : « Du Silence naît la Guérison », Outils si précieux dans un moment si important.
Depuis un peu plus d'une semaine, nous avons besoin de Repos, de Silence afin de Panser nos Blessures... La Paix, l’Énergie que nous ressentions en début de mois, a véritablement laissé place aux Douleurs du Corps, aux Tensions et à la Fatigue.

Actuellement nous traversons une période où l’Énergie Yang est très très présente. Il suffit de regarder autour de Nous (nos relations aux autres) et de lever les yeux vers notre Soleil (éruptions massives, répétées et en accélération depuis mi janvier) pour comprendre que Tout est en place pour que nous trouvions la Voie de l'équilibre et de la juste utilisation de Notre Yang.
Nous commençons à percevoir, à sentir un besoin Viscéral d'exprimer différemment nos Énergies Créatrices. De ce fait, ressortent en nous les éléments, « les échos de Mémoires » de nos Vies passées, où nous avons fortement exprimé cette Énergie. Elles s'expriment dans notre Corps physique par de fortes douleurs sur notre coté Yang-Gauche.
C'est pour cette raison que sont apparues, ou devrais je dire, ré-apparues de Vives douleurs physiques, que nous connaissons, pour la plupart d'entre nous, assez bien. Ce sont des Maux dans les Cervicales, dans et sous l'épaule Gauche et dans la partie Thoracique gauche où se trouve le Cœur.

La plus grande Thématique « Yang », individuelle et Collective, que nous nous amenons à dépasser actuellement est celle... du Pouvoir.
Vous sourirez sûrement en lisant ces lignes et en repensant aux derniers événements de votre Vie...
La Volonté de Contrôler, de Dominer, Soi ou l'Autre, ne peut être en Harmonie avec les Vibrations de Notre Cœur et avec celles de l’Expansion de Conscience qui s'accélère sur Toute Notre Planète.

Ainsi ce Temple, notre Corps, se purifie, se nettoie, élimine une couche encore plus profonde de nos Mémoires Anciennes de Domination ou de Soumission, accumulées au fur et à mesure de nos diverses Incarnations. Il est venu le...Lire la Suite...

Suite



...temps de franchir, une nouvelle fois, une étape sur Notre Chemin de Vie, qui nous mène vers notre Éveil...
Si vous repensez et vous mettez à l'écoute des jours qui viennent de s'écouler et qui, pour nombre d'entre nous, n'ont pas été de tout repos pour le corps physique, il ressort clairement une différence flagrante avec les grands nettoyages que nous avons connus à l'Automne 2012.
Si à nouveau, notre corps physique nous montre, nous fait ressentir dans notre chair, qu'il se libère de bagages anciens, les autres corps, surtout Mental et Émotionnel, ne s'expriment plus du tout comme avant, lors de ces moments de brassages, d'ajustements, d’allègements...

Avez vous ressenti autant de Tristesse, de Peine et de difficultés face à vos douleurs, vos inconforts récents ?

Oui ! La Douleurs est là, c'est une Certitude. Mais l'Acceptation aussi, et elle est beaucoup plus présente. La prise de Conscience, qui exprime, en Nous et par Nous, un Besoin et une Nécessité à notre évolution, prend le pas sur les questionnements, les peurs et la Culpabilité.
Nous arrivons aujourd'hui, beaucoup plus facilement, à être spectateur de nos Maux. Nous arrivons plus fréquemment, à ne plus laisser le Mental et l’Émotionnel s'approprier toute notre Vie. Nous prenons Conscience de notre complexe...Simplicité...

N'est-ce pas le Fabuleux message que le Changement est là, en Nous et Autour de Nous ?

Suivez et laissez vous guider par vos Douleurs. Ne les Affrontez pas et ne les Rejetez plus. Accueillez les, elles sont vos Alliées et vos Guides dans la compréhension de Votre Être. Elles sont légitimes car elles ont une Origine.
Alors oui ! Nous ne pouvons pas Conscientiser toutes nos Blessures et Heureusement ! Nous ne ferions que cela. De plus, nous serions probablement complètement submergé et dépassé par Elles, et donc par Notre passé. Acceptons d’avancer pas à pas, au Rythme qui est le Nôtre, et non à celui que Notre Mental veut nous Imposer. Vouloir est une chose, y arriver en est une Autre.
Plus nous nous accrocherons et Nous identifierons à notre Douleur, plus elle sera présente.
N'est-ce pas encore un bel exercice dans notre Lâcher-prise ?

Depuis 3 jours, la Lune monte en vibration et nous souffle sa Force Yin du Féminin Sacré. Aujourd'hui Dimanche, elle est Pleine, pleine de joie et d'Amour pour nous. Elle nous Guide et nous Materne, afin que nous trouvions la voie de la Guérison et du juste équilibre dans nos Énergies, que nous avons tant utilisées dans les Extrêmes...

Nous avons toujours le Choix d'ignorer les Éléments de Notre Vie. Pourtant, quand on regarde celle-ci avec recul, détachement et honnêteté, ne la voit-on pas remplie de Signes qui nous ont montré, à de nombreuses reprises, la Direction Juste à Suivre pour nous...

Demandez vous ce que vous voulez réellement pour Vous, pour Demain.
Pensez vous, et surtout, ressentez vous concrètement que la Vie n'est ainsi faite, que de maux ?
Et si tout ceci n'était qu'une illusion entretenue par nos Croyances, accumulées et entretenues depuis des Éons... ?

Si nos croyances individuelles étaient les seules limitations à notre Expansion Individuelle et donc Collective, ne prendrions nous pas, à sa juste mesure, la responsabilité qui est la Nôtre en tant qu'individu, de changer nos Certitudes, et par conséquent ce que nous Faisons, Pensons, Disons... ?

Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Rien Encore? Soyez le 1er à Laisser Votre Commentaire...

Important

Du 20 Décembre au 1 Janvier, pendant mes Congés, il n'y aura aucune expédition de commande. Je vous Remercie.



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2017 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut