Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

Du Silence... Naît la Guérison...


Je vais vous relater une Expérience





Je vais vous relater l'expérience que j'ai vécue suite à une séance d'Ostéopathie.


Un des principes fondateur de l’Ostéopathie réside dans le Pouvoir d'Auto-Guérison du corps. Le Thérapeute est là pour montrer au corps la Voie de l'Harmonie, en lui insufflant une énergie directrice. Il ne guérit pas, il ouvre la Voie...

Mes guides me disent : « Sais tu pourquoi tu ressens de la fatigue quand ton corps cherche la voie de la guérison ?»

Le corps sait ce que le Mental veut ignorer... Vous êtes tous dotés d'une incroyable force d'Auto-Régénération et cette force a besoin de conditions particulières pour opérer. La fatigue que tu ressens, quand tu fais appel à ce système, n'est pas liée à une surconsommation de ton Énergie Vitale utilisée pour guérir ou panser tes plaies... Il n'y a pas perte d'énergie qui engendre une fatigue.
La plus simple démonstration est que si tu décides, dans un tel état, de faire une action spontanée comme de serrer le poing très fort, tu pourras le faire, car l'énergie est présente. Elle n'a pas disparu ou n' a pas été consommée plus que la normale. Elle est juste mise de côté, préservée.

Je leur demande : « Mais alors, pourquoi ce sentiment de fatigue, de paix, de mise au repos du corps après un tel travail ? »

Ils me répondent :

Les mots les plus justes sont : Ton corps, se met … en SILENCE, CREE LE SILENCE... autour de lui afin que chaque tissu, chaque organe qui a été travaillé ou qui en a besoin, puisse exprimer sa « juste note ».
En effet chaque partie de ton corps vibre sous un harmonique qui lui est propre. Chaque cellule émet une fréquence vibratoire, un son précis. Et chaque cellule, chaque tissu, chaque organe... dont la fonction physiologique est voisine, émet un son vibratoirement très proche et ainsi, ensemble ils composent une gamme.
Le thérapeute, par son intention et son action, montre aux cellules, aux tissus, aux organes, aux corps, une nouvelle direction. Il leur ouvre la possibilité de se régler à nouveau sur l'harmonique sur lequel il est juste pour eux de vibrer, au lieu de rester sur des notes qui ne sont pas en syntonie avec celles qu'émettent les autres parties de ton corps.

Et c'est pour cette raison que le Silence doit régner. Sous l'égide du Cœur, chef d'orchestre du corps, va commencer une séance d'accordement des différents instruments. Le corps tout entier crée du silence afin que l'échange puisse prendre place. Le Cœur connaît la partition que l'ensemble, l'orchestre en entier doit jouer. Le Silence Doit régner afin que tous puissent dialoguer pour s'accorder entre eux.
C'est la répétition générale avant le concert, et une fois que tout le monde a pu exprimer sa nouvelle gamme, l'énergie remonte peu à peu et...Lire la Suite...

Suite



...le concert peut commencer...

C'est pour cette raison que nous ressentons l'appel, le besoin de dormir. Nous nous mettons dans un état de pause mentale. Nous plongeons dans un état de pure conscience que nous atteignons quand nous dormons.
Comme nous le disions, dans le cas de l'Auto-Régénération du corps, se mettre en sommeil, dormir, n'a pas pour seul but d'économiser de l'énergie. Sinon : nous mangerions, nous ressentirions le besoin de consommer des boissons, des aliments riches en énergie, afin de recharger nos batteries. Au lieu de cela, nous faisons tout le contraire. Malade, nous mangeons et buvons très peu. Et pourtant, au chevet d'une personne convalescente, on se sent souvent obligé de la forcer à s 'alimenter.

La médecine occidentale moderne, ne plonge t-elle pas les patients atteints de graves traumatismes, dans un « coma artificiel » ? Oui, les médecins plongent les patients dans le Silence...

Le corps, Nos corps, savent précisément où se trouvent la véritable énergie dont ils ont besoin pour guérir. Ils la puisent naturellement dans leur environnement proche ou distant, il savent comment se relier à la source...

Ainsi, le corps ne se met pas en pause physiologique pour économiser ses réserves d'énergie, mais comme je vous le disais, il se met consciemment en silence, afin que le travail du chef d'orchestre puisse se faire dans les conditions optimales, de telle sorte que la pensée, le mental, ne viennent pas en permanence alimenter et déranger de leurs voix, le travail qui doit être fait. Les arrangements musicaux nécessitent... Le Silence Absolu.

C'est, entre autres choses, par manque de Silence et/ou par la présence d'un Vacarme incessant dans notre société, qu'aujourd'hui, nous avons beaucoup de mal à avoir accès facilement à notre pouvoir naturel d'Auto-Guérison, pourtant présent en Chacun de nous.
Nous ne prêtons plus suffisamment attention à nos Besoins de Silence. Installer le silence n'est synonyme ni de Vide, ni de Fin... C'est tout le contraire, c'est la Vie !!! Nous créons ainsi l'espace, l'opportunité, pour que les notes sonnent juste et que l'harmonie(que) règne à nouveau dans et autour de notre corps.

Regardez une personne hautement spirituelle. Elle parle peu, respecte les silences pour accueillir son ressenti. Elle a réussi, au fur et à mesure de son apprentissage, à se débarrasser du tumulte vocal incessant de sa pensée, de son ego, de son mental, mais aussi de toutes les pollutions sonores extérieures que nous créons jour après jour dans notre vie moderne.
Demandons nous pourquoi, Les êtres spirituels, qu'ils soient religieux ou non, se retirent depuis la nuit des temps, dans des contrées où règne le silence et où l'énergie environnante de leurs lieux sacrés est haute et vibrante...

Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Fabienne Le 23/06/2016 à 08:17:46

" Je reprends le Chemin de vie dans la Lumiére et l'Amour Universel après la tourmente. Votre site sur lequel je n'ai pas dû arriver par hasard est aidant, on lit et on sait quoi retenir en conscience. Merci "


Important

Du 20 Décembre au 1 Janvier, pendant mes Congés, il n'y aura aucune expédition de commande. Je vous Remercie.



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2017 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut