Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

L'Au Delà... de l'Eau...


Comment Réagissons-Nous





Je vous en parlais il y a quelques jours, et bien nous y sommes...
Les 5 prochains jours ne vont pas être de tout repos, et par cette pensée je voulais vous apporter des précisions afin de vous aider à mieux les vivre.

Nous sommes aujourd'hui le 11/11. Une nouvelle grosse vague d'énergie vient de nous être insufflée... une nouvelle Porte vient de nous être ouverte.
La Terre elle aussi, à nouveau, se libère de traumatismes qu'elle a vécu il y a bien longtemps, car tout comme nous, elle garde en mémoire l'histoire de son passé. Vous l'imaginez sûrement sa mémoire est grande, et les souvenirs dont elle s’allège actuellement remontent... au Crétacé...

Pourquoi ces événements aussi anciens, nous affectent ils autant ?

La réponse se trouve, peut être en partie, dans le fait qu'ils font échos à beaucoup de moments, tout aussi traumatisants, que nous avons pu vivre aux cours de nos diverses incarnations. Les images du passé que j'ai pu voir, m'ont montré des îles entières du Pacifique submergées par les eaux, par des vagues géantes lors d'une « éclipse ». Beaucoup d'entre nous ont vécu, dans cette vie... ou dans d'autres... des inondations, des grosses tempêtes, des cyclones, des tsunamis... et gardent en eux cette mémoire.

Pourquoi vous dire tout ceci et pourquoi maintenant ? Et bien c'est en relation, avec les phénomènes Astrologiques et Numérologiques des Prochains jours, mais aussi leur Localisation, qui agitent et réveillent en nous ces souvenirs oubliés.

Pour les Astres, le 13 Novembre, nous serons en Nouvelle Lune, c'est en plus, le jour d'un nœud Lunaire, et d'une éclipse Totale de Soleil... visible... dans le Pacifique Sud...
Et oui, la conjugaison des phénomènes est déjà colossale, mais cela fait aussi et surtout écho, à la mémoire de notre Terre dont je vous...Lire la Suite...

Suite



...parlais à l'instant.

Pour les Nombres :
Le 12 nous exprime à nouveau de gros blocages, des retards, de l'impatience, de l'énervement. Ce jour sera aussi une très bonne occasion d'ouvrir notre regard à une vision différente des choses, des événements, afin de se faciliter au mieux et d’accepter les jours qui suivront.
Le 13, nous « travaillerons » beaucoup la Matière et dans la Matière. Nous dépasserons et transmuterons bon nombre de dettes karmiques et réactualiserons notre relation à la mort.
Le 14 nous pourrons ressentir très fortement sur notre physique l'accumulation des très hautes énergies de ces derniers jours.
le 15-16-17 Pensez à vous reposer, car je ressens que la fin du mois va continuer à monter en puissance.

Vous comprendrez qu'avec tout ceci, nous pouvons tous être très secoués. Vous l'avez vu, l'eau est au centre des mémoires levées actuellement. C'est pour cette raison que je rajoute le point suivant.
Peut-être ne le savez-vous pas, mais une Faim subite, très prononcée et récurrente dans une journée, trouve souvent comme origine, au-delà de sa composante émotionnelle indéniable, sa source dans une déshydratation du corps. Alors pensez à bien vous hydrater, en abondance ces prochains jours, car notre corps, en plus de ses mécanismes classiques d'élimination, utilise beaucoup son eau comme support pour libérer et éliminer les mémoires cellulaires. Notre corps aussi, subit les affres des variations volumiques de son eau...

Pour terminer, gardez toujours à l'esprit que ce ne sont pas tant les événements que nous vivons qui agissent et baissent notre énergie et notre taux vibratoire, mais bien la façon dont nous réagissons face à eux.
Alors à nouveau, je vous invite, du fond du cœur, à être bienveillants, doux et aimants envers vous-même, et les personnes qui vous entourent.

Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Rien Encore? Soyez le 1er à Laisser Votre Commentaire...

Important

Du 20 Décembre au 1 Janvier, pendant mes Congés, il n'y aura aucune expédition de commande. Je vous Remercie.



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2017 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut