Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

Les Salariés du Grand Tout...






Chers Voyageurs des Temps Modernes...

Que de chemin parcouru durant 2017 !!!
Cette année est encore passée incroyablement vite et pour cause… le 10 de 2+0+1+7 avec son Énergie débordante ne pouvait que nous emporter dans une course folle, dont la seule direction était… La Découverte de SOI… le 1…
Vous vous en êtes sûrement rendu compte par vous-mêmes, ce 1, ce Soi, cache de bien belles subtilités qui rendent sa compréhension peu aisée.
De plus, comme je viens de l’écrire, l’année 2017 qui s'achève, n’était pas une simple année 1, mais bien une année 10. Alors que change ce zéro, en apparence vide ? Et bien en fait, il explique Tout. Tout ce que vous avez pu vivre durant ces derniers mois… Des plus beaux moments aux plus sombres…
C’est ce que nous allons découvrir ensemble dans cette nouvelle Pensée, la dernière de l’année, afin que Vous puissiez apprécier tout le Chemin que vous avez parcouru, et surtout, vous préparer au mieux à la Nouvelle Année, 2018, année 11, qui promet une Accélération…encore plus Intense…





Le 1 - La Course vers l’Avant :

En Numérologie le 1 est le Feu créateur, le premier, des 9 chiffres qui composent la base de la Numérologie. C’est lui qui insuffle la Vie à tous les Chemins de Vie Suivants.
Cette formidable Énergie primordiale, nous pouvons la ressentir pleinement en Nous. Elle est logée à la base de notre être, dans le Chakra Racine, le Chakra numéro 1… Logique !
C’est cette force qui nous pousse vers l’étape d’après… c’est elle qui nous maintient en Vie, et mobilise tout notre être pour le mettre en mouvement. Elle matérialise le Concret, notre réalité Terrestre. C’est par le 1 que l’invisible prend Forme. Les idées prennent corps et doivent dès lors exister.
Quand le 1 règne, la course vers l’avant est inéluctable. Mais cette épopée s'accompagne de peurs et de doutes, l’avancée devient conquête quand nous vivons dans la vibration déséquilibrée du 1.

Nous avons posé en introduction que 2017 était une année 10, 1+0.
Quand le zéro est présent, il vient, notamment, augmenter l’octave du chiffre auquel il est accolé. Ainsi, c’est un peu comme si l’année 2017 était une super année 1, une année 1+++… où toutes les forces du 1 sont intensifiées, tout comme les difficultés qu’il porte.

C’est pour ces raisons qu’une année 10, comme nous venons de la vivre, nous a poussé aussi intensément à regarder vers l’avant, nous projetant sans relâche vers ce que nous pourrions faire, acter dans nos vies.
Mais n’avez vous pas remarqué quelque chose avec cette poussée délirante vers l’avant ? C’est que celle-ci fait irrémédiablement appel au temps… et que la plupart du temps, nous n’avons pas trouvé les clés pour la concrétiser...





Le 1 – Et la Perte du, de Temps :

Sentir l’appel vers l’avant est une chose, l’acter en est une autre…
2017 était essentielle pour nous plonger dans l’(1)permanence, afin de renforcer en nous le Lâcher du temps qui passe.
Durant cette année, combien de projets avez-vous planifiés, qui finalement, se sont écroulés ?
Vous laissant emporter par l’énergie enivrante du 1 qui va de l’avant, vous pensiez logiquement que tout pourrait aisément se mettre en place. Mais devant tant d’inaccompli, vous avez fini par croire que vous aviez échoué, ou que vous vous étiez trompés à un moment donné pour que rien ne se mette en place comme vous l’aviez imaginé.
Rien de cela n’est vrai. Vous étiez simplement en phase avec l'1 des enseignements majeurs de cette année :

Planifier au minimum, et vivre l’1stant présent au Maximum.

Alors comment composer avec 2 énergies qui semblent, sur le papier, nous pousser dans 2 directions opposées. La 1ère porte le regard vers l’Avant et l’autre dans le Présent.

La solution réside dans la Fusion des deux :

Acter ici et maintenant sans se soucier du Lendemain.

Tout réside dans cette « simple » compréhension. Ironique le simple ??? Petit rire…
Quand on regarde demain, on est physiquement statique bien que notre tête s’active. Ceci nous donne l’illusion d’avancer et pourtant, souvent, nous demeurons paralysés par l’enjeu, figés par la somme de choses à accomplir et finalement, rien ne se crée, tout reste immobile.

Notre rapport au temps va continuer à profondément se modifier dans les mois à venir. Sachez que nous sommes simplement aux prémices des dérèglements de notre temps. N’ayez crainte, plus vous vous ferez à l’idée que le temps est subjectif, mental, plus vous vous alignerez avec les nouvelles vibrations.

Cette Pensée est un fabuleux témoignage des frasques du temps. J’aurais déjà pu vous la transmettre il y a… 1 an. Joli clin d’œil que je réalise en la finalisant. Quasiment la totalité de cet écrit, bien que remanié ici, était prêt en Décembre 2016… Le titre me Hante depuis tout ce temps et pourtant, je ne vous la livre que maintenant…
Pourquoi ?
Pour ma part, afin de m’aider à continuer à avancer dans le Lâcher, et également, pour que Vous, vous puissiez trouver en Vous Seuls (toujours le 1) la Force d’intégrer tout ce qui vient de se passer. Que vous puissiez vivre cette Année en faisant votre propre expérience, sans vous laisser guider par un autre que Vous.

Car un autre point fondamental doit être acquis en 2017 c’est...





Le 1 – L’agissant :

Agir... OUI, je ne demande que cela, car une étrange et intense sensation a envahi mon Être. L’Urgence… L’urgence fait indéniablement référence au temps qui passe, partie que nous venons d’aborder. Mais quel était le but de cette sensation ?
Nous faire sortir du bien pensant pour devenir le bien agissant. Comme si tout nous poussait à nous extirper de la rêverie, de la planification pour ACTER. Toutes Transformations passent nécessairement par des Actes. Et 2017 était vraiment là pour nous rappeler que nous ne sommes plus dans une phase d’ébauche mais que notre Vie sur Terre passe aussi par des actes posés. Et que même si nous ne voyons pas forcément la direction à prendre, celle-ci ne peut se dévoiler que dans l’Action.

Mais alors vers quoi diriger tous nos actes… Nous devrions plutôt le formuler ainsi. Vers qui… Tout simplement vers SOI…





Le 1 - La Question (I)dentitaire…

En 2017, il ne s’est pas passé une semaine sans qu’on me formule cette demande :

« Qui suis-je, que suis-je venu faire dans cette Vie ? »
« Que puis-je faire, être, afin de pouvoir aider les autres ? »


Quelle force a-t-il fallu pour traverser d’aussi fortes remises en question, où tous les repères identitaires semblaient perturbés, inexistants, laissant ainsi les voyageurs pris dans des tempêtes intérieures encore plus intenses qu'Anna… qu’Irma…
Ténacité, Courage, Intense Motivation... sont les premiers mots qui me viennent quand je repense à tous les Visages que j’ai pu croiser durant ces 12 derniers mois.

La Question identitaire était totalement légitime, tant il est vrai que la Force du 10 (2+0+1+7) nous a profondément poussés vers la Découverte de notre Vrai Soi, au-delà de tous mensonges.

Mais ce Soi, est-ce Moi ? Dois-je avancer vers mon Moi, mon individualité, la personne que je suis sur Terre ?

Si nous prenons basiquement l’énergie du 1, nous pourrions le croire. Quand nous faisons cela, la séparation est...Lire la Suite...

Suite



...inévitable car autrui devient un entité différente de nous. Nous sommes ainsi, des individus que nous additionnons pour former des Êtres Humains. C’est cette croyance que nous avons suivie durant les derniers millénaires qui nous a conduits aux conséquences que nous connaissons.
C’est pourquoi le 10 de 2017 nous invite à une autre dimension du 1, car notre Monde a merveilleusement changé. Le 10 nous fait poser le regard sur un SOI beaucoup plus vaste que notre unique personne, où l’individualisation laisse place à l’UNION. L’individu s’efface, au profit d’1 Ensemble, d’un Grand TOUT…

Regardez un 10. Dans notre sens de lecture, de gauche à droite, le 1 s’efface pour laisser la place au 0. Ce zéro vient en fait englober, encercler le 1, les 1, les SOI dans un Grand Ensemble…





C’est pour cela qu’avancer vers Soi dans les vibrations actuelles semble si complexe. Car l’image d’un soi bien ancré en nous s’effondre pour prendre une nouvelle définition et nous devons nous y adapter. Il est donc tout à fait normal d’avoir l’impression d’avancer à l’aveugle, dans une direction devenue floue.

Et le plus beau, c’est que cette nouvelle dimension du SOI… nous ne pouvons pas la comprendre… car elle est au-delà du mental. Nous devons la ressentir. Pour cela, il est absolument nécessaire de prendre du temps, avec des exercices spécifiques, afin de laisser naître en Nous la sensation.

Les Exercices les plus simples sont toujours les plus efficaces. Je vous l’accorde, il ne sont pas toujours instantanément aisé (rire). Sur ce lien, je vous propose un Exercice pour vous aider à faire naître en Vous ce Nouveau SOI (cliquez).

Quand vous sentirez que vos doutes, vos peurs s’effacent, que les frontières de votre personne disparaissent pour fusionner avec tout ce qui vous entoure, vous serez tout proche du But. Et quand plus une seule question n’existera, vous aurez enfin trouvé votre SOI.
Vous serez complètement plongés dans L’Ère de votre Temps, immergés totalement dans la Vibration du Cœur, remplis par l’Amour Inconditionnel qui ne connaît aucune frontière et ne sépare pas… Vous Serez… un point c’est tout…
L’ (1)dividu que vous êtes sera inscrit dans un Tout. Par la Force de votre Cœur, vous aurez réussi à transcender votre personne pour la fondre dans le Collectif.

Là est le Chemin vers la Foi, il se traduit par le dépassement du soi pour ressentir le SOI...

Par cette voie, tous les questionnements cités précédemment seront obsolètes :

La course vers l’avant deviendra un Pèlerinage Serein,
Le temps laissera la place à l’Instant,
L’agissant saura que son Action doit être uniquement tournée vers le SOI…





Grâce à votre Dévotion et à tout l’Amour que vous vous porterez, Vous découvrirez qui Vous Êtes… un Salarié du Grand Tout, œuvrant pour Vous et forcément pour le Bien Commun...
Vous pourrez ainsi continuer à voyager en prenant le temps de savourer les changements et en laissant dernière vous les frasques du temps, les soubresauts des vents violents…

Créons ensemble une nouvelle tempête, un nouveau cyclone qui ne pourra plus détruire ou séparer, mais, animé par notre Amour Collectif, il bâtira un Nouveau Monde rempli d’Espoir et il nous ouvrira la route, non plus de la division... mais bien celle de l’(1)DIVISION…







Exercice







Installez-vous dans un endroit calme et reposant. Vous pouvez commencer par harmoniser votre lieu à la Sauge, celle-ci vous aidera également à contacter plus facilement l’Énergie de la Terre, de la Matière.

Ensuite, Asseyez-vous en tailleur sur un zafu ou un coussin. Le but est d’être au plus près du sol, mais nul besoin de prendre une position qui génère des douleurs, il est vraiment nécessaire que vous vous sentiez parfaitement à l’aise.

Posez vos mains sur vos genoux et prenez quelques instants pour respirer profondément par la bouche afin de parfaitement vous détendre. Quand vous sentez que vous avez trouvé votre position et que vous êtes relaxés :



Fermez la bouche tout en la laissant légèrement entre-ouverte, comme pour laisser un fin filet d’air circuler. Puis, passez d’une respiration buccale à une respiration nasale.
Laissez votre langue se poser naturellement sur l’avant de votre palais, juste derrière vos dents, et respirez naturellement, doucement et profondément par le nez.

C’est votre Respiration, clé de Toutes les Libérations dans l’Incarnation, qui rythmera votre avancée.

Vous êtes prêts, le travail peut commencer…



Posez votre regard intérieur (pas vos yeux) sur cette zone en contact avec votre coussin. Votre Base. Ressentez qu’au rythme de vos inspirations et expirations ce socle de votre être, votre chakra racine (1) pulse…
Prenez quelques instants pour bien ressentir ce pouls, et plus vous y poserez votre attention bienveillante, plus vous sentirez la zone s'étendre.

Tout en continuant à respirer par le nez et à ressentir votre base, dites-vous :
« Je suis… par mon corps physique… »

Répétez-vous ce mantra durant quelques instants, jusqu’au moment où, lors d’une nouvelle inspiration, vous sentirez la zone de votre base grandir jusqu’à votre nombril, votre chakra sacré. Comme si une douce chaleur commençait à s’élever du bas de votre corps et remontait en vous.



Une fois cette énergie arrivée au chakra 2, tout en continuant à respirer par le nez et à ressentir votre base et votre sacré, dites-vous :
« Je suis… par mes émotions… »

Et comme précédemment, répétez-vous ce mantra durant quelques instants, jusqu’au moment où lors d’une nouvelle inspiration, vous sentirez s’agrandir la zone et que le réservoir d’énergie montera jusqu’à votre estomac, votre plexus solaire.



Une fois cette énergie arrivée au chakra 3, tout en continuant à respirer par le nez et à ressentir un tube qui part de votre base jusqu’à la jonction de vos côtes, dites-vous :
« Je suis… par mon mental… »

Répétez-vous ce mantra durant quelques instants puis dites-vous :

« Je suis… par mon corps physique, mes émotions et mon mental ... un être singulier... »

Puis, dans une Grande Inspiration très lente et profonde dites-vous :

« Ici et Maintenant… Je SUIS bien plus que cela… par l’AMOUR qui réside dans mon Cœur, je m’ouvre à l’(1)fini de mon ÊTRE... »





Ressentez l’Énergie Monter de votre plexus à votre Cœur et vous découvrirez, à force de pratique, qu’une fois votre soi passé pleinement dans la vibration du Cœur, le tube des 3 chakras de base se dissout totalement pour former un cône qui part de votre cœur et s’étend à l’infini.

Une Paix incroyable va vous envahir, vos douleurs, vos doutes, vos questions disparaîtront, pour laisser la place aux réponses dont vous avez besoin pour continuer votre Chemin...

Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Sabine Le 28/12/2017 à 15:21:50

" Joie , gratitude !

Merci ! "


MC Le 23/12/2017 à 13:23:52

" Merci pour tous vos messages et ce partage d’amour qui en émane………… "

Elie Le 23/12/2017 à 12:58:53

" Merci pour cet article et pour l'exercice :-) Bonnes fêtes de fin d'année <3 "


Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2018 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut