Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

Du Valais au...


Pensée de Suisse...







Après avoir rencontré de Nouvelles Belles Âmes hier au cours de Séances, le Grimoire où je consigne les voyages dans les Vies Antérieures des Personnes qui me consultent, est resté en repos aujourd'hui… C'était bien mérité…



En revanche, mon Cahier Manuscrit qui me sert pour le livre que j'écris sur le Voyage Initiatique je vis depuis plusieurs années, lui était bien de Sortie !!! Voici l'extrait du jour...



Profitant de ce repos, et d'une tempête de ciel bleu, je me suis enfin laissé porter vers ce Lac, le Léman, dont j'ai tant entendu parlé… Il est grand c'est certain…
Mais il est vrai que je n'ai pu m’empêcher d’écouter sa voix triste me dire… Pourquoi tant de Béton !!!
Ceinturé d'un nombre incroyable de routes, une autoroute surplombe même un édifice qui date de 1400 !!! Les Constructions sont toutes plus … je n'ai même pas de mot tant je suis resté surpris…



Je ne m'attendais pas à trouver une telle énergie… une nature artificielle. Un comble quand on voit le joyau que Mère Nature a voulu nous Transmettre. Nourris par notre désir toujours plus grand d'appropriation, nous avons finis par y ajouter : Bruit, circulation, pollution…
Les vastes havres de paix doivent exister autour de Lui, mais ce jour, malgré mes multiples essais, je ne les ai pas trouvé… Il devait en être ainsi…



Alors j'ai posé mon regard une dernière fois sur lui, je l'ai remercié et je lui ai demandé de nous excuser pour notre Inconscience « d'homme civilisé »…
Je sais aussi, parce qu’il me l'a été conté, que très bientôt, nous te rendrons grâce à Toi et les Autres sites que nous avons trop peu respecté…

Il était venu le temps pour Moi de retourner à une Nature Préservée, Respectée où l'Homme saurait mettre en Lumière sa Magnificence. Alors j'ai demandé à mes Guides de me Conduire dans ce havre de paix Végétal et Minéral que je sentais à ma portée. Répondant toujours à mes demandes, ils m'ont dit :

« Suis nous, nous allons être ton GPS afin de te ramener au plus profond de la nature, au plus profond de Toi et de ton Passé !!! »

Quelle Aventure me préparaient-ils encore ???

1h plus tard, sur une route du Valais, un arrêt m'est proposé.
« Gare toi ici, et avance vers ton passé » m'a dit un de mes Guides.



Me voilà sur un sentier en pleine Foret, où j’entends au loin… Un vrombissement intense.
Pas après pas, des images ont commencé à se superposer...Lire la Suite...

Suite



...à ma réalité. Bien que la température se soit un peu rafraîchie sous le couvert des arbres, je sentais que dans l'autre réalité qui m'était projetée et qui s'intensifiait, il faisait beaucoup, beaucoup plus Froid. La poussière et les racines au sol, laissaient place à un chemin rocailleux, et l'eau qui coulait en contrebas sur ma droite, laissait place à un vide abyssal… La falaise adjacente disparaissait, pour faire apparaître un paysage que je connaissais pour y avoir vécu il y a fort longtemps dans des vies antérieures, et qui m'avait été dévoilé lors de Voyages Astraux précédents.



Les Larmes aux Yeux j'ai posé un Genou au sol, et remercié le Ciel de m'avoir ramené… au Tibet…

Quelques instants plus tard, je repris ma marche sur ce magnifique Chemin de Terre puis de Bois. Au détour d'un virage, l'Escalier Végétal s'est déroulé devant mes Yeux, suspendu dans les Airs, accroché à la paroi de Pierre, je me Trouvais certes en Valais, mais également dans l’Himalaya où, marche après marche, je remontais dans un temps où j'avais vécu sur le Toit du Monde.




Quelle Joie de renouer avec cette Nature Grandiose et Indomptable… L'intensité des éléments autour de moi me ramenèrent à nouveau... à beaucoup d'Humilité.
Merci Mère Nature de me montrer une fois encore, que la simplicité avec laquelle tu t'habilles, est un exemple que je dois suivre, encore et encore.



L'eau n'était plus un simple vrombissement, mais de grandioses Chutes d'eau et une Rivière pleine de Vie, apparurent devant Moi. L’écume projetée venait me caresser le Visage, et m'invitait à une pause. Alors je me suis assis et j'ai pris le temps de Communier avec tous ces Éléments qui insufflaient en moi une Force Incroyable. Sans rien demander, cette nature Généreuse rechargea mes Batteries affaiblies par le bruit et la foule du matin. Je sentais couler partout en Moi, le Prana, Source de toutes les Vies…

Pendant quelques minutes, j'ai laissé les images du présent et du passé s’entremêler, afin qu'elles m'apportent une fois encore, des réponses, des enseignements… Avec une Paix et une Gratitude très profonde, j'ai remercié cet endroit de m'avoir invité, et offert la possibilité de poser encore plus de sens... à mon Existence…

Pendant 1h de Voyage en Valais Tibétain (rire), je n'ai croisé personne, juste la Végétation, le Minéral et ma Nature profonde…

Et comme si tout cela ne suffisait pas, en reprenant la route un autre cadeau m'attendait… La Fenêtre du Cœur, ouverture vers un Monde d'Amour...

Oui, du fond du Cœur, merci merci, merci….



Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Yvette Le 10/05/2016 à 11:21:09

" Joli mois de Mai: je viens de lire sur Arcturius: bravo!!! "

Adriana Le 10/05/2016 à 04:11:54

" le lac leman- j'ai eu le meme sentiment. Qu'il était trop entourer d'une civilisation maladroite. merci pr la balade ensuite qui m'a revitaliser en la lisant! je venais de lire 2 articles que je trouvais leger et la - une "simple" promenade me parlait plus en profondeur que d'autres "charabia" bonne suite! "

Catherine Le 09/05/2016 à 08:55:49

" Super récit Olivier, ayant vécu près du Léman pendant de nombreuses années, et navigué en voilier sur ce magnifique lac, je sais qu'il réserve beaucoup de surprises, vive mère nature. Et merci pour ton partage. Bon séjour en Suisse. "


Important

Du 20 Décembre au 1 Janvier, pendant mes Congés, il n'y aura aucune expédition de commande. Je vous Remercie.



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2017 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut