Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

(R)Éveillons Nos Cœurs


Pensée de Noël





Les jours passent, et la folle course vers les fêtes de fin d'année s'accélère dans de nombreux foyers… Pourtant, derrière le sapin, en arrière plan, une autre Fête se prépare dans nos Vies, dans nos Corps… le Réveil de nos Cœurs…

Ces derniers jours, n'avez-vous pas ressenti de fortes oppressions thoraciques, des palpitations cardiaques, une montée subite de tension artérielle engendrant divers symptômes collatéraux ? Maux de tête, tensions dans la nuque, bouffées de chaleur et d'angoisse, vertiges, vision qui se trouble, nuits très agitées… et j'en passe...

Tout ceci est « Normal »… Oui, ensemble nous allons voir que la raison de tout ces troubles « ne se trouve pas en Nous », mais tout autour de Nous.
Il est tout de même important de retenir : Symptômes « normaux » certes, mais il paraît évident que si les gênes persistent après avoir fait plusieurs fois les exercices ci-dessous, il sera nécessaire d'en parler à votre médecin.

Pour commencer, il est très important de vous rassurer. Ceci peut paraître dérisoire, mais c'est la 1ère étape pour pouvoir amorcer la Libération de la Zone du Cœur qui est extrêmement sollicitée en ce moment.
Je peux évidemment comprendre, qu'au vu de l'intensité du phénomène actuel, il puisse y avoir un peu de panique, mais ce stress ne fera que vous éloigner de la Stabilisation Rythmique de votre Être…

Comme le dit le titre de cette Pensée, nous avançons vers le (R)Éveillon de Noël de nos Cœurs… et cette marche doit se faire dans la Paix et la Douceur.

Je vous le disais à l'instant, le déclencheur de ces troubles se trouve autour de Nous. Pour Comprendre le phénomène qui se déroule, prenons une image, tellement proche de la réalité…



Imaginez quelques instants, que vous regardiez un bébé qui flotte paisiblement dans le ventre de sa maman. Tout est calme et serein. Puis, tout à coup, le rythme cardiaque de la maman commence à accélérer et devient irrégulier. Le bébé qui se trouve à l'intérieur, sent instantanément que quelque chose a changé. Habituellement, le Cœur de sa mère est un métronome sourd et apaisant qui pulse en permanence à ses oreilles. Alors quand celui-ci s'emballe, par mimétisme, le cœur du bébé lui aussi élève son rythme.
Les Cœurs ont une particularité, celle de syntoniser leurs Fréquences. Ils s'attirent l'un l'autre, pour pulser au même rythme. Cela ne passe pas forcément par le rythme cardiaque, mais par d'autres fréquences émises par le cœur. C'est cette particularité, la syntonie, qui est actuellement à l'origine « des troubles cardiaques » ressentis.
Reprenez l'image que je viens de vous décrire et dites-vous que Vous êtes le bébé in Utero, et que votre Maman est… la Terre Mère…
Oui, ceci semble tellement évident car nous sommes tous les Enfant de Gaïa.



Tout devient plus clair. Le Cœur de la Mère-Terre s'accélère et le Notre s'emballe avec lui… Ce pouls de la Terre, nous en avons déjà parlé dans d'autres Pensées, c'est la résonance de Schuman. C'est le Chant régulier du Champ Électromagnétique Terrestre. Le Magnétisme Terrestre est le plus ancien rythme que nos Corps Physiques Connaissent. En effet, de Vies en Vies, nous avons évolué avec, et en Lui. Il bat dans toutes nos Cellules, dans tous nos Corps car dans notre Vie sur Terre, nous évoluons dans une Cavité (semblable au ventre d'une mère) délimitée en bas par le Sol, et en haut par l'Atmosphère, où le magnétisme terrestre vibre, résonne, d'où son nom.
De ce fait, nous avons une connexion très particulière avec lui, comme le Rythme Cardiaque d'une Mère pour son Enfant…

La Résonance de Shuman est restée très stable pendant des Millénaires. Mais depuis des dizaines d'années, sa fréquence ne fait que croître. Signe supplémentaire d'une Mutation Majeure de notre Belle Planète.
Ces hausses de rythme se sont donc régulièrement...Lire la Suite...

Suite



...accélérées, mais depuis environ 2-3 semaines, la Terre a vécu un nouveau saut de fréquence, et contrairement à précédemment, cette fréquence est devenue instable, irrégulière.

Pour Nous, enfants de Gaïa, cette instabilité nous déstabilise. Habitués à un rythme régulier bien qu'en constante hausse, nous avons franchi avec la Terre les différentes évolutions Magnétiques. Mais il est vrai qu'aujourd'hui, devant ce point de bascule que certains nomment le Point Zéro (cf Gregg Bradden), nos corps, sous la forte emprise du Mental, sur-réagissent et se congestionnent.
Dans cette Ascension que nous vivons, beaucoup de Questions restent en suspens, mais il y a une Certitude qui nous est répétée chaque jour par nos Guides et les Présences Bienveillantes qui nous entourent : NOUS SOMMES PRÊTS et nous AVONS TOUS les OUTILS pour vivre la Transition, même si certains troubles nous agitent.

Alors ensemble prenons quelques instants de Paix et de Stabilité, grâce à des outils simples et efficaces qui nous sont transmis.



Allongez-vous et Fermez les yeux. Commencez par prendre de grandes inspirations, tout d'abord par la bouche. Apprenez à vous détendre en écoutant, visualisant, les différentes tensions qui peuvent envahir votre corps. Si vous en sentez, détendez-les en respirant et en demandant à vos tissus de se relâcher. Prenez vraiment le temps de faire cette auto-détente. Puis,

Commencez à vous réciter ce Mantra :

« Par ce regard Posé sur mon Cœur, je Demeure dans la Quiétude Intérieure... »

Répétez-vous ces paroles plusieurs fois, tout en inspirant profondément, par le nez maintenant.

Au delà des mots qui ont une puissance que l'on sous-estime beaucoup, ce mantra nous permet, par la Conscience posée par notre acte de Dévotion envers Nous-même, de retrouver le juste Rythme Intérieur. Ce n'est pas tant la Syntonie avec la Terre qui ici engendre les troubles, mais une nouvelle Fois, la partie de nous qui se « refuse » à avancer vers les nouvelles vibrations. Ainsi, en se posant en Conscience avec la force des Mots, nous rassurons cette partie de nous qui a peur. Oui, nous la rassurons, nous ne luttons pas contre elle… Cela change TOUT.
De plus, nous l'avons vu, l'irrégularité rythmique actuelle, favorise grandement la manipulation du Mental qui nous pousse à croire qu'en nous ça va mal, voir pire… Alors rassurez et clamez le Mental et VOUS serez rassurés.

Une fois que le 1er Mantra vous aura apporté un premier souffle de Paix, vous pourrez continuer par le suivant.

« J'ouvre en Moi, en mon Cœur, le canal des 7 Flammes (Sacrées), afin que celles-ci libèrent mes Vielles Blessures et mes Peurs. »

Ce deuxième Mantra nous permet de continuer la libération du Cœur, mais aussi de tous nos centres énergétiques, sur tous nos corps. S'autoriser à… ouvrir en Nous Nos Portes Énergétiques, Consciemment une fois encore, est une grande étape sur notre Chemin Initiatique. D'autant plus quand cet acte est syntonique (rire) avec un événement en cours, car sachez que ce Mantra nous prépare à l'arrivée imminente d'une nouvelle Vague d’Énergie des 7 Flammes Sacrées, émises depuis les Différents Temples renfermant ces flammes.

En prenant vraiment le temps de faire et refaire ces exercices, vous allez sentir le mieux être revenir en Vous. De plus, comme nous venons de le dire, vous vous préparerez Consciemment aux prochaines vagues vibratoires.

En ce Vendredi 11 Décembre, jour de nouvelle Lune, où l'Obscurité va laisser à nouveau la place à la Lumière, je vous souhaite à Toutes et à Tous de retrouver le Chemin vers votre Cœur, Porte Merveilleuse vers les Dimensions Profondes de Votre Être, lien indéfectible entre le Monde et Votre Essence Éternelle…

Prenez Grand Soin de Vous… et je vous Souhaite… un Merveilleux Réveillon du Cœur...

Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Francine Le 12/12/2015 à 18:32:21

" Merci "

Pascale Le 12/12/2015 à 10:38:22

" Bonjour Olivier et merci pour ce partage. "

Claude Le 12/12/2015 à 08:34:31

" Merci Olivier !! "


Important

Du 20 Décembre au 1 Janvier, pendant mes Congés, il n'y aura aucune expédition de commande. Je vous Remercie.



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2017 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut