Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

Le Prisme de l'Ego...






Comme j'ai pu le partager avec mes Lecteurs il y a quelques jours (Newsletter et FB), ce mois de Septembre, mois 9, ne ressemble aucunement à ceux que nous avons pu Vivre jusqu'à présent. Bien que les Années passent et ne se ressemblent pas, ce mois marquera en Chacun de Nous un tournant décisif. Beaucoup de bruits ont entouré la venue de ce moment. A juste titre.
Quelles que soient les conséquences que nous allons observer très vite dans la matière, s'il y a bien quelque chose qui aujourd'hui est irréversiblement transformé, changé c'est… Nous…

Il est vrai que dans le tumulte, dans l'agitation qui entourent nos Vies, il n'est pas forcément aisé de prendre Conscience de notre Transformation. Pourtant elle est bel et bien présente en Nous Tous. Et c'est en résistant à notre changement intérieur pourtant déjà présent, que les difficultés naissent ou s'amplifient.

Finalement, ne devrais-je pas dire Sortie, plutôt que rentrée, pour ce mois de Septembre. En effet, progressivement mais Intensivement, Septembre nous fait Sortir des Énergies 8 de 2015, pour nous plonger dans les Salutaires Vibrations 9 de 2016. Oui, un mois 9 s'ouvre, pour une Année 9 qui va débuter... alors plus que jamais, beaucoup de Choses vont se Terminer...

N'est-ce pas ce que Nous désirons Tous au Fond de Nous ?

Il est donc primordial en ce mois, où beaucoup d'activités (Travail, Vie Sportive et Associative, École...) débutent, de préparer Sereinement... sa Sortie…

Vous pourrez le lire ci-dessous, quand je parle de sortie, il va s'agir de sortir d'une illusion qui depuis trop longtemps dirige nos Vies. Pour y arriver, il est venu le temps d'un GRAND Bilan Intérieur. En effet jusqu'à L’Équinoxe du 23 Septembre, et de plus en plus puissamment par la suite, le besoin de Clore, Terminer, Arrêter, Faire du Grand Ménage va encore s'amplifier. Imaginez le Paradoxe et les Tensions Intérieures que tout cela peut créer en Nous.  Alors N'attendez pas le 1er janvier pour prendre de "Bonnes" Résolutions, un mot d'ordre :

Tout faire pour ne pas Résister à l'Appel du Grand Changement... car Nous Vivons un moment sans précédent où L'Ego va se disloquer pour laisser la place à La Nouvelle Humanité…


Quand je ferme les yeux, je sens Vivre encore en Moi, dans mon Corps, dans Tout mon Être, le souvenir d'un passé pas si lointain, où Tout était Unité… En Moi, je peux encore voir les Aubes Radieuses où l'Homme ne craignait ni la Peur ni le Manque. Lumineux, il regardait la Vie avec Amour et Respect. Il regardait Autrui avec Amour et Respect. Les Larmes, les Cris n'étaient que de Joie et de Bonheur. Rien ne comptait plus que Vivre, Être Pleinement Conscient que tout est Relié car rien n'a jamais été séparé.

Que nous est-il arrivé ? Comment en sommes-Nous arrivés là… Ignorant jusqu'à notre propre personne...

Fin novembre 2014, sous une Bienveillante Guidance, j'ai pu vivre une expérience d'Union que je n'ai pu saisir pleinement que quelques semaines plus tard…
Au milieu d'une nuit de début janvier 2015, à la hâte, en urgence j'ai été réveillé par Mes Guides qui me demandaient d'aller Prier, Méditer, me Relier… Il m'était déjà arrivé dans le passé de Vivre une telle situation qui, à chaque fois, était le précurseur d'un Événement majeur.
Bien plus tard, au cours de cette journée de janvier, j'ai appris par une de mes Patientes ce qui s'était déroulé à Paris, dans la Rédaction de Charlie Hebdo. Comme nous Tous, j'ai été très touché.
Mon Travail, ma préparation du matin m'ont beaucoup aidé à Garder la Foi et la Paix dans la tempête énergétique des jours qui ont suivi.
Ce jour-là, mes Guides m'ont prévenu que quelque chose de beaucoup plus Grand allait émerger de ce triste événement. Ce qui allait Fleurir, Naître, ne serait plus souffrance, violence, mais un Espoir Magnifique qui comme une Graine, allait Germer très rapidement dans l'Esprit et le Cœur de Notre Monde. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour comprendre...

JE SUIS CHARLIE…




En voyant ces mots venus « de nulle part » et Divinement Inspirés, j'ai ressenti instantanément le lien entre l’expérience d'Union que j'avais pu Vivre Fin 2014, et le JE SUIS (CHARLIE) écrit partout en ce début janvier 2015…


Au delà d'un Événement, de Personnes, tout à coup, tel un raz de marée, surgit une Vague Gigantesque d'Union…

Bien au-delà de Charlie, tout à coup, partout sur la planète, des millions d'hommes et de femmes ne s'identifiaient plus à leur personne, leurs problèmes, leurs différences, mais venaient se REUNIR sous la BANIERE du JE SUIS…
Oui, le « je suis » attaché à notre personne se transformait en « JE SUIS », étendard qui ne sépare plus, mais nous conduit directement à notre SOURCE où TOUT n'est qu'Unité.

Dès les 1ers jours de 2015, le Message sur le Travail de l'année nous était délivré, le Grand Nettoyage du « je suis » pour se reconnecter au « JE SUIS » était en marche. Et ceci ne pouvait se passer... sans la Dissolution du Prisme de l'Ego…





Le Prisme de l'Ego…

Bien que notre Grand Travail sur le non attachement à soi infuse en Nous depuis longtemps, en cette période de changements, l'Humanité enclenche la phase Finale de sa Libération de l'Ego… En cette année 8, nous avons entamé la dernière marche vers la Pleine Conscientisation que le « je suis » devait laisser place au « JE SUIS »

Qu'est ce que cela signifie ?

Au jour le jour, en mode « pilotage automatique », nous nous réveillons le matin, nous voyons et sentons nos mains, nos pieds, notre ventre… nous reprenons « conscience de notre corps ». Puis, quand nous nous apprêtons devant notre miroir, celui-ci nous renvoie l'image familière de notre visage. Nous voyons l'autre, nos enfants, notre conjoint, nos collègues. Nous voyons les objets, les animaux qui nous entourent… Nous nous sentons en vie, car nous évoluons dans un monde qui diffère de Nous.
Nous nous sentons Nous, du fait de voir, sentir, que tout ce qui nous entoure est différent de nous. L'Identité, l'attachement à son soi naissent ainsi…





Prenez quelques secondes pour imaginer qu'au dessus de Vous, de toutes les personnes qui vous entourent ainsi qu'au dessus de tous les objets, les arbres, les animaux, les maisons, ... qu'au dessus de TOUT, s'élève en direction du ciel, un rayon lumineux. Chaque rayon lumineux est différent en taille, en couleur, mais tous s’élèvent au dessus de ce qui semble être leur source… « l'objet » dont il sont issus. Vraiment comme si chaque chose de ce monde, vous, moi, votre chat... était un phare qui éclairait le ciel.
De notre point de vue quotidien d'être humain fait de matière, tout ceci nous semble complètement normal, car tout est différent de nous, « tout est unique », tout a son identité, la singularité des lumières décrites précédemment en est le témoin. Quand nous regardons le monde par nos Yeux Humains, nous devenons le centre du monde dans lequel nous évoluons. Nous sommes le phare qui est la source de la Lumière qui émane de Nous et éclaire le Ciel...





Fermez les yeux et prenez quelques respirations. Continuez de maintenir un instant cette image où vous êtes l'émetteur d'une Lumière qui éclaire le ciel.
Maintenant, changeons de point de vue.
Laissez-vous aller à imaginer, à ressentir que vous pouvez sortir de votre corps pour vous mettre à flotter au dessus de vous-même. Très vite vous pourrez vous regarder du dessus. Tout en continuant à vous regarder évoluer au sol, vous allez vous laisser remonter vers le ciel, guidé le long de votre rayon lumineux. Votre Lumière est votre fil d’Ariane qui vous emmène vers les cieux.
Plus vous montez vers les Cieux et plus une chose évidente illumine votre Conscience… En cet instant vous prenez Conscience que vous n'êtes pas la source de la Lumière qui irradie de vous, mais que votre corps ainsi que tout ce qui vous entoure, n'est que la projection des rayons de lumière qui viennent d'en Haut…
Oui, les Phares au sol n'éclairent pas le Ciel, ce sont les Rayons venus du ciel qui éclairent les « choses se trouvant » au sol…

Plus vous remontez vers les Cieux, et plus vous ressentez que les autres rayons qui vous entourent, se rapprochent de Vous.. Plus Vous « ASCENCIONNEZ », plus ce qui était au sol, sur Terre, séparé, se rassemble pour converger vers...Lire la Suite...

Suite



...un Seul et même point… Tout à coup, vous passez à travers une sorte de Membrane, le Voile se Lève et TOUT redevient Lumière Blanche Unique. TOUT redevient Union, PAIX…

Vous venez de Franchir le Prisme de l'Ego… Oui l'Ego qui depuis des millénaires sépare le Samsara du Nirvana. Ce prisme qui divise LA SOURCE UNIQUE ETERNELLE de toute Vie, en rayons morcelés, projetés dans la matière sur notre Terre…





Quand je regarde l'Image Représentant nos Chakras, je me dis une fois de plus que l’Évidence nous a été transmise depuis longtemps, et l'image du Prisme de l'Ego transmise par mes Guides était opportune.
En effet, chaque Chakra rayonne une couleur différente, qui pourtant vient fusionner dans notre Corps. La Lumière Blanche Originelle diffractée par le Prisme vient se réunir dans nos Corps. Bien que représentés séparés, les Chakras sont un TOUT que nous devons apprendre à « refusionner » pour retourner à la Source...

Tout à coup, TOUT redevient évident, le « je suis » identitaire, laisse à nouveau la place au « JE SUIS » Unitaire, Communautaire… Le Grand TOUT dont nos Anciens, les Différents Prophètes, nous parlaient tant.
Oui avec le temps, notre perception de notre Divine Lumière Unique s'était assombrie, fragmentée à travers le prisme de l'égo. Mais Aujourd'hui, grâce à l’Ascension de notre Monde, nous sommes tous en train de remonter vers la Source où plus rien n'est différent, où TOUT est UNION…

Vous venez de Vivre vous aussi, l'Expérience Unique de la Fusion avec le Grand TOUT au-delà du prisme de l'ego… Je suis certain que vous pouvez comprendre beaucoup mieux pourquoi, en ce début d'année, j'ai été profondément touché de lire ces Mots JE SUIS… Signe venu des Cieux que la Grande Marche Finale était bel et bien entamée.

Jamais auparavant, l'Homme n'avait été aussi proche de venir fusionner à nouveau avec Lui-même, les Autres, le Monde qui l'entoure. Plus rien n'est comme avant, et ce qui nous anime aujourd'hui et nous pousse de plus en plus à nous plonger en Nous, c'est cette Voix Douce et Aimante qui nous invite à retourner à notre Source.





un Mois 9 s'ouvre, pour une Année 9 qui va débuter…


Comme nous l'avons vu ensemble dans les Dernières Pensées de cette année, tout nous fait Converger vers la Come-Union… Le Travail de l'année 2015 (8) est en train de se clore. Son cortège de mise en Lumière de l'Ego Humain, de ses mensonges, des ses manipulations qui nous ont conduit vers l'Oubli de Notre Véritable Origine, Notre Divine Nature, éclate au grand jour.

L'égo pense Savoir, ce qui ne fait qu'alimenter notre mal-être. Et plus nous nous accrochons à ce que nous croyons être NOUS, plus nous nous identifions à notre ego, et plus nous souffrons.

Dès lors que nous acceptons le fait d'être dans « l'ignorance », beaucoup de souffrances s’apaisent et la marche vers la Réunification peut s'amorcer… Quand nous acceptons d'être une simple Projection d'une source venue du « Ciel », que nous ne sommes pas une Source de Lumière identitaire, nous retournons à la Source, Nous Sommes TOUS la SOURCE.

Oui, quand on arrête de Résister, de repousser par ignorance, méconnaissance tout ce que nous croyons être différent de Nous, la Joie et la Vie peuvent « Re n'Être ».

Rien n'arrive par Hasard dans notre Monde. Quand je regarde ces millions de personnes qui fuient leur pays, qui au péril de leur Vie franchissent des Mers, des Montagnes, je ne peux m’empêcher d'entendre encore le Signe que TOUT CONVERGE vers la REUNIFICATION. Ces gens viennent à Nous du fait de la tyrannie égotique de certains, mais ils viennent à nous aussi et surtout pour nous rappeler que nous ne sommes qu'UN… Les Rejeter, c'est se rejeter SOI, ça n'a plus de sens.
Les Frontières que nous avons tissées sur nos continents sont l'unique reflet des Distances que nous avons érigées à l'Intérieur de Nous-même. Murs qui Nous Séparent de notre Véritable Nature.

Aujourd’hui, nous pouvons regarder à nouveau au-delà du Prisme, des Frontières de l'Ego et pleinement ressentir que rien n'est différent de Nous.

L'Année Énergétique 9 de 2016, qui débute dès à présent, est là pour nous nous le rappeler et le faire revivre en chacun de Nous, pour que le NOUS n'existe même plus…

En Numérologie le 9 est la Fin d'un Cycle, c'est l'Aboutissement d'un pèlerinage commencé en 1. Cette fin de Cycle-ci est double et Inimaginable. Oui, nous terminons un « petit » Cycle entamé en 1999 (tient donc n'y aurait il pas beaucoup de 9... rire…). Mais nous terminons surtout un Cycle beaucoup plus grand débuté il y a plus 25800 ans. Rien que cela…

Cette Grande Année 2016, qui frappe déjà à nos Portes, va faire Jaillir notre Incommensurable Humanisme, notre Immense Sagesse.

Pourquoi croyez-vous que tant de personnes re-prennent le Chemin de la « Spiritualité » afin de mieux se comprendre. Pourquoi tant de personnes écoutent l'appel intérieur à se reconnecter à SOI, à lever le Voile sur Qui ils Sont…
Car en levant notre méconnaissance sur Nous, nous faisons tomber les frontières de notre Ignorance, nous ouvrant ainsi les portes vers l'Union avec SOI et donc le Monde, le TOUT.

Oui comme tout est toujours PARFAIT, l'année 9 est celle de la Grande Réunification de Nous à Nous pour remonter à la Source.

Notre Processus Évolutif passe par ce biais, ne plus Vivre dans l'Ignorance. Connais TOI toi-même et les Clés Du Monde te seront transmises, car le Monde, c'est Nous une fois encore...

Je peux comprendre à quel point on peut être chamboulé en ce moment, agité sans relâche par les Vagues du Mental, la Fin du 8. Non, vous n'êtes pas malade, schizophrène et si le désespoir vous gagne, regardez tout ce que Vous avez déjà accompli. Une fois encore arrêtez de RÉSISTER et laissez-vous aller, ramener jusqu'à la Source…





Beaucoup d'entre-vous peuvent ressentir la désagréable sensation de marcher à coté de leur Vie. De passer à coté du Grand Saut qui se joue actuellement. De louper un Train qui est en marche, de rester sur le quai et de voir s'éloigner les Wagons...
Une fois de plus, tout ceci n'est qu’illusion, manipulation du Mental. N'ayez aucune crainte, gardez Courage et Confiance, vous êtes bien dans le train qui avance. Nous le Sommes TOUS.
Le Mental grâce à son génie fourbe, attire votre attention sur le Quai. Oui par de perpétuelles Pensées, Projections celui-ci finit par vous convaincre que vous êtes resté sur le Quai !!!
Et tout naturellement, vous tombez du train… Mais finalement, en vous recentrant, par la force de votre travail vous finissez par entendre le véritable appel, la vraie Force qui vous ramènent Naturellement dans le Train. Oui Vous Lâcher-prise, car Votre place est bel est bien dans le Train et non sur le Quai. Mais comme notre Mental / Ego est très agité ces derniers temps, il répète et répète encore ses ruses pour vous faire sauter, puis vous remontez sans cesse dans le Train happé par le flux naturel de Votre Évolution… Il y a de quoi ressortir de là éreinté et avec quelques ecchymoses…

Comment sortir de ce Piège ?…

Une fois de plus arrêter de RÉSISTER à l'appel naturel de la Vie. Regardez autour de Vous, vous êtes dans le Train, et entre Vos Mains il y a votre Billet. Alors regardez celui-ci afin de pouvoir tranquillement aller vous asseoir à votre place réservée depuis très longtemps (rire). Profitez pleinement du Voyage qui Vous ramènera vers Votre SOI, NOUS, le GRAND TOUT...

Oui, en Cette année 9, il n'est plus temps d'entreprendre mais… c'est celui d'Être sans Résistance...





Pour Terminer, Ensemble fermons les Yeux sur ce qui n'est pas notre réalité, ne laissons plus l'illusion obscurcir notre vision.
Ensemble ré-ouvrons les yeux sur notre Vraie Nature, sur la Pureté de notre Cœur qui vibre en chacun de nous depuis la Nuit des Temps. Réaffirmons ce que nous sommes réellement, loin du prisme de l'ego qui nous a maintenus séparés depuis trop longtemps.

Chacun de Nous est Dépositaire de ce Savoir, car Vous le savez aujourd'hui, Nous n'avons jamais été Séparés, Nous ne Sommes qu'UN…

Prenez Grand Soin de Vous

Je vous Aime...

Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Serge Le 03/10/2015 à 18:21:20

" Enfin une pensée claire ! Merci "

Marie-christine Le 26/09/2015 à 15:14:31

" "le prisme de l'ego" alors ça c'est une très bonne "appelation".... "

Stéphanie Le 26/09/2015 à 08:49:40

" Bonjour, votre article est juste MAGNIFIQUE et parfait Tout y est Merci infiniment de me l'avoir fait partager et Bravo à vous Douce et lumineuse journée (via FB) "


Important

Du 20 Décembre au 1 Janvier, pendant mes Congés, il n'y aura aucune expédition de commande. Je vous Remercie.



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2017 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut