Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

Le Grand Basculement


Que la Fête Commence...





Voilà, Nous y sommes. Le Grand point de basculement Énergétique que Nous attendions depuis très longtemps est arrivé !!! Que la Fête Commence...
Au travers de cette Nouvelle Pensée, nous allons voyager ensemble dans ce début d'Année 2015, qui ne cesse de nous apporter un nombre incalculable de compréhensions, de libérations, un début d'année qui exacerbe en nous beaucoup de symptômes, de ressentis et qui nous propulse aussi devant un Choix très Important pour la Suite de Nos Vies…

Le Point de Basculement est arrivé...

De quoi parlons nous exactement et pourquoi vivons-nous un moment aussi Exceptionnel ?

Le Basculement dont je vous parle est celui des Énergies de Notre Planète. Donc du Monde dans lequel nous évoluons, baignons, dans lequel nous avons tous nos repères, nos habitudes, le Monde dans lequel nous expérimentons notre quotidien…

Je vous parle tout d'abord de Gaïa, la Terre Mère, car celle-ci a fait le Choix, il y a bien longtemps, de vivre sa grande mutation en cette Période que nous Traversons. Et Elle est bien en train d’acter son Choix, de faire le Nécessaire afin d’intégrer sa nouvelle Réalité dans laquelle Elle désire Évoluer pour les Millénaires à venir.
Nous l'avons vu au cours de Précédentes Pensées, les Symptômes Physiques de notre Planète témoignent largement de sa Métamorphose. Je souris de la métaphore, en vous disant que notre belle planète fête en ce moment, plusieurs fois par jour, l'Anniversaire de son Ascension, en allumant de-ci, de-là, à un rythme effréné, les Bougies de son gâteau que sont les Volcans… Je pense que vous n'imaginez pas le nombre d'éruptions qui ont eu lieu ces dernières semaines. Quasiment TOUS les Volcans de notre Belle Planète se sont réveillés, ou sont en passe de le faire… Sorti du contexte d'Ascension que je vous décris, ce serait totalement incompréhensible, voir même inquiétant…
Et comme une fête d'Anniversaire ne se passe pas sans musique et donc sans Danse, Gaïa Vibre (orages intensifs), Virevolte (typhons, cyclones, météo hallucinante) et Tremble (séismes) sur les Nouveaux Tubes Énergétiques du Moment. Ses Secousses répétées sont aussi là pour nous inviter à Danser avec Elle...

Oui, notre Planète Ascensionne pour passer d'un plan Vibratoire Tridimensionnel Dense dans lequel Elle gravite depuis un certain temps, à des Énergies de plus en plus Subtiles.
L'Homme, lui, se trouve aujourd'hui devant ce choix de suivre ce nouveau pas de Danse, de Vivre avec la Maison Terre, cette Transformation énergétique… ou pas…
Depuis le début de l'Année mes Guides ont grandement attiré mon attention sur divers phénomènes très forts qui ont eu de nombreuses conséquences dans notre Quotidien. Ils me répètent souvent, que bien que nous parlions du passage à des Énergies Subtiles, cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas palpables, pas tangibles dans nos Vies.

Tout d'abord, il m'ont expliqué que durant les 7 premières semaines de l'Année 2015 (pour être exact 7 x 6 jours), nous avons traversé 7 Énormes Portails Vibratoires qui devaient nous faire intégrer les enseignements des 7 premières années du Cycle Actuel. Rappelez vous, nous en avons déjà parlé, en 2015 nous sommes en année 8 (2+0+1+5).
Ainsi, pendant exactement 42 jours, du 1 Janvier 2015 au 11 Février 2015, nous avons enchaîné (consciemment ou pas), le grand Oral Intérieur de Révision des Enseignements des 7 dernières Années (2008 à 2014). Et comme tout est toujours Parfait, Divinement Orchestré, durant ces 42 jours, nous avons harmonisé nos 7 Chakras Principaux, avec les Nouvelles Énergies déversées sur Nous en Abondance.
Accrochez vous, entre le 1 janvier et maintenant, l’Énergie Vibratoire à été multipliée par 500 !!! Pour vous rendre compte de ce que cela représente : en 3 mois, nous avons franchi un cap Vibratoire que nous avons mis 15 ans à franchir précédemment. Cette montée très rapide explique entre autre, la forte prévalence des Vertiges et l'Expansion de nombreux Maux dont nous reparlerons bientôt.
Et comme cette Montée, cette Ascension Énergétique ne suffisait pas, durant ces 42 jours de début d'année, nous avons était baignés successivement dans les 7 Flammes Sacrées…
Quel Programme !!! Il y a de quoi être Totalement Perdu !!!

Je vous l'ai dit, Subtil ne veut pas dire impalpable. Pourquoi croyez-vous que tant de personnes, dès les 1ers jours de l'année, avaient ces mots à la Bouche : « l'Année commence bizarrement… je vis quelque chose de particulier et je ne saurais l'expliquer... ». Certaines personnes semblaient errer, oui être complètement déboussolées.
Ahhh ça oui !!! il y avait bien quelque chose de particulier. De toute notre Histoire, jamais nous n'avions encore vécu un tel enchaînement de Portails, à un Rythme aussi soutenu et rapide. Vous pouvez donc comprendre pourquoi tant de « malaises » ou de révélations ont pu vous envahir.




Ainsi, pour résumer :

- les 6 premiers jours de janvier, nous avons Intégré : Notre Besoin Fondamental et Urgent de Reconsidérer notre « 1-dividualité » et de Reprendre Conscience de notre Pouvoir Créateur. Énergie du 1. L'accent était mis sur le Travail sur nos Peurs et sur notre survie en tant qu'Individu. Faire des Choix, s'y tenir et aussi, Assumer toutes les conséquences de ceux-ci. Le mot d'ordre : se Regrouper pour Éviter la DISPERSION. Ne faire qu'UN avec SOI.

- du 7 au 12 : l'Actualité s'est chargée de nous rappeler à ce Travail, celui de nous relier aux Autres dans une Grande Communion de Paix : l’Énergie du 2. Nous reviendrons en détail, dans la prochaine Pensée, sur la Grande Communion mise en place en début d'année et qui est au centre de Notre Travail dans la suite de l'équinoxe qui vient de se dérouler.

- du 13 au 18 : le Travail du 3, était de ne surtout pas se disperser (encore une fois) dans une communication et un échange Violents, de Jugement, de Combats (Anciennes Énergies), mais bien d'entrer plus profondément dans une écoute Subtile Intérieure (Nouvelles Énergies) qui se chargerait de libérer les différentes Charges Karmiques émotionnelles que nous avons vécues dans cette Vie, mais aussi dans les Anciennes.

- du 19 au 24 : l’énergie du 4 qui s'est déversée en Nous était celle de la Prise de Conscience que la Construction, ou la Re-Construction de notre Être, doit passer impérativement par une Implication Active, dans le processus d'intégration des nouvelles Énergies. En d'autres mots, qu'il est INDISPENSABLE de tout faire dans nos Vies pour mettre en place une Pratique qui nous rendra disponible à Vivre dans le nouveau Monde. Si nous ne l'avions pas encore compris, le rappel était là : Mettons-nous rapidement au TRAVAIL INTERIEUR, lui seul pourra nous Libérer !!!
N’oubliez pas que Travail ne veut absolument pas dire Labeur. Soyez très doux envers Vous. Et afin d'être Guidé vers votre Juste Pratique, écoutez votre Intuition qui va s’éveiller de plus en plus grâce aux nouvelles Énergies.

- du 25 au 30 : En parlant d’Émancipation, l’énergie mouvementée du 5, était là pour nous faire Re-prendre Conscience de l'importance à apporter au Corps Physique. Comme c'est d'une importance Capitale actuellement, qu'il se passe en chacun de nous beaucoup de choses dans notre Corps, nous en reparlerons en détail dans quelques jours, dans la prochaine Pensée : Communion – Union Come …

- du 31 au 5 : Dans l’Énergie du 6, l'Accent était mis sur la mise à jour des relations avec nos familles, nos Amis (séparation, divorce, nouvelles rencontres etc.). Nous avons pansé nos blessures (physiques, émotionnelles, karmiques…) travaillées les jours précédents. Enfin cette période était aussi là pour nous ramener à l'esprit notre Responsabilité en tant qu'individu dans nos Propres Vies, mais aussi la Responsabilité que nous avons envers la Vie sur Terre. A nouveau, notre Pouvoir Créateur. Je vous le répète : Responsabilité ne rime pas avec Culpabilité. Ceci est un leurre de l'Esprit… N'ayons plus peur d'Être qui nous sommes. Simplement, Librement. Le 6 c'est l’Énergie de l'Amour, du Cœur. Laissons s'exprimer pleinement cette force incroyable qui est en chacun de Nous et tout, dans Nos Vies, retrouvera sa Juste Place.

- enfin du 6 au 11, nous devions plonger en Nous grâce à l’Énergie du 7, acter notre détachement de l'ancien Monde, pour aboutir le 11 (comme par un Grand...Lire la Suite...

Suite



...« Hasard » Numérologique) à la Clairvoyance que le Train Ascensionnel était bel est bien en marche et que nous devions Choisir d'y monter ou… de partir…
J'utilise le mot partir, car c'est pour toutes ces raisons, que beaucoup, beaucoup de personnes décèdent actuellement. Nous vivons tous une Vague de départs sans précédents, car beaucoup de personnes choisissent de vivre la Transition Différemment. Nous en reparlerons également dans la prochaine Pensée.

- Le 12 Février fut un jour très particulier. Ce fut la Fin du processus des 7 Cycles, et pour marquer cette apogée, pour témoigner de notre Harmonisation, c'est exactement le Jour où, notre Perception du Jour et de la Nuit a changé. Ce 12 Février, en quelques Heures, partout dans le monde, L'Homme a réellement perçu que la luminosité des jours avait rallongé. Vous même, n'avez vous pas perçu tout à coup que les jours étaient plus longs ?
Voir les jours sous la nouvelle Lumière que nous venions de recevoir, cela venait parfaitement clore le Travail du Début d'Année. Enfin pour parfaire l'explication de ce ressenti exacerbé, mes Guides m'ont indiqué que le 12 Février, la Terre à modifié brutalement sa Vitesse de Rotation sur Elle même… Ce qui s'est déjà produit, mais s'amplifie aujourd'hui... Cela Explique aussi pourquoi, beaucoup d'horloges ont été perturbées (Montres, Ordinateurs, mais aussi notre Horloge Biologique, celle des animaux, de la Nature...)

Les 2 semaines suivantes, jusqu'à la fin du mois, une pause nous était offerte. OUF !, il était temps !!! Dans tout grand Travail, il est nécessaire d'observer une phase d'intégration.

Petite anecdote Angélique : sur une faute de frappe du mot « d'intégration » le correcteur d'orthographe me propose « désintégration »… No comment, on en revient aux innombrables décès que j'évoquais. Avec tout ce chamboulement, cette somme colossale de Travail, je comprends tout à fait que l'on puisse faire le « Choix » de partir. Certaines personnes qui ont voulu s'accrocher encore trop fortement aux anciennes énergies, celles de la matière, du pouvoir, du mensonge, du non respect de Soi… ont effectivement vu leur vie... se Désintégrer. Le fameux Burnout dont ont parle tant.

C'est pour cela que dès le début du mois de Février, je vous ai informé qu'il fallait pleinement profiter de ces quelques jours pour bien se reposer, car la suite allait être Explosive…

Ça n'a pas loupé !
Début mars, le Soleil s'est remis en marche, avec de très violentes éruptions, alors qu'il était « anormalement calme » depuis 15 jours. Lui, au moins, a suivi les Conseils Divins (sourire). Sa reprise d'activité tonitruante a engendré de grandes perturbations et son rythme s'est accéléré jusqu'à l’Équinoxe…



L'Equinoxe : Que la Lumière de l'Union Soit…

Pour être tout à fait exact, mes Guides insistent sur le fait que ce grand basculement, dont on parle depuis le début de cette Pensée, a démarré il y a quelques années un jour de Solstice… le 21 Décembre 2012. Alors à l'image des Jours qui rallongent après le Solstice d'Hiver, pour un grand nombre d'humains ce basculement énergétique n'a pas été ressenti immédiatement. Il n'a pas été quelque chose de tangible, de palpable dans le quotidien... jusqu'à aujourd'hui.

La meilleure preuve de tout cela est que si vous demandez à quelqu'un comment il se sent aujourd'hui, il vous répondra sûrement : « Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis exténué, à bout de nerfs, stressé, je ne suis pas moi même, je ne me reconnais plus, mon corps me lâche... ».

Si nous reprenons l’exemple des jours qui rallongent, cette Année il aura fallu attendre un jour particulier, le 12 Février, pour que nous percevions de façon très nette, que les journées étaient plus longuement ensoleillées. C'est exactement le même processus pour l’Ascension de la Terre. J’écrivais dans ma dernière Pensée l'Importance Majeure de l’Équinoxe et de sa conjoncture d’événements Astronomiques et Astrologiques.
Oui, le passage du 20 au 21 mars 2015 était là pour inscrire, en Nous, la Réalité que les Énergies Subtiles sont devenues plus présentes que les Énergies Denses. Oui ça y est, le Point de Grand Basculement est désormais Dépassé, les Anciennes Prophéties se sont Réalisées. La Lumière Subtile, Brillante, Vivifiante, a supplanté le rayonnement plus sombre, pesant, stressant, oppressant dans lequel nous tentions de vivre depuis trop longtemps. Et c'est bien cette Étincelante Clarté Majoritaire maintenant, qui va rapidement nous porter Vers de Nouvelles Dimensions. Lieux où la Paix, l'Amour et l'Abondance, sont les Fondations Inébranlables et Indestructibles.
L’Équinoxe du 20 mars était là pour Sonner le Vrai Départ de l'Année 8 qu'est 2015, l'Année de Toutes les Grandes Révélations, l'Année où le voile de l'illusion tombe…

Ma dernière Pensée, vous parlait de ce grand Portail. L'Amour et la Bienveillance des Anciens, des Grands Sages, des Maîtres Ascensionnés et bien d'autres encore, nous entourent plus chaque Jour. Les Cieux ont été le messager privilégié que les 7 flammes sacrées reçues en Janvier-Février sont bel et bien disponibles pour chacun de Nous, car elles sont maintenant entièrement réactivées en Nous.
Ce qu'il y a de merveilleux, c'est que l’Équinoxe est par définition, le parfait reflet de ce que nous vivons pour l'Ascension. L'Équinoxe est dans une année, le Point d’Équilibre Parfait entre le Jour et la Nuit. Mes Guides m'ont donc expliqué pourquoi nos Anciens ont tant vénéré ces dates et pratiqué de nombreux rituels pendant ces Phases Astronomiques. Car ils savaient qu'un jour, Un Équinoxe marquerait non plus uniquement le dépassement des jours par rapport aux Nuits, mais bien le Fait que la « Luminosité des Énergies Subtiles » deviendrait plus Intense que l’Énergie « Opaque de la Matière »… Ce Fameux Équinoxe, nous venons de le Vivre.

Oui, que nous soyons sensibles ou pas, Conscients ou pas de ces Grands bouleversements, nous voyons Tous que « les Jours ont rallongé », que la Luminosité Subtile a dépassé celle de la Matière.

Le Coup de Génie de cette Gigantesque Machinerie Céleste, est que, si je pose le regard du Numérologue, jamais je n'aurais pensé qu'un tel événement ait lieu dans la Vibration du 8. Oui le 8 est largement rattaché à la Matérialité, Au Pouvoir, au Contrôle… Comme je l'évoquais dès Septembre et Novembre 2014, il est Vrai qu'actuellement nous nettoyons beaucoup de ces Vieux Égrégores de Mensonge (révélation sur les banques, les grandes sociétés, les gouvernements), d'Esclavagisme, de Violence, de Colère. Il y a de quoi faire et c'est absolument nécessaire.
Mais de là à Penser que nous Ferions notre Grand Comming-Out Spirituel en année 8, c'est Grandiose…

Nous verrons dans un très prochain partage, les Autres Conséquences Palpables de ce Grand Basculement : les nombreux départs de personnes, mais aussi pourquoi autant de Symptômes Physiques, et surtout, comment arriver à Bien Vivre ce changement.

Sachez que les Conséquences sont multiples et très concrètes dans nos Vies de Tous les Jours. J'ai presque envie de vous Dire : Elles sont la source de TOUT ce que nous Vivons Actuellement, aussi beaux soient ces moments, aussi difficiles soient ils…
Si vous lisez bien ce que je viens d'écrire, j'ai dit : Le Changement Énergétique engendre des Conséquences. Mais la Cause est et restera toujours Nous, les Choix que nous faisons dans nos Vies…

Il est important de comprendre que nous Avons toujours le Choix de Nos Actes. Et Aujourd'hui le plus grand Choix devant lequel nous sommes, bien au-delà de tout le reste, est celui de continuer à Vivre nos Vies comme avant, donc de poursuivre notre existence dans les Anciennes Énergies (qui fondent comme neige au soleil sur cette Terre), ou de nous adapter aux nouvelles Règles, aux Nouvelles Lois et Vibrations qui sont en élévation galopante dans Nos Vies sur Gaïa.

De ce Choix que nous posons tous individuellement dans nos Vies, et de l'Implication que nous mettons pour aller au bout de celui-ci, découle que nous pouvons parfaitement Vivre ce grand Basculement de belle et bonne manière … ou pas…

Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Emmanuelle Le 08/05/2015 à 18:10:21

" Excellent c vrais que gaiea notre mère a tous change je l'observe je la resent je m' en doutais du changement en nous mais vous m'avez fais en lisant vos notes que confirmer ce que je ressentais sans trop y metre des mots dessus merci😊 "

JEAN-PIERE Le 06/04/2015 à 15:09:17

" BRAVO ! Très limpide et ressenti comme vécu

Jean-pierre "


ANGELIQUE Le 31/03/2015 à 00:51:52

" merci beaucoup a vous "


Important

Du 20 Décembre au 1 Janvier, pendant mes Congés, il n'y aura aucune expédition de commande. Je vous Remercie.



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2017 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut