Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

Le Plus Beau Noël qui Soi(t)... Jour après Jour...


la Magie de la Vie





Pour vous, Toutes et Tous, qui me suivez tout au long de l'année, je tiens, en ce jour de Réveillon de Noël, à Vous souhaiter… de Merveilleuses Fêtes.
Ce moment est très spécial dans une Année, car il est la conjoncture de Beaucoup de phénomènes qui peuvent nous Remplir d'une Immense Joie, mais aussi Fortement nous Brasser et nous Secouer.

Il y a tout d'abord le passage dans plusieurs Grands portails énergétiques : le Solstice d'Hiver du 22 Décembre (00h03 heure de Paris), puis «l'officialisation » du changement Vibratoire de l'Année Personnelle de Chacun, et pour Tous, celle de l'Année Mondiale 8 (développé ici). Ce n'est pas rien !!!
Il faut donc être très à l'écoute des Signes que nos corps (Physique, Émotionnel, Mental, Spirituel...) nous délivrent, afin de pouvoir nous adapter aux changements qui se proposent à Nous.
En demeurant Réceptif aux Messages, il est beaucoup plus facile… de retrouver le Chemin de sa Maison Intérieure.

Mais ces fêtes soulèvent également, de Forts Égrégores qui font déferler sur nous de Grandes Vagues :

- Émotionnelles, car pour beaucoup, nous retrouvons notre Famille et nos Amis, ou nous sommes face à leur absence, au manque… Souvent, des histoires joyeuses, des idylles amoureuses... ou alors des souvenirs difficiles, pénibles resurgissent dans nos Vies et / ou nos Esprits… Il faut donc rester Doux et Aimant, avec Soi même et avec les Autres, afin que nos Émotions quittent les extrêmes et retrouvent la Voie de l’Équilibre.

- Physiques,
car nous pouvons être très fatigués en fin d'année et même si, souvent, ce sont les vacances, le corps décompense… De plus la météo change subitement, brutalement, le froid s'installe, et nous luttons pour réchauffer nos extrémités mais aussi nos Humeurs. Bien que les jours commencent à rallonger depuis lundi, nous n'en conscientiserons le plein bénéfice que dans quelques semaines.
De plus, en cette période, la nourriture foisonne partout autour de nous ; nous nous laissons happer par la spirale du collectif, nous mangeons plus que de raison, et souvent des plats que notre corps n'a pas l'habitude de recevoir au cours de l'année. Pris par les plaisirs festifs, nous nous couchons tard et enchaînons les réunions familiales, parfois bruyantes, et les soirées...Lire la Suite...

Suite



...souvent… trop arrosées…

C'est certain,
il y a de quoi être exténué... alors il faut penser à… Se Respecter...

De tout Cœur je vous souhaite que ces moments soient les plus Joyeux et Heureux possible, Riches de nombreux Partages. Que ces fêtes Soient de Vraies Retrouvailles. 
Il ne tient qu'à NOUS de créer des espaces de temps où tout devient réalisable, dans une Paix Durable. Il est devenu plus qu'important, pour tout un chacun, de trouver son Équilibre et sa Justesse, dans chaque Instant de sa Vie.
Les Fêtes ne doivent pas échapper à ce Soin et cette Bienveillance que vous Vous portez tout au long de l'Année. Être SOI, Se respecter dans tous les Aspects de son Être, est devenu en cette période de notre Existence, bien plus qu'une Volonté ; c'est devenu une Nécessité.
Peut être est-il venu le temps que cette Nécessité ne fasse plus l'objet d'un simple souhait exprimé au milieu des autres résolutions du début d'année… Mais qu'Elle soit vécue et entretenue quotidiennement, comme un Feu Vital qui réalise tous nos Besoins…

Pour beaucoup, nous allons sûrement recevoir, ce soir ou demain matin, des Cadeaux de nos Proches. Mais n'aimeriez-vous pas que ce soit « tous les Jours Noël » ? Pensez-vous que cela puisse être Possible ?

Pour ma part, je crois sincèrement que la Vie peut nous apporter, à chaque seconde, tous les cadeaux dont nous avons besoin. 
A ce sujet, il y en a un tout particulièrement que je vous souhaite d'ouvrir... 
Ce cadeau est une Véritable Corne d'Abondance qui vous comblera sur tous les plans, bien plus que vous ne l’imaginez.

Ce Présent il est là, à portée de vos mains, blotti depuis toujours... au centre de Votre Cœur…
Alors Ouvrez les Bras et Accueillez la plus belle chose qui SOI(T)... et Venez à la Rencontre de Votre Être dans son Entièreté, car Ce magnifique cadeau... c'est VOUS…

Oui VOUS!  Se reconnecter à SOI, ouvre toutes les portes de la Vie. Les voiles se lèvent, les jours rallongent bien plus vite que Mère Nature nous le propose à cette période de l'année... La Paix et la Santé s'installent durablement, les douleurs s’effacent et les peines s'estompent...

Certes, aujourd'hui il y a la Féerie du Jour de Noël, mais il y a aussi et surtout, à chaque instant … la Magie de la Vie...

Prenez Grand Soin de Vous...

Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Caroline Le 25/12/2014 à 13:13:14

" En ce jour de Noël je prends le temps de vous écrire oh combien j ai été heureuse de faire votre rencontre.
Un grand merci pour votre écoute et votre justesse.
Merci à Veronique
Caroline B. "


Claude Le 24/12/2014 à 20:01:20

" Merci Olivier !!!
Toujours plaisant de te lire !!!
Joyeuses Fêtes !! "


Ginette Le 24/12/2014 à 15:27:28

" Merci de partager votre Cœur avec nous...par amour de Nous...que la Vie vous inonde de toutes sa Magie ici et...dans toutes les dimensions de votre Etre!! Dans la Joie de nos retrouvailles dans l'AMOUR...Namasté... "


Important

Du 20 Décembre au 1 Janvier, pendant mes Congés, il n'y aura aucune expédition de commande. Je vous Remercie.



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2017 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut