Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

Secouer... pour Mieux Muer...


Vivre la Grande Transition 2014 - 2015





De plus en plus chaque Jour, je ne cesse de contempler avec émerveillement le Lever puis le Coucher du Soleil. A regarder cette Nature qui m'entoure, si Généreuse, si Lumineuse, je sens vibrer tout autour de Moi que nous sommes à l'Aube d'un nouveau Matin, qui ne ressemblera en rien, à ceux que Nous avons précédemment Vécus.
Après de très longues Années de Marche, souvent jalonnées de Doutes, d'Incertitudes et de Remises en Question, aujourd'hui est venu le temps d'un Recommencement, d'une Renaissance pour Tous. Les derniers voiles tombent, les ultimes défis se franchissent, mais il est vrai aussi, que certains fossés... se creusent de plus en plus…

Tous les pas que Nous avons faits ont toujours été décisifs. Mais certains, comme ceux que nous effectuons en ce moment et allons faire dans les prochains mois, vont changer notre Vie à Tous, à Jamais.
Quelles Routes s'offrent à Nous ? Quels Sentiers désirons nous emprunter ?
Toutes les Cartes de Notre Futur Monde sont aujourd'hui Disponibles sous nos Yeux, elles nous ont été Léguées et Révélées depuis des Années et aujourd'hui elles sont Visibles et Accessibles à Tous.

Mais Vous, du fond de votre Cœur, voulez-vous regarder la Carte de la Trajectoire vers laquelle vous Voguez, afin de faire un bilan de votre propre Orientation ? Ajuster ou revoir le Cap de votre Route afin que celle-ci se déroule dans la Droite Ligne de Votre Plan de Vie et de celui de la Vie sur Terre ?

Au travers de cette nouvelle Pensée je vous invite à me suivre dans ce Voyage au cœur de l'année 2014 qui se termine et vers 2015 qui, énergétiquement se lève déjà en Nous… Actuellement ce sont deux Années qui « vibratoirement », se confondent et surtout... s'embrasent au contact l'une de l'autre… et bien sûr… enflamment nos Vies…

L'Heure de la Grande Mue est Venue, pour qui voudra bien laisser tomber ses vieux Manteaux…


Que de Promesses Tenues et bien plus … en cette Année 2014 qui se Termine


Afin de me préparer à ces grands bouleversements, mes Guides m'ont appris, depuis plusieurs années, à ouvrir de plus en plus ma vision aux Événements de Notre Vie sur Terre, afin que je les observe dans leur Globalité et ainsi, que je ne me Focalise pas sur un Unique élément. Ceci m'a permis de mettre beaucoup de Compréhension et donc de Paix sur des événements de notre Vie à Tous qui, pris isolément, peuvent nous paraître difficile à traverser.
C'est dans cette volonté aussi de vous faire ressentir que Nous n'avons Jamais été seuls et que Nous sommes TOUS constamment accompagnés, qu'ils m'ont demandé, ces dernières années, de vous transmettre ces Pensées.

Quand on regarde des Événements dans leur Ensemble, on sait qu'il y a de Grands Caps à Franchir dans un Cycle. Nous sommes dans le passage de la 7ème à la 8ème Année d'un Cycle Intensif de Nettoyage qui en comporte 9 et, l’enchaînement de 2014 et 2015 est l'un de ces grands Caps. Que ce Soit au cours de Notre Vie Personnelle et/ou, aussi, Mondiale, la transition d'une année 7 à une année 8 est toujours riche de beaucoup de Turbulences tant ces 2 Années sont énergétiquement à l'opposé l'une de l'autre.

Nous sommes dans les 2 Dernières Années d'un Immense processus de Nettoyage Karmique de nos Vies, et ce grand Allègement s’amplifie à chaque minute.
Est-ce la Fin ? Oui , c'est certain, mais de quoi ? C'est ce que nous allons découvrir ensemble...



A notre Image, Notre Monde, Notre Terre, Notre Système Solaire... vivent eux aussi leur Grande Mutation. Et il est vrai qu'en adoptant une vision holistique de notre Existence, Nous pouvons aisément trouver un sens à tout ce Tumulte qui parfois nous paraît complètement irrationnel. Et Pourtant...

Toutes les Tensions, Les Catastrophes Climatiques et Humaines… les Grandes Vagues Émotionnelles, Physiques et Mentales qui nous brassent, les Difficultés d'ordres Matériel, Économique et Social que notre Monde Traverse ne sont pas le Fruit du « Hasard ». Et il serait trop simple et réducteur d'y voir une raison unique : C'est normal, c'est la Crise… ou … c'est le réchauffement Climatique…
Il n'y a rien de passager, ni d'incohérent dans notre Actualité. le Processus qui a commencé il y a plus de 26 000 ans, suit parfaitement son cours et nous avons tous contribué au fait qu'il se déroule ainsi. Mais pour beaucoup, nous n'avons tout simplement pas voulu le voir, le croire tel qu'il est réellement et donc … Réagir pour nous y adapter.

Oui, 2014 à sa fin, aura tenu toutes ses promesses !!! Cette Année est même en train de se clôturer… en feu d'Artifice Céleste… Nous en reparlerons un peu plus tard.
Cette grande année sous l’Énergie du 7 (2+0+1+4), celle de la Recherche intérieure, de la Quête de SOI, du Pèlerinage aux Sources et du Retour en Notre Demeure Intérieure, a inondé la Planète d'une Vague Colossale de remises en Question.
Le Dépouillement, l'Abandon à SOI, le Détachement, le Travail de la FOI (sans parler de Religion bien sûr), l'Acceptation de poser un regard bienveillant sur des remontées Fortes et parfois « Violentes » de notre Passé que nous ne voulions pas nous remémorer... nous ont Tous envahis comme un Tsunami balayant tout sur son Passage. Quels que soient nos Origines, nos Croyances, notre Ouverture ou notre « Hermétisme » au domaine spirituel, nous avons tous été touchés en cette année, par un besoin Urgent de COMPRENDRE qui NOUS SOMMES et Vers QUEL BUT NOUS NAVIGUONS...

Je dis souvent que ces dernières années et encore beaucoup plus en 2014, j'ai reçu en consultation des patients qui « numérologistement parlant » ne me consultaient pas avant. Pourquoi ?
Peut-être parce que le monde dans lequel nous vivons présentement, est celui où l'Homme se reconnecte à Lui, pour retrouver son Entièreté et son Indépendance, loin des artifices et des béquilles Matérielles de son Quotidien Civilisé qu'il tient pour Idéal. Quotidien qui, au final, n'a fait que l’éloigner de sa Véritable Essence.
Et peut être aussi parce que ce qui disparaît, se délite aujourd'hui, c'est bien le monde de la Matière, pour laisser à nouveau la place au monde de l’Éther… Monde dont les Vibrations sont plus Hautes, plus Subtiles, plus Légères…

Grâce à l’accélération colossale des changements énergétiques déversés sur Nous durant ces 7 dernières années, un nombre incroyable de personnes a pris Conscience des Grandes Possibilités qu'offraient l'Ouverture à son SOI et à la FOI en la Vie.
Et Finalement, les personnes pour lesquelles « la Spiritualité » ne faisait pas partie de la Vie, celle-ci devient un Besoin Urgent et Vital, car il semblerait que ce soit la Seule Voie(x) qui puisse enfin… leur apporter des réponses.
Il est donc tout à fait logique, que les personnes qui s'étaient donné à vivre une incarnation plutôt « Cartésienne », dans le domaine matériel, conceptuel, rationnel... sentent qu'au fond d'elles-mêmes, le vieux monde s’éteint et qu'il est grand temps de s'adapter au Nouveau, qui nous a été dépeint depuis si longtemps.

Alors, de voir venir à moi, jour après jour, toutes ces personnes qui « à la base » sont fortement dans le Mental, et non dans le Lâcher Prise et le Ressenti, est un fabuleux cadeau qui me remplit de Gratitude et surtout qui délivre un grand message pour Nous tous : ce bouleversement incroyable de notre Civilisation est bien là, et l'Hégémonie de la Pensée Matérielle touche à sa fin.

Nous ne cachons plus nos grandes Aspirations, nos Désirs profonds de Paix, de Partage et d’Unification, car nous savons que tout autour de nous, nous ne sommes plus seuls à Incarner ces Idéaux. Le regard de l'autre nous dérange de moins en moins, car nous ne gravitons plus dans des Énergies de Jugement. Ce qui est certain, c'est que quelles que soient les sensibilités que nous nous sommes données à Vivre dans Notre Incarnation, l'Appel de l'Âme est si Puissant maintenant, que ne pas l'entendre est un Choix délibéré.

Ce grand nettoyage n'est pas que pourvoyeur de Drames et n'est pas uniquement synonyme de Difficultés.
Pour un nombre grandissant de personnes qui ont accepté de se laisser Submerger par cette Déferlante d’énergies, celle-ci a fait « re »-naître en eux, le Dialogue avec la Voix de leur Âme. Et en retour, les Cadeaux ont été très nombreux : Découverte de leur Potentiel Intuitif se traduisant par des montées de leur Ressenti, de Claire-Voyance, de Claire-Audiance… Leur potentiel de Guérison retrouvé, elles ont pu panser leurs blessures et aider les Autres à faire de même… L'attrait du Gain personnel a laissé place à une Grande Vague de Désir Altruiste et Communautaire.
Ainsi en comprenant que nous pouvons être Guidés et Accompagnés à chaque instant dans nos vies, celles-ci se simplifient. Les Ennuis et les Peurs s'éloignent. Les Différents troubles Physiques et Psychiques disparaissent et il n'y a là, aucune Magie...

Alors pourquoi encore Autant de Personnes se sentent-elles si mal et la Violence de leurs Troubles s’accroît-elle ?
Comme je le disais, une Grande Invitation à l'Ouverture de Conscience a pénétré tous nos Êtres sans que nous puissions la Contenir. Et c'est le fait même de résister à cette inondation qui exacerbe tous nos Maux.
Ce qu'il faut bien ressentir c'est que, ce ne sont pas les Énergies Actuelles qui sont la source de nos Douleurs. C'est bien notre Volonté à ne pas accepter le Changement en cours qui nous Fige sur place. Maintenir nos résistances intérieures dans l'ancien paradigme, crée toutes les tensions et les maladies dans nos corps, nos débordements d'émotions et la sensation que nos Vies sont Rudes et Inutiles.

Ecoutez-Vous et demandez autour de Vous : « Qui ne se sent pas Fatigué, épuisé, éreinté depuis des semaines, des mois... »
Ce n'est pas le Travail, les Enfants, le Voisin, le Manque d'un Compagnon ou d'une Compagne, d'un Travail, d'Argent… qui créent cet état léthargique. Mais c'est notamment le fait de s'obstiner à Vouloir remonter la Rivière à contre Courant qui épuise. Cette Rivière, ce flux, sont tout simplement le nouvel état Vibratoire dans lequel Nous Baignons Tous.
Et quand nous sommes à bout de force et que le mental continue à vouloir nous maintenir dans nos habitudes, le simple fait de penser que nous devons lâcher prise pour nous laisser porter, réactive encore plus la peur de l'inconnu. Depuis trop longtemps nous fonctionnons encore dans un système de Vie qui ne correspond plus aux énergies qui nous entourent. Et comme les énergies de Vie sur Terre ne cessent de changer, c'est un véritable écart vibratoire qui se crée entre nos propres Vibrations et celle du Monde.
Pour beaucoup, c'est exactement comme si nous nous acharnions à vouloir mettre de l'Essence dans notre Voiture alors que celle-ci fonctionne au tout Électrique, et depuis un certain temps déjà. Cela n'a pas de sens. Nous sommes tellement pris dans et par nos habitudes et nos certitudes, que nous nions l’évidence : Le Monde n'est plus ce qu'il était et il continue de Changer à un rythme effréné. Certes, nous sommes dans un Cycle dépuratif très Actif, mais la Grande préparation à ce changement ne date pas d'aujourd'hui.

Alors oui, il est tout à fait justifié de ressentir un vent de panique à prendre conscience, en cours de route, que nous sommes seuls aux commandes de notre Navire ; qu'aujourd'hui nous ne pouvons plus reporter sur Autrui, la responsabilité du bon déroulé de notre Voyage.

C'est un fait, quand nous passons toute une vie, et souvent plusieurs, à nier l’évidence qui a toujours été sous nos yeux, « les bras nous en tombent... »





2014 et 2015 la Concrétisation que… deux Mondes s’éloignent...


Aujourd'hui, l'homme se rend compte que les choses matérielles ne le satisfont pas et ne le satisferont plus jamais, car elles ne comblent pas les Besoins Réels de l’Âme, mais remplissent seulement, frénétiquement et compulsivement les projections mentales d'un désir, d'une envie.

Ainsi nombre de personnes s'écroulent. Car après avoir couru toute leur vie vers ce qu'elles pensaient être leur Idéal et le But Ultime de leur Existence, elles se rendent compte que ce n'était qu'un mirage qui ne les comblera jamais… En effet, quand on construit toute une Vie avec des éléments provenant uniquement d'un Monde extérieur à SOI, quand on fait reposer les fondations de sa Vie sur des Briques friables soumises aux Conditions Climatiques, aux Lois des Manipulations Boursières, aux grands Groupes Industriels ou Politiques, il est évident que le Bâtiment de nos Vies Vacille et se lézarde dès que le vent se met à souffler.

Ce qui est très difficile à vivre en cette période, c'est que le 7 du Spirituel de 2014 et le 8 du Matériel de 2015 se rencontrent. La prise de Conscience aujourd'hui s'impose à nous, et ne demeure plus juste une petite voix qui nous invite à revoir nos plans de vie matérialistes, très terre à terre. Le temps de la transition lente et progressive du monde de la Matière à celui de l’Éther est maintenant révolu ; il faut avancer.

C'est un peu comme si nous nous réveillions un beau matin et que nous constations que ce sur quoi nous avons bâti nos Identités, ce sur quoi nous avons fait reposer notre Sécurité, notre Confort, notre Richesse… avait disparu…
Quelle sensation nous envahirait alors ? La Peur bien sûr. Nous aurions peur de tout ; et surtout d'admettre que bien que les messages aient été nombreux, nous n'avons pas voulu changer nos modes de Vie qui tiennent uniquement avec le ciment illusoire d'un autre temps.
C'est tout un édifice intérieur personnel qu'il faut rebâtir pour chercher, en Nous, la force qui nous permettra de trouver un nouveau sens et une nouvelle façon de mener nos vies.
Quels que soient l'âge, le milieu social, le pays, la réaction en chaîne d'Évolution des Consciences bat son plein. Alors oui, quand on ne veut pas ouvrir les yeux sur une nouvelle réalité, le Réveil de l’Éveil (titre de ma dernière pensée) peut être très mal vécu. C'est pourquoi tant de personnes souffrent en cette fin d'année.

Cette scission intérieure, ce changement d'état vibratoire propre à chacun, peuvent aussi être vécus, ressentis au sein du couple, du cercle familial ou amical. Quand les Vibrations ne sont plus en Harmonie, les personnes s'éloignent les unes des autres. Et quand on voit le Climat Explosif du Moment, les Séparations peuvent parfois se faire avec une Extrême Violence.
C'est réellement aujourd'hui comme deux mondes qui cohabitent et qui chaque jour ... s'éloignent un peu plus l'un de l'autre.

N'avez vous jamais constaté lors d'un dîner, d'une soirée, que certaines personnes ne vous remarquaient même pas, ou l'inverse ? Cette expérience, riche d'enseignements, montre à quel point la Différence Vibratoire entre 2 Êtres peut réellement faire... qu'ils ne se voient même plus !!!
C'est comme notre œil qui ne peut pas voir les infrarouges ou même les Anges... il est juste question de différence Vibratoire.

D'un côté l'Ancien paradigme matérialiste dont l'expérience terrestre touche à sa fin, et de l'autre le Nouveau Monde qui, à chaque minute, Unit, Réunit, ceux qui désirent vivre leur SOI et Goûter, à nouveau, aux Délices d'une Existence, loin du Samsara et de Maya... le Voile de l'illusion.

Vous pouvez le lire et le ressentir tout au long de ma pensée : je ne prends pas parti ; je n'oppose en aucun cas les Vibrations qui se confondent encore dans nos Vies aujourd'hui ; je n’émets aucun jugement sur l'un ou l'autre des Paradigmes car cela ne ferait qu'alimenter l’Égrégore, dans lequel je ne désire plus graviter. Alors je ne cesse de Travailler pour Installer et Rayonner en Moi l'Amour et la Paix, ciment indestructible de nos Vies en Devenir.
Quel que soit l'endroit ou vous déciderez d'évoluer pour Votre Nouvelle Vie, soyez certains que les Moyens vous serons accordés pour y vivre.
La Vie sur notre Belle Planète nous montre qu'Elle ne souhaite qu'une chose : accueillir à nouveau une Civilisation qui évolue et s'épanouit en Harmonie avec Elle, qui la Choie et la Respecte.
Et puisqu'elle nous insuffle tant d'Amour, il est tout à fait normal qu'Amour nous lui donnions en Retour.





Dans cette Grande Transition, d'innombrables « Symptômes » sont là pour nous montrer… que les Règles ont changé.

Vous en avez pris l'habitude maintenant : j'aime partager avec Vous les Explications qui me sont Transmises par mes Guides, sur les Manifestations que nous pouvons Ressentir.

Pour Commencer, il faut bien dire que la plus part des sensations ressenties ont été Vécues avec beaucoup, beaucoup de Violence !!! C'est d'ailleurs avec celle-ci que je vais ouvrir le bal des Symptômes.

- La Violence…

Je ne me rappelle pas la dernière fois où j'ai ressenti un égrégore aussi Fort et aussi Déstabilisant. Preuve, encore, que la Marée monte et monte encore.

Cette Violence était prévue, car elle est complètement inhérente à la période que nous Traversons. En revanche, son intensité, elle, est rarissime. Elle est, bien sûr, due à l'Arrivée de l’Énergie très YANG du 8 de 2015 qui vient complètement percuter le très Yin et très « pacifiste » 7 de 2014.
Il ne faut surtout pas oublier que l’énergie du 8 (dont je développerai l'explication en conclusion), comme celle de tous les autres chiffres et nombres, est très porteuse quand elle est dans son Équilibre.

Le 8, c'est la Justice, la Paix, la Droiture, la Loi, l’Honnêteté… mais quand elle n'est pas dans son équilibre, c'est une force des plus destructrices… ce peut être celle de la Guerre, de l'Anarchie, du « Tyranisme ».
Alors il est tout à fait logique que la Révolte Gronde en Nous, dans nos Couples, dans nos relations Amicales et Professionnelles, dans Notre Société, car l'Année qui va débuter sera celle de la grande Mise au Point Finale des Énergies de Contrôle, de Manipulation et de Prise de Pouvoir.

C'est pour cela que dès Août, mes Guides m'expliquaient ce que je vous transcrivais dans ma dernière pensée : Il y a URGENCE à mettre une Grande Discipline dans nos Vies, afin que le Navire reste Solidement Ancré durant la Tempête… Urgence, Discipline, Prendre ses Responsabilités, sont les Pivots de l'année qui Débute. Une fois de plus, avec le recul, je me rends compte de la Justesse et de l'Aide précieuse que nous Apportent nos Guides.

A ce tableau, vient s'ajouter un autre type de Violence, celle dirigée contre les Femmes et les Enfants. Un énorme Travail de nettoyage sur l’Égrégore de la Violence faite au Femmes durant des éons, est en cours.
Toujours au Travers des Messages que je reçois et de mes Consultations, je constate à quel point les Femmes se hâtent de libérer en Elles, ce grand Fardeau de leur Existence. Une fois de plus c'est très logique, car si nous désirons avancer Individuellement, il faut, au préalable, se libérer.
Mais en se libérant en masse comme c'est le cas, ces femmes contribuent considérablement à libérer des Énergies bien plus vastes que celles de leur Propre Histoire Personnelle. C'est comme lors d'une grande méditation Collective, il y a Potentialisation…
de plus, cet engagement commun, aide à faire retomber la Pression Ambiante afin que l'entrée dans l'Année 8 se fasse dans un équilibre moins précaire…

Le 8 Octobre (encore le 8 !!! ajouté au 10 très Yang d'Octobre), je vous livrais « en live » dans ma mini pensée, dont je joins à nouveau la photo, le Grand clin d’œil des Astres à ce Travail sur la Violence faite aux Femmes : l’Éclipse de Lune le jour de la Pleine Lune de Sang…

« La Lune Pleine, La Femme (Enceinte), tachée du Sang Rouge et Assombri par le Soleil, l'Homme… » Tout est Dit !!!





Violence Oui ! et Inouïe !!!

En effet, ce déferlement de Violence n'est pas qu'une entrée énergétique en 2015.

Vient se superposer à cela, comme « par hasard », une Activité Solaire record, jamais observée depuis plus de 25ans. Disons tout bas, avec un peu d'humour, que le Soleil vient jeter un peu de Feu sur notre huile…
Je vous l'ai décrit au fur et à mesure avec mes Mini-pensées, nous venons de passer des journées Brûlantes, Bouillonnantes, où Notre Astre Solaire a fait pas Moins de 80 Éruptions en moins d'une Semaine (du 19 au 25 oct), dont 7 de classe X (les plus fortes) en 48h.
La Zone des Taches Solaires, d’où s'est produit ce surplus d'activité, était tellement grande, qu'elle était observable à l’œil nu (avec filtre), sans Grossissement, jusqu'au mercredi 29 Octobre (image ci-jointe). Accrochez-vous ! Cette Tache a atteint une taille telle qu'on aurait pu y loger une vingtaine de notre Belle Planète.
Les Éruptions étaient si violentes, que durant plusieurs jours d'affilée, on a noté de grandes perturbations de nos moyens de communication (Portable, Internet, Wifi, Radio). Beaucoup d'Avions ont été plus que dérangés, 1 satellite et 2 Fusées se sont écrasés…

Alors au vu de la violence du Phénomène, il est tout à fait normal de comprendre que celui-ci a agi fortement sur nos centres Énergétiques, et d'autant plus dans la région du Plexus solaire, siège de la Colère, du Contrôle, du Pouvoir… mais aussi de la Vitalité et de la Joie.
La perte d'Élan Vital et l'Humeur maussade sont assez logiquement liées à ce genre de phénomènes, surtout si nous ne nous sommes pas bien préparés…





Pour finir d’illustrer le Caractère très Explosif de ce dernier Mois sur notre Planète, vous constaterez comme moi, si vous faites quelques recherches, que :

- la Quasi Totalité des grands Volcans se réveillent ou sont déjà Réveillés,
- les Séismes se comptent en dizaines par jour,

Il n'y a pas que notre Plexus Solaire à Nous qui s'enflamme, celui de notre Terre Mère (ses Dorsales médio-océanique), la Tiraillent Aussi …

- les Orages, qui s’abattent sur nos villes et nos maisons sont d'une Violence et d'une Durée jamais observées. Le nombre de problèmes électriques engendrés par l'accumulation des ces épisodes dépassent tous les records.
Pour ne citer que mon exemple, en l'espace de quelques jours, ce ne sont pas moins d'une Box Internet, 2 batteries d'ordinateurs et celle d'un téléphone qui « ont rendu l’Âme ». Mon Réfrigérateur a fait une Expérience de Mort Imminente. Lui aussi a vu la Lumière au Bout du Tunnel, celle d'une de ses Ampoules quand il a recommencé à respirer (rire)… J'ai du réanimer mon Ordinateur à plusieurs reprises car, lui aussi, faisait des crises de paralysie et de spasmophilie…
Tout Cela explique le délai PARFAIT (et non le retard, me répètent mes Guides) pris à la retranscription informatique de cette nouvelle Pensée !!!

Enfin tout cette Tension Magnétique, met clairement « en Lumière » notre Dépendance quotidienne… à la Fée Électricité !!!

J'en profite pour poser, maintenant, ce qui suit (Exemple, complètement pris au « hasard ») :
Et si demain, tous nos systèmes électriques venaient à nous lâcher, pour cause de grosse éruption solaire.
Seriez-Vous prêts à Vivre sans eau courante et sans tous les appareils électriques de votre Quotidien. Sans chauffage (pour beaucoup), sans voiture, sans Connaissance car les livres papier fonderaient comme neige au Soleil. Sans Mémoire aussi, car celle-ci, aujourd'hui, nous la nommons tous… Google…
Vous rendez-vous compte que nous avons même déporté nos cerveaux dans les Nuages de la Matérialité… Ce grand Cloud Immatériel qui n'a rien à voir avec ceux sur lesquels nos Guides s'assoient dans l’Éther… (Je ris).

Et si finalement, la véritable question à tout cela n'était pas de savoir SI cela va se produire… mais QUAND cela va-t-il se produire ?… Vous ! Seriez-Vous Prêts et en Paix ???…

Une fois de plus, il est toujours intriguant d’être le témoin de la grande synergie et de la cohésion entre tous ces Différents Systèmes : Notre Soleil, les Activités Sismiques, Volcaniques et Électriques de notre Planète, Nos Sautes d'Humeur, la Libération de Grands Égrégores, les faits d'Actualité (Prises d'Otages, Fusillades dans plusieurs pays…).

Mais il est tout aussi stupéfiant de relire et de constater la Grande Précision avec laquelle nos Anciens nous avaient informés. Et celle avec laquelle nos Guides ne cessent de nous Parler du déroulement de tous ces événements.
Les Faits, l'Information nous les avons. Alors, qu'en faisons Nous ?

Loin de moi l'envie de vous inquiéter, bien au contraire. Quand on regarde le tout dans son ensemble, il est évident que sur les Plans Conscient et Inconscient, tout cela réveille en Nous de Grandes Peurs qui se manifestent avec beaucoup de Violence.
Et puis, si réellement nous n'avions aucun moyen de dépasser ce grand changement, Pourquoi aurions nous été formés et informés depuis tant d'années ???

Cette Violence que j'ai longuement développée, n'est pas le seul symptôme de cette transition. En voici quelques autres.




- La Sensation de Secousses, les Vertiges et le Fameux état… « je suis à coté de mes pompes… »

Pour tout vous dire, le Titre de cette nouvelle pensée m'est venu complètement naturellement à la suite d'une expérience sur des ressentis vibratoires, que mes Guides m'ont fait re-vivre spécifiquement ces derniers jours, afin que je la partage avec Vous. C'est le cas de le dire : ça vibrait.

Quand nos Énergies changent d'état, quand leur taux augmente ou baisse subitement au cours d'un Travail ou à la suite d'une grosse Vague d’Énergie, cela peut créer en Nous, une sensation de Vibrations. Le corps physique à proprement parlé ne bouge pas. Mais les sauts de fréquence rapides de notre Être engendrent la sensation de Secousses. Parfois l’écart de taux vibratoire entre 2 états est tellement grand, que l'on peut avoir des vertiges et même cette sensation, que le langage populaire traduit d'une manière que j'adore : « se sentir à coté de ses pompes… ».
Finalement, quand on y pense c'est exactement cela. C'est comme si vous deveniez spectateur de Vous même. Oui ! il y a 2 Vous, l'un à coté de l’autre, mais sur 2 fréquences Vibratoires différentes. Et comme sur des Vibrations plus Hautes nous n'avons pas de chaussures car elles ne sont pas nécessaires, nous sommes bien… à coté de nos pompes… (je plaisante…).

En un sens, bien que ces sensations puissent être très déstabilisantes, c'est un très bon signe : celui que vous êtes en train de Muer !!! Oui je vous l'ai dit en titre… Secouer pour Mieux Muer…
Vous faites simplement l'expérience de la montée en puissance des ondes vibratoires dans lesquelles le monde Baigne, et auxquelles nos corps doivent s'adapter. Et ce n'est que le début !!!
C'est la découverte de ce phénomène en Vous et surtout l’inexpérience, qui augmentent le malaise. Le fait de vous raccrocher au vieux souvenir vibratoire de votre corps physique bloque la montée d’énergie, qui chute avec l'arrivée de la peur. Mais la poussée d’énergie étant toujours présente, elle vous ré-aspire vers le haut, et ainsi de Suite, vous montez, vous descendez...Vous êtes comme un sauteur à...Lire la Suite...

Suite



...l’élastique qui virevolte entre le Haut et le Bas… Bonjour les Hauts le Cœur !!!


Alors si cela vous incommode trop, pensez à bien vous détendre. Allongez-vous et respirez calmement. Avec l'Habitude, vous verrez que c'est tout sauf un état pathologique, bien au contraire. Quand vous saurez l'utiliser et surtout que vous l'entretiendrez et le développerez, vous vous rendrez compte que c'est une porte vers de vastes Possibles…




- En parlant de Respiration.

Si il y a aussi un phénomène en pleine explosion, c'est bien celui des symptômes de Grippes, d'Allergies… En effet, de nombreux syndromes Grippaux ou Pseudo Allergiques remplissent nos Nez et nos Poumons !!! Quand on sait que la Respiration Consciente est un de nos Outils les plus puissants, pour Nous faire bien vivre cette Transition, il évident que quand on respire mal, du fait de la Congestion, la mutation devient difficile… Je Respire mal, Je Vibre mal...
Un fois de plus, plusieurs phénomènes exacerbent tout cela.

Je vous le dis très très régulièrement, et c'est pour cela que j'ai créé ma rubrique de partage Culinaire, tout est Énergie. Donc, quand il y a de gros changements énergétiques, il y a aussi de grandes modifications... de nos besoins alimentaires.
Un peu à l'image de nos chaussures juste avant. Quand nous vibrons dans un état supérieur, beaucoup de nos aliments deviennent obsolètes, au point qu'ils freinent considérablement notre avancée.
Comme tout est toujours logique, c'est en relation avec ces Hautes Vibrations, que l'on trouve beaucoup d'écrits anciens et aussi très récents, qui traitent de personnes Spirituellement avancées qui n'ont plus la nécessité de Boire ni de Manger d'aliments pour Vivre.
Oui, oui c'est possible !!! Ces personnes, du fait de leur Haut Niveau Vibratoire développé par leur Dévotion, leur Pureté, leur Foi (pas uniquement religieuse)…, ont appris à reprogrammer leur corps, afin qu'il puise toute l’énergie nécessaire dans ce grand Réservoir Universel qui nous entoure.
Oui ! le Corps a besoin d’Énergie, mais toute cette Énergie ne se trouve pas uniquement dans nos Aliments…
J'ai évoqué ce phénomène dans un de mes partages (ici) avec un excellent reportage : Lumière. D'ailleurs une de ces personnes très connue du monde Catholique, Marthe Robin, a habité à coté de chez Moi, dans un Village de la Drôme.

Oui, nous devenons de plus en plus sensibles à beaucoup d'aliments. Et se nourrir comme avant, n'est possible qu'au prix de réactions physiques intenses.
Alors sans parler de nourriture Pranique, peut être est-il venu, pour vous, le temps de faire l'expérience d'un petit Jeûne ou tout du moins, de ralentir vos repas ou d'alléger leur volume, et surtout de vous mettre parfaitement à l'écoute de ce dont Votre corps a réellement besoin dans ses nouvelles Vibrations…

J'en parlais mi-Octobre à mes abonnés : tout Travail de libération Énergétique, libère aussi le Corps Physique. Alors quand on le secoue intensément comme c'est la cas actuellement, inévitablement les Toxines liées aux mémoires cellulaires se décrochent elles aussi, et ont besoin d'être évacuées…
Ainsi, il n'est pas du tout surprenant que, dans cette phase exponentielle d'épuration, un très grand nombre de personnes soient complètement congestionnées, éternuent, se grattent, et urinent beaucoup… Le corps se purifie de tout ce qu'il a pu accumuler. Oui, Vous Muez...
Alors je vous invite à l'aider à bien se nettoyer. Pour cela, buvez beaucoup, beaucoup d'eau.
Vous pourrez aussi ajouter à votre Quotidien une Boisson qui sera parfaite pour la Détoxification et idéale pour faire le plein de Vitamine D et de Probiotiques en cette période … : le Kombucha. Vous en trouverez tous les secrets ici.




- Depuis Septembre les Rigidités Musculaires

les Inflammations Articulaires sont légion et se renforcent sous la pression de l’Énergie du 8. « Il faut savoir plier pour ne pas rompre ». Cela veut bien dire qu'il faut revoir ses schémas de Vie, si on ne veut pas qu'ils nous gouvernent et nous paralysent dans un ancien paradigme. Vous pourrez retrouver sur ma dernière pensée, toutes les Astuces Culinaires et Minérales pour y remédier rapidement.
Rappel : Pour continuer à Soulager le brasier, vous pouvez penser à associer la Fuchsite Rubis et l'Hyperstène ; elles viendront calmer les inflammations et les rigidités Corporelles. Comme tout est toujours parfait, le Rubis de la Fuchsite vous remplira de Courage pour aller au bout de Vos Choix afin de le mettre en Pratique, l'Hyperstène intensifiera le Travail de Décongestion de l'Aigue-Marine et renforcera en Vous la Foi en l'Avenir en Installant une Vision plus Juste et Éclairée de votre Vie...




- La Décapsulation…

Encore un grand classique de la Montée Vibratoire, dont le nom si parfait pour la situation, me fait toujours autant rire.
Oui, je ne peux que sourire en prononçant ces mots, qui décrivent à merveille cette sensation qui nous donne l'impression de ne plus avoir de sommet du Crane… Notre Chakra Coronal est tellement sollicité par les flux d’énergie, qu'il anesthésie complètement tout le somment de notre Crane, à tel point qu'il semble ne plus exister. Il est décapsulé comme une simple bouteille.
Ne vous inquiétez pas ! vous allez vous habituer. Je me souviens encore de la première fois où j'ai ressenti ce phénomène, il y a quelques années. Toute une Expérience !!!

Ce qui est très important pour soulager les Symptômes et savoir les apprécier, c'est toujours de bien Travailler votre Ancrage. Des Pierres très Fortes dans ce domaine, comme le Quartz Rutile ou Fumé, la Tourmaline Noire, et les Obsidiennes, placées sur le chakra de base et/ou sous les pieds, vous aideront énormément. Une Pierre que j'adore, la Zoïsite Rubis sera aussi excellente à cette occasion et aura aussi l'avantage de forcer l'ancrage tout en faisant remonter l’Énergie Vitale, la Kundalini, vers les Chakras Supérieurs. Sensations Garanties !
Vous pourrez aussi placer une Tourmaline Melon d'Eau sur le Coronal, pour renforcer encore plus le Travail. Cette dernière Pierre sera aussi une Merveilleuse Compagne, pour les symptômes que je cite ci-dessous (cœur, fatigue, tristesse).





- Oppressions Sternales, Thoraciques et d’Épaules, Douleurs Cardiaques et Dorsales.
C'est aussi très facile à expliquer dans le sens où, pour la grande majorité des gens, il y a de grands blocages d'énergie au niveau des chakras inférieurs et surtout, du plexus solaire, pour toutes les raisons que nous avons évoquées plus haut. Tout cela empêche l’énergie vitale de remonter naturellement vers le chakra placé juste au dessus du plexus, le Cœur.
Ce dernier, s'ouvrant de plus en plus dans cette phase ascensionnelle, il se crée une grande tension entre ces 2 centres énergétiques, qui se répercute sur les organes en résonance, d’où les douleurs subséquentes.
Faire des Méditations Spécifiques pour Ces Chakras, peut être une Très Belle voie de Soulagement. A nouveau, des Cristaux comme la Pyrite, la Topaze Impériale, l'Ambre, le Quartz Rutile, le Péridot… pourront grandement vous apaiser.





- Tous Nos Sens sont surexcités.
Comme je l'évoquais, la Montée Vibratoire ouvre des perceptions jusqu'à lors inconnues.
Il est donc très logique que ces nouvelles sensations soient dérangeantes, car elles sont inhabituelles et ne sont pas encore totalement « en service » et « maîtrisées ».

La Vue.
Prenons l'exemple d'un appareil photo : la mise au point sur une image prend parfois quelques secondes. Ainsi,Vous pouvez ressentir des troubles de netteté ou au contraire vous découvrir une Vision plus nette, plus précise des Détails. Vous pouvez peut être voir apparaître de nouvelles couleurs (Aura, Champs Énergétiques de Lieux…), de nouvelles formes.
La Vue n'est pas l'apanage de nos Yeux Humains. Si l'on regarde le Monde et la Vie uniquement au Travers de ce Prisme, Oui ! notre Vision est très Vite Limitée. En revanche, quand on laisse venir à SOI la Vue de l’Âme, on se rend très vite compte que, depuis notre Naissance, nous sommes tous aveugles...

L’Ouïe.
Même constat : comme un poste de radio qui se cale sur une nouvelle fréquence, votre oreille elle aussi s’accommode. Peut-être entendez-vous des Bourdonnements, des Acouphènes ou des Sons Pulsatiles Répétés. Ces derniers d’ailleurs, peuvent très bien être le Son du Pouls de la Terre que vous entendez pour la première fois. Ce pouls de Notre Terre Mère qui ne cesse de Monter, dont je vous parle régulièrement : la Résonance de Schumann qui elle aussi, arrive à un Grand Cap...

L'Odorat.
Des odeurs de votre quotidien peuvent vous devenir insupportables. Là encore pas de panique ! Toutes ces odeurs artificielles, qui vibrent donc sur des vieilles fréquences, ne sont plus en Harmonie avec Vous. Ainsi les Parfums, Lessives, Détergents… peuvent très vite vous donner mal à la tête ou vous provoquer des hauts le Cœur.
L'invitation est idéale pour revenir à des produits naturels et donc des odeurs Naturelles, dont le corps saura se remplir sans s’asphyxier…





- La Mélancolie, la Dépression voire le Burn Out…
Quand les dossiers s'accumulent sur le bureau de nos Vies, à un moment donné, on est complètement dépassé !!! D'autant plus si on a un Chemin de Vie 8, 5 ou 3, les plus soumis aux grosses vagues Émotionnelles.
Une fois n'est pas coutume ! le conseil est de tout faire pour ne plus accumuler, ne plus faire la cocotte minute ou l'autruche, car cela n'est plus possible. Il est nécessaire de libérer ce qui a besoin de sortir.
Et n'oubliez pas ! Si vous désirez sincèrement le faire pour le bien de Votre être, l'aide Viendra à Vous… On vous parlera d'un thérapeute, d'un livre, de pierres, etc...
Acceptez votre état comme légitime et justifié, demandez de l'Aide et réagissez… la Vie s'occupera du Reste.
Pour vous aider dans ces grands moments, une Pierre riche en lithium comme la Kunzite, associée à la tourmaline melon d'eau, au quartz rose, à l'ambre ou la citrine, saura remettre joie et amour dans votre Vie.

- Enfin la Fatigue.
Quand je regarde tout ce que nous venons de citer, il est tout à fait normal d'être exténué… Je vous le disais : il faut regarder le plan dans sa globalité. Alors accordez-vous un maximum de moments de Silence. Oui le Silence est Guérisseur (cf : Du Silence... Naît la Guérison…).

Et n'oubliez pas les messages de nos Guides : « Mettre Rapidement en place dans nos Vies une Pratique Énergétique, à laquelle il est Indispensable de se tenir ».





2015 : une Poudrière sur le Point D'exploser pour laisser s'installer la Paix...


Fin Octobre, mes Guides m'indiquaient déjà la Date du 11/11/2014 comme un Grand Portail à saisir.
Il est Vrai que du point de vue de la Numérologie, c'est un Sas Annuel très Fort.
Les 4 premiers mois d'une année sont Formatifs. Les 4 Suivants sont Productifs. Les 4 derniers sont ceux de la Moisson.
Si l'on prend uniquement les 4 derniers mois et que l'on regarde la date du 11/11, elle se situe au début des 2 derniers mois de la Moisson. Ces 2 derniers Mois (Nov – Dec) sont vraiment ceux où la Descente d’énergie de l'Année Suivante est reçue. Et la Forte Énergie « Canalisante », Intuitive et Clairvoyante du Maître nombre 11 renforce considérablement cette idée où, l’énergie de l'Année suivante nous pénètre pour nous préparer à Construire (11 + 11 = 22 nous en reparlerons) l'Année qui va suivre.

Mais le 11/11/2014 qui approche, sera une sorte de Grand Vortex qui viendra Clôturer l'Année en cours et tout nous expliquer sur l'Année qui Arrive.
Alors ouvrons, dès maintenant, les portes de Demain.

Le 11/11 de 2014 sera bien celui de la Vraie Paix, et non plus celui de la Fin de la Guerre. Il viendra libérer et effacer les Vieux reliquats de Souffrance du passé d'Affrontements que cette date Transporte depuis 1 Siècle, pour Installer une Grande Énergie de Paix qui va se diffuser en Nous par la Suite.
Quand on y regarde de plus près... Avec l’œil de la Numérologie et de la Tarologie, dans la date du 11/11/1918 (Armistice de la 1ère Guerre Mondiale) il y a encore un superbe écho au Travail de l’éclipse de Lune du 8/10/2014 et aussi un énorme rappel de ce qui se profile devant nous pour l'Année à venir.
Si l'on prend l'Année 1918 et que l'on découpe 1918.
- le 19 c'est le Soleil, l'Homme… la Grande Charge Karmique du Pouvoir et de l'Autoritarisme.
- Le 18 c'est la Lune, la Femme… la Grande Charge Karmique du Travail sur l’Énergie du Féminin Sacré.
Avec les deux successifs, 1918, nous arrivons à la parfaite synthèse de l'égrégore du Fanatisme, de l'Illusion, du Mensonge, du Sacrifice, de la Douleur, du Désordre et du Chaos…
Tout ce que nous traversons et allons Traverser de plein fouet en 2015...

Mais ce 11 - 11 de 2014 va aller beaucoup plus loin que le simple rappel des commémorations de ce passé ; il va les effacer… Il va faire retrouver toutes ses lettres de Noblesse et toute sa Puissance au Maître Nombre 11, car il sera accolé au Spirituel du 7 (de 2+0+1+4) et non plus au Conflit du 19 (de 1+9+1+8). Oui encore un 19 !!!




Ainsi, les deux 11 ne vont plus s’opposer l'un à l'autre comme en temps de Guerre (11 / 11), mais ils vont retrouver tout leur Haut Potentiel Vibratoire qu'ils vont pouvoir Unir (11 - 11) afin de déverser en Nous leur magnifique Énergie de Paix, d'Intuition, de Vision Inspirée pour le futur. Les 11, en Unissant et Additionnant leurs Grandes Énergies, créent un autre Maître Nombre le 22, celui de la CONSTRUCTION SACRÉE !!! Cette Colossale énergie de Bâtisseur, en s'associant toujours à l'année en Cours 7, Spirituelle, va nous donner une Force Inouïe pour enfin Co-Créer un Véritable pont entre le Ciel et la Terre, ciment Durable et Indélébile de Notre Volonté Commune de Changer de Monde.
Grand Clin d’œil Final à cette Divine Orchestration. Si L'on additionne 11+11+2+0+1+4 = 29 = 11… (On ne réduit jamais un Maître Nombre dans une Addition). Tout est encore Dit !!!
Ce 11 novembre 2014, ce 29 = 11, Marque bien l'Unification de Toute une Population = le 2, pour Terminer ensemble un Grand Cycle = le 9, et Partir vers un nouveau Monde plus Subtil = le 11, où Chaque Individu sera Libre et Autonome 1+1 afin de Vivre Ensemble en Paix et en Harmonie…

Mais il est Vrai que pour en Arriver à cela, un vieux monde doit tomber. Ça y est, nous y sommes, les limites sont atteintes, nous avons touché le Fond. Le bouchon a été retenu trop longtemps et 2015 (2+0+1+5 = 8) va laisser ressortir Tout ce qui a été Caché, Manipulé, Trafiqué… Je le disais, le 8 est le chiffre de la Justice et de la Droiture. Alors tout ce qui est Injuste, Illégal, va être révélé à la grande Masse et en Masse. Dans un Cycle, le 8 est le temps des Bilans Financiers ; alors c'est certain, les Additions vont tomber et devront être Réglées. Plus Question de Crise ou de Dette. Chacun, Vous, Moi, Et tous Nos Dirigeants (Politiques, Grandes Multinationales, Pétroliers, Banques…) tout le Monde va devoir assumer toutes ses responsabilités. l'Expert Comptable Divin arrive et ne laissera rien passer. Le Jeu est terminé, la Fête des quelques privilégiés est finie.

Une fois de plus, quelques jours après la réception de ces messages, j'apprends que le Patron d'un groupe pharmaceutique est éjecté de son poste, qu'un grand dirigeant Pétrolier est Décédé, qu'une grande banque révèle les « montages » fiscaux des plus importantes Entreprises du monde et de Politiques… Et ce n'est que le Début de la gigantesque Chute d'un Système que NOUS avons créé et que NOUS avons entretenu.

Dans le Message du 8, il y a Responsabilité. Il n'y a nulle Pierre à jeter sur les grands groupes, les grands dirigeants : Ils ont tout simplement pris le pouvoir que Nous leur avons conféré depuis très très longtemps.
A la différence qu'aujourd'hui, nous voulons nous Affranchir. Le Vrai pouvoir, c'est bien Nous qui l'avons toujours eu. Oui, le pouvoir de dire Non, et surtout celui de changer NOS VIES pour créer un nouveau Monde dans lequel nous nous sentirons Libres.
Et pour cela, Tout est à portée de nos mains. Pas demain, mais Maintenant, tout de suite !

Prenons quelques Exemples concrets qui Rendent nos Vies Incarnées actuellement « Difficiles ».
Imaginez quand, tout à l'heure, demain, vont apparaître en masse des informations déjà bien connues, vérifiées et corroborées comme :

- L’Énergie : plus besoin de Pétrole, ni de Gaz, de Solaire, d’Éolien… Il existe une source d’Énergie Utilisable Facilement par tous, pour Tous, totalement Illimitée, non Polluante et Gratuite qui peut subvenir à tous nos Besoins.
Pensez-vous que ce soit de la fiction ? Faites des recherches sur « Énergie Libre », vous trouverez. Regardez notamment les Travaux de Nicolas Tesla, repris en masse par nombreux de chercheurs : la Fusion Froide, l’Énergie du Point Zéro…
Vous serez sûrement très surpris de constater que, déjà, des personnes se déplacent avec des véhicules utilisant cette propulsion gratuite, que des maisons sont Autonomes... Oui, oui ! tout cela est déjà en place et arrive déja jusqu'à Vous.

- La Santé : Quand l'Homme ressentira pleinement ses nouvelles Vibrations, il comprendra et utilisera son Don d'Autoguérison. Ce que nous appelons Miracle depuis des éons, n'est ni plus ni moins que la Manifestation de notre Propre Force Intérieure et de notre Foi en Nous. Le Divin n'est pas Extérieur à Nous, Nous Sommes tous le Divin. Nous l'avons seulement Oublié et pourtant nos Guides, ne cessent de nous le Rappeler.
D'ici là, un grand nombre de Nouvelles Thérapies, d'Outils vont être de plus en plus utilisés et révélés au Monde, afin que celui-ci se guérisse une bonne fois pour toute de ses Blessures.
Il n'y a jamais eu autant de personnes qui se tournent vers les « Médecines Alternatives » car l’allopathie classique ne peut donner d'explications et donc de solutions aux Maux de notre Corps.

- L'Alimentation : Je l'évoquais tout à l'heure, saviez-vous que vous pouvez vous Nourrir de Prana et Vivre en Parfaite Santé en apportant ainsi à votre Corps l'Alimentation la Plus pure ? Cette possibilité n'a jamais été réservée à certains Érudits. Nous avons Tous en nous la Capacité de réaliser ce que l'on croit être Impossible. C'est pourtant si accessible. Encore faut-il le Savoir, le Croire et en faire l'Expérience.

- L'Histoire, Notre Histoire : dans quelques mois, quand vous regarderez la nouvelle frise chronologique de notre passé, celle issue de toutes les Découvertes Archéologiques récentes qui rejoignent les prophéties, toutes les canalisations mediumniques contemporaines, vous allez sûrement, une fois de plus, tomber à la renverse… Vous allez réaliser finalement que notre monde dit civilisé est, en fait, un vrai trou archaïque comparé à d'autres grandes civilisations qui ont vécu avant nous sur la Terre.
Pour beaucoup, l'Ego va en prendre un sérieux coup.
Mais ce qui est magnifique avec nos Ancêtres, c'est qu'ils nous ont légué un nombre Incroyable de messages et d'outils pour Sortir du Trou que nous avons nous-mêmes creusé, et duquel nous avons bien touché le Fond.

Oui, toutes ces découvertes et bien d'autres, vont changer le Monde car elles vont Changer la Vision que l'Homme a de Lui. C'est aussi simple que cela. Changer le Monde c'est avant tout se changer SOI et changer Sa Vie.
Quand on prend Conscience de la Globalité des tous ces Événements, il est certain qu'ils sont une véritable poudrière pour Ceux qui veulent continuer à les Cacher. Car les révéler, signifie bien, Libérer à jamais… L'Homme de l'Homme...
Alors même si le monde dans lequel nous vivons s’effondre, si certains grands égrégores de veilles Énergies se débattent pour tenter de subsister, Ayez la Foi ! Tout cela ne durera pas et les grands débordements qui hantent nos peurs (problèmes nucléaires majeurs, destruction massive de la planète par l'homme...) ne seront pas permis.

Oui ! C'est la Fin, la Mort d'un Vieux monde, afin qu'en Naisse un Nouveau…






Je ne pouvais pas Terminer cette Pensée sans faire un Focus Spécial sur… L'Amour…


Avant de Vous quitter, il est nécessaire pour Moi, en cet instant, de Remercier les Personnes sans qui cette Incroyable Expérience ne serait pas possible.

Tout d'Abord Ma Maman. Sans Elle, toute cette Aventure Prosaïque serait Différente.
Non pas uniquement parce que je suis son Fils, parce qu'elle m'a donné naissance et donc que je peux Écrire, mais bien parce que c'est la Première Lectrice de mes Pensées. C'est Elle qui passe de longues Heures à me relire, à corriger mes Fautes, mais aussi à me remémorer les Règles de notre Belle Langue, que je ne voulais pourtant pas apprendre à l’École. Quel Riche Partage !!!
Et bien qu'elle me demande à chaque fois de ne pas lui donner à relire 15 pages d'un seul coup, Elle répond toujours présente, au pied levé, pour clarifier ce qui parfois, d'en Haut, arrive trop vite dans ma tête et fait des nœuds sur le papier… Maman, tu le sais pourtant, je ne peux t'envoyer le texte en plusieurs fois, il arrive d'un seul Coup !!!
Alors oui, Merci pour Qui tu ES, et pour Cette Grande Transition que Tu as su prendre, Toi aussi, pour éclaircir, non pas mes Textes cette fois, mais Ta propre Vie, ta Propre Santé…
Tu le sais aussi, je te le dis souvent, et une Fois de Plus… Je t'Aime…

Aaaahhh ma Compagne, Mélanie qui… j'en perds mes mots… sans qui aussi, toute cette belle aventure ne serait pas la Même… Qui Sent et Ressent tellement plus chaque jour. Qui partage de plus en plus avec Moi son retour Ostéopathique, afin que je puisse corroborer les messages, accorder ma Pratique avec la Sienne, et étoffer les Pensées avec des Mots Justes. Elle aussi Vit sa Grande Transition qui, j'en suis certain, va lui apporter tellement, à Elle et à ses Patients. Elle sait maintenant, quand ma « Transe Canalitique Compulsive » commence. Et elle m'accompagne toujours dans ce Voyage avec le Sourire et beaucoup d'Amour, bien que souvent je passe plusieurs Nuits loin d'Elle pour Écrire… Alors, à Toi aussi il est temps de te le Redire… Je T'Aime…

Mes Guides, Nos Guides, sans qui aujourd'hui ma Vie serait… plus Silencieuse… Je ne peux m’empêcher de m'imaginer regardant un poste de Radio qui ne fonctionnerait plus et de lui dire : « Allô ! il y a quelqu'un là dedans !!! j'ai besoin d'un conseil, d'une Info… ». Ils m'ont tout appris : le Métier que je Fais, la Numérologie que je pratique, le Dialogue avec les Pierres, les Lieux, les Âmes, Mon Âme... mais ils ont laissé l'Orthographe et la Grammaire à ma Maman…
Je dis qu'ils m'ont tout appris, mais en fait, pour être Exact, ils m'ont Guidé à Ressentir et avoir la FOI, à savoir que « TOUT EST DEJA EN NOUS ». Et c'est aussi une grande partie de ma Mission de Vie : Dire et Expliquer que je suis comme tout le Monde, que Nous sommes Tous identiques, illimités face à nos Potentialités. Je ne suis pas « né » avec des Dons ; Nous Naissons Tous Avec Tous les Dons, que nous ne savons pas utiliser la plupart du temps. Ma première partie de Vie était Uniquement Tournée vers ma Soif de Richesse, de Réussite Professionnelle et Matérielle... et ce Monde Merveilleux dans lequel je vis aujourd'hui, m'était… totalement inconnu… Un jour une porte s'est ouverte, la Numérologie, et je ne l'ai jamais refermée. Aujourd'hui je sais où Réside la Véritable Richesse. Non pas sur un compte en Banque mais bien… dans le Cœur des Hommes…
Comme je le dis et le répète souvent, Nos Guides ont la soif insatiable de Nous aider et leur présence Lumineuse peut faire briller nos Vies quand celles-ci s'assombrissent… Il suffit simplement de les appeler et de se mettre à leur écoute dans l'état Vibratoire Juste, afin d'entendre leur réponse.
Alors, pour tout ce que Vous faites pour Nous Tous dans ce Grand Tournant, MERCI, je Vous Aime…

Enfin, VOUS !!! Vous Toutes et Tous bien sûr… Je le disais de mes Guides, mais Vous aussi Vous m'avez Tout enseigné. J'ai appris chaque jour auprès de Vous à Écouter les Signes que nos rencontres, nos échanges me donnaient. Ainsi, j'ai pu faire de mes malaises, mes gênes, mes peurs… de Véritables Maîtres Libérateurs… La Vie n'est elle pas Faite Ainsi ?
Merci, d'être de plus en plus nombreux à me Lire et à faire de ces Messages, un Véritable Partage...
Merci à Vous du Fond du Cœur d'être plus nombreux chaque jour à Prendre Soin de Vous, de ReConnaître Votre SOI. C'est une Bénédiction pour l'Humanité, car cela accélère considérablement notre Libération à Tous.
Et Si nous devions ne retenir qu'une Seule phrase dans cette Grande Pensée…

« Merci à Vous Toutes et Tous, de Vous Reconnecter à Votre Pouvoir (8) de CoCréateur avec Amour, Douceur et Bienveillance, afin que nous Reconstruisions Ensemble… Notre Éden de Demain... »

Mes Frères et Sœurs d’Âmes… Je Vous Aime…

Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


SYLVIE Le 17/06/2015 à 08:01:17

" Merci Olivier pour ce magnifique texte. Il est intemporel! Les énergies n'en ont pas fini de nous bousculer!!! en ce qui me concerne, tes écrits correspondent à mes ressentis de ce mois de juin 2015! Un grand merci également à tes guides! "

Neïra Le 18/12/2014 à 00:53:48

" MERCI Olivier, pour ce partage riche et précieux... "

Franck Le 30/11/2014 à 20:47:11

" Un grand merci pour cette lecture qui a bien éclairé ma période de vie actuelle. "


Important

Du 20 Décembre au 1 Janvier, pendant mes Congés, il n'y aura aucune expédition de commande. Je vous Remercie.



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2017 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut