Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

Un Nouveau Jour se Lève sur... L'Amour...


AMOUR... AMOUR... AMOUR...





Ça y est, nous voilà propulsés depuis quelques jours dans les Fortes Énergies du Mois de Juin. Quel départ sur les Chapeaux de Roues ! Quand les Colossales Vibrations de 2 Mois se superposent avec autant de Force, ici Mai et Juin, et bien croyez moi, ça laisse beaucoup de Traces... !

Avant de vous parler de ce que nous allons Vivre pendant le nouveau mois qui se dessine, retournons-nous quelques instants, sur les semaines qui viennent de passer. J'écrivais dans ma Pensée précédente «  les Routes se Séparent » , que le Vent allait souffler... et de plus en plus en fort...
Et bien, quand nous regardons les événements du mois de Mai, ça a effectivement fortement Soufflé !!!

Voici quelques faits récents, pour ne citer qu'eux, qui nous montrent à quel point le changement bat son Plein et qui expliquent aisément, les divers maux que Nous avons pu ressentir :
Entre le 13 et le 14 Mai, en l'espace de 24h, Notre Étoile, le Soleil, a connu 4 éruptions Massives de classe X, les plus grandes jamais enregistrées ces dernières Années.
Le 20, une puissante Tornade a rasé la banlieue d'Oklahoma City ; elle est restée plus d'une heure en activité sur les Lieux. En terme d'intensité et de durée, c'est rarissime...
Quelques jours plus tard, les 23 et 24, la Terre tremblait fortement à 3 reprises dans 3 lieux différents.
Vendredi dernier, le 31 Mai, de nouveau dans l'Oklahoma, une autre Tornade s'est produite. C'est la plus grande jamais enregistrée de toute l'Histoire : 4,5 Km de diamètre, des vents frôlant les 500km/h pendant 40 min.
Le lendemain, 1er Juin, la population nord-américaine a assisté à une série d'Aurores Boréales intenses et inattendues, phénomènes qui résultent de tempêtes géomagnétiques dans notre Atmosphère. Elles sont directement liées, une fois de plus, à l'énorme activité de Notre Soleil...

Si l'on regarde simplement les chiffres des dernières études sur les événements Climatiques Extrêmes, entre 2011-2012, il s'avère que 2 fois plus de Personnes ont du être déplacées de chez elles à cause de Catastrophes Naturelles sans précédent. 16 Millions en 2011 contre 32 millions en 2012 !!!

Tous ces tumultes que notre Planète vit, surexcitent nos Chakras (Plexus Solaire, Sacré et Base), et génèrent automatiquement en Nous, nombres de symptômes :
Psychiques et Émotionnels avec de Grandes vagues de Colère, d’Agressivité, d'Impatience, de Peurs et de Doutes de Soi.
Mais aussi des Troubles Physiques : Fortes remontées Acides, Douleurs Digestives, Articulaires et Musculaires...
Enfin Énergétiquement, beaucoup se sentent coupés de TOUT, profondément déracinés, comme si on leur « brûlait » l'Herbe sous le Pied...

Face à de tels événements, nous pouvons continuer à nous dire que tous ces phénomènes ont toujours existé et finalement entretenir une sorte de déni ; ou nous pouvons enfin ouvrir les yeux sur ce qui EST.
Chaque Année, chaque Mois, chaque Jour qui passe, nous offre des opportunités incommensurables de Travail, sortes de fenêtres de Temps qui nous permettent de dépasser et de déposer plus facilement un grand nombre des Mémoires que nous n'avons plus lieu de traîner derrière nous, dans nos Vies.

Avec ces quelques faits tirés de notre actualité, vous pouvez comprendre pourquoi le Terme « le vent souffle » qui m'avait été communiqué, était plus qu'approprié. Mais ce qu'il faut en retenir, c'est que le vent ne souffle pas uniquement sur notre Environnement, il souffle aussi en Nous et cela va continuer à s’intensifier...



Alors devons-nous nous focaliser uniquement sur ces événements et craindre pour l'Avenir ?

Vous commencez à me connaître, alors je vais continuer à vous dire que Non. Ce qui est certain, c'est que nous devons absolument les voir comme des messages à écouter, à prendre en compte dans notre propre existence. Le Macrocosme qui nous entoure se Nettoie, se Purifie de son passé, car tel est le cycle en cours. Alors faisons en autant dans le Microcosme de notre Vie, car le changement est bel et bien là. Nous ne pouvons plus nous séparer de ce que nous pensons être à l'Extérieur de Nous-même, ce dehors que nous considérons trop vite comme étant Autre que Nous. Rappelons nous que :

« Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

Mes Guides, qui me livrent cette nouvelle Pensée, gardent un énorme sens de l'Humour quoi qu'il arrive.
En effet je publie cette pensée le 06/06/06, date qui n'est pas du tout Anodine. Effectivement, durant toute l'Année 2013, nous sommes sous les Vibrations intenses du 6 (2+0+1+3). Alors, quand un tel alignement de vibrations semblables se produit, imaginez les proportions que cela peut prendre dans nos Vies. D'autant plus que nous allons traverser ce 06/06/06, par 3 fois dans le Mois : le 06, le 15 et le 24 juin.
J'ajouterai que si, dans votre Incarnation, vous vous êtes donné à travailler fortement l’Énergie du 6 : Chemin de Vie 6, Jour ou Mois de Naissance en 6, Année personnelle 6 en cours... (Notions qui sont visibles dans votre Thème de Numérologie), ce Mois de Juin ne va pas être de tout repos ; il pourrait même être « rock & roll », pour reprendre les mots emprunts d'humour et de bienveillance, qu'on me souffle à l'instant...
Quand autant de Chiffres semblables se retrouvent alignés, et bien nous pouvons très clairement dire qu'ils deviennent Karmiques. A nouveau je le dis, nous avons toujours le Choix de l'angle avec lequel nous regardons les Événements. Alors restons fermement fixés sur ce que nous Désirons et non plus sur ce que nous ne voulons pas voir se produire.
Ce qui est toujours magnifique dans la Vie, c'est que lorsque nous prenons connaissance des Faits, nous pouvons les aborder beaucoup plus facilement et gérer au mieux les expériences que nous nous sommes données à Vivre.



Mais alors que nous réserve ce Mois de Juin ?

Maintenir Fermement et Renforcer Nos Engagements...

Aujourd'hui, nous ne pouvons plus franchir la ligne blanche continue qui délimite la Justesse de notre Chemin, sans recevoir, instantanément, en contrecoup, la secousse violente qui nous indique notre sortie de route.
Je le disais juste avant, il y a clairement une notion Karmique très Forte qui est sur-exprimée en Nous et autour de nous pendant ce mois.
C'est implacable : la montée d’Énergies Cosmiques est telle que, tout ce que nous émettons : souhaits, prières, sentiments de Bonheur et d'Amour, mais aussi comme je vous le répète souvent, nos pensées quotidiennes, tout est immédiatement pris en compte et nous est renvoyé dans notre vie sous forme de cadeaux et d'aide quand nous œuvrons pour notre Bien et celui des Autres, et sous forme d'épreuves et de difficultés quand nous nous écartons de notre droit Chemin.
Cela fait 6 mois (encore le 6) que nous accentuons jour après jour le changement qui à été amorcé lors du Franchissement de la Grande Porte du 21 décembre. Regardons nous tels que nous Sommes : Des pilotes, qui conduisons une voiture sous les roues de laquelle, la route accélère de plus en plus son défilement. Oui oui, c'est bien la route qui défile de plus en plus vite !

Afin de mieux comprendre ce qui se passe, imaginez vous debout sur un tapis roulant, long et plat. Ceux qui ont déjà pris l'avion dans de grands aéroports comprendront et visualiseront aisément cette image.
Sur notre tapis roulant, nous avons toujours le choix de nous laisser porter simplement dans le sens normal de l'avancée, et de vivre au grès des rencontres aléatoires des personnes qui peuvent croiser notre route à chaque instant.
Mais nous pouvons aussi choisir de fournir un petit effort afin d'avancer un peu plus vite que le déroulement naturel et devenir vraiment créateurs de notre itinéraire et de nos rencontres. Ce qui est extraordinaire dans cette situation, c'est qu'une fois passé l'effort nécessaire à l'impulsion initiale, nous nous sentons comme portés vers l'avant, comme si de l’Énergie s'accumulait derrière nous et nous poussait de plus en plus Vite sans que nous ayons à fournir un effort supplémentaire. Nous avons l'impression de voler, Tout nous parait simple et rapide.
A contrario, nous pouvons aussi faire le choix, d'essayer de revivre perpétuellement certains moments de notre Vie en remontant le tapis à contre courant. Direction qui est à l'opposé du sens naturel d'écoulement de notre Vie. Et c'est là que les choses se compliquent, que notre Énergie se disperse, que nous voyons nos vibrations baisser sans cesse. Ce qui se passe avec un tel comportement, c'est que nous fournissons un effort considérable afin de revivre un moment, un sentiment ou une situation que nous avons vécu précédemment, mais qui aujourd'hui, n'est plus d'actualité, car tout simplement, nous l'avons dépassé il y a déjà bien longtemps ….

Alors oui, nous pouvons toujours oublier de temps à autre nos engagements et les promesses que nous nous sommes faits envers nous même bien avant notre Incarnation. Très facilement, nous pouvons nous assoupir au volant, dans notre voyage vers notre Éveil, car nous restons Humains et en perpétuel Apprentissage. Mais les vibrations que nous ressentons quand nos roues montent sur les bandes rugueuses du bas coté de la route, sont là pour nous rappeler que nous devons redresser le volant afin de nous repositionner dans notre Axe.
C'est une Notion Fondamentale du Mois de Juin qui commence :
Nous Devons prendre fermement nos Responsabilités envers nous-même afin de ne plus nous laisser happer par le Yoyo perpétuel que notre Mental nous fait Vivre.
Je vous disais en Mai que « les routes se séparent ». Et bien il est très important que vous gardiez le cap que vous avez choisi, cette direction qui est en vous et qui s'exprime de plus en plus fort. Aujourd'hui, au moindre pas fait en dehors...Lire la Suite...

Suite



...de nos propres limites, nous nous sentons envahis par d'horribles sentiments qui nous rappellent, tels des Klaxons très bruyants, qu'il y a égarement.
Alors Pourquoi continuer ainsi dans une direction qui nous rend plus mal à l'aise chaque jour ?

C'est dans cette Énergie très Forte du 6, que les Mots « Responsabilité et Devoir » me sont transmis par mes Guides. En aucun cas, ils doivent être culpabilisants. A nouveau, seul Notre Mental veut nous faire avaler une telle Chose. Quoi de Plus beau que de rester Concentré sur un Chemin qui nous mène vers le Bien de notre ÊTRE.
Pendant trop longtemps, on nous a fait croire que Responsabilité et Devoir étaient synonymes de rigidité, d'intransigeance et de contraintes. Mais en fait ils veulent simplement dire que lorsqu'une personne est prise dans une Tempête, ce sont sa Foi et les Croyances qui lui paraissent Justes (pas Égotiques), ainsi que la Dévotion dont elle fait preuve pour les mettre en pratique au quotidien dans sa Vie, qui la sortiront du Tumulte.

Ces mots, Responsabilité et Devoir, ont d'autant plus de poids que nous sommes aujourd'hui à un point de non retour. Quoi que nous pensions, disions ou fassions, nous devons continuer à aller de l'Avant en étant Impliqués un peu plus chaque jour dans notre Éveil.

Nous sommes au milieu de l'année, en son point central, là où tout est en train de changer...
Alors même si aujourd'hui, vous ne vous rappelez plus la route que vous vous êtes fixée avant de Naître, gardez Confiance dans le Fait que très prochainement elle vous sera entièrement Révélée.
Avancez toujours avec Foi et Détermination ; comme nous venons de le voir, en ce mois de Juin, c'est l'étape Primordiale dans notre Existence...


Le 6, C'est le Foyer en tant qu'Habitat... et aussi le Foyer Familial...

Autant en Mai nous avons ressenti une nécessité absolue de réajustements corporels, autant en Juin, c'est le changement au sein de Notre Maison qui nous importe. En Mai, nous voulions nettoyer, purifier nos corps qui ont été soumis à de grosses fluctuations déstabilisantes. En Juin, en suivant le sens du vent qui souffle, beaucoup vont déménager ou changer de Lieu d'Habitation. Bien au delà d'une lubie, c'est devenu une véritable nécessité de Vie. Un besoin viscéral de trouver une Harmonie entre Notre Maison Intérieure et notre Logement. Un besoin de faire du tri, de réorganiser notre chez Nous, afin de trouver la route du retour à la simplicité.
Personnellement je n'échappe pas à ce flux naturel, car d'ici quelques jours, je vais changer de lieu de résidence pour aller m'installer où je sens que les Énergies seront plus en syntonie avec mon Être et avec ce que je me donne à Vivre Aujourd'hui.
Alors laissons nous porter en toute Confiance et en toute Sécurité, vers là où le vent va continuer de Souffler... !

L'énorme bouleversement se fait aussi ressentir dans cette grande Sphère de notre Vie qu'est le Foyer Familial. Le grand Nettoyage est très pressent.
A nouveau, nous devons prendre toutes nos responsabilités afin d'épurer, de simplifier nos relations au sein de notre Couple, de notre Famille. De grandes quantités de Mémoires Karmiques refont surface, car, en ce mois de Juin, le moment est propice à leur libération. Les Liens Familiaux et surtout les Mémoires sur les Lignées Maternelles sont à l'honneur et demandent à être pris rapidement en considération. Ainsi, Douleurs Abdominales et au bas du Dos, rétention d'Eau et gonflements de toutes sortes, sont le signe que de vieilles Mémoires d'accouchements et de grossesses (même chez les Hommes) sont en train de se cristalliser et demandent à être évacuées. Le Chakra Sacré et celui du Cœur sont très Sollicités.

Tout Change, autour de nous mais surtout en Nous. Alors il est plus facile d’accepter et d'avancer, en regardant les choses telles qu'elles sont. Vous accueillerez ainsi avec plus de détachement et d'Amour, le fait que nous ne pouvons plus supporter de Vivre sur des fondations qui ne sont plus stables. Et donc, qu'un réajustement s'impose.

Et de grands bouleversements peuvent réellement survenir dans un Mois tel que juin. Si des Liens ou des Sentiments sont instables depuis un moment, des décisions peuvent être prises sous les fortes influences ambiantes et les routes risquent effectivement...de se séparer...

Il est maintenant évident que les grands changements dont on nous a tellement parlé sont là, et il nous secouent parfois beaucoup plus que ce à quoi nous nous attendions.

Pour vous montrer à quel point les Énergies Yin poussent Fortement depuis de nombreuses semaines, il suffit de constater qu'en nous, il y a une véritable inversion de Polarité. Pour exemple : à de nombreuses reprises ces derniers mois et encore plus fréquemment ces dernières semaines, j'ai travaillé sur moi avec des Pierres polarisées, type Moki ball's, à l'inverse de leur sens habituel. Et j'ai constaté ce même phénomène chez un grand nombre de mes Consultants lors des dernières Séances.

Ces Inversions de Polarité sont d'autant plus marquées et le Nombre de Mémoires Karmiques que nous libérons est d'autant plus grand, que la Fenêtre Cosmique est idéale et nous pousse à faire toutes ces grandes modifications en Nous. En effet, nous vivons des Pleines Lunes très intenses, Énergies du Féminin Sacré par Excellence, et sur le mois qui vient de s'écouler, rien de moins que 3 Éclipses de Lune se sont déroulées.
Le 21 juin, notre Terre Mère connaîtra son jour le plus Long dans l'Hémisphère Nord, marquant ainsi le Solstice et donc le début de l’Été. Le Paroxysme de cette poussée du Féminin Sacré sera atteint à peine 2 jours plus tard, le 23 juin avec la Pleine Lune. Encore une Fois, notre Horloge Cosmique nous montre la Voie...
La lune sera alors dans sa phase la plus Lumineuse, comme Habillée de mille éclats pour ses Noces...

De nouveau à cet instant, j'entends avec amusement les Rires de mes Guides qui me disent :

« Ne Voyez vous pas ce qu'il se passe ?
La Lune et le Soleil qui se marient sous l'Oeil Témoin de votre Planète... Le Yin et le Yang qui fusionnent dans « un Pas de Deux », là sous vos Yeux...
Qu'attendez vous de plus, Vous aussi, pour Réunir et Fondre en 1 ce qui n'a plus lieu d'être séparé.
Hommes creux que vous Êtes, Levez Hauts les bras, Tels une coupe, et Accueillez en Votre Sein l’Énergie Bouillonnante de cette Union Cosmique... »

Pour ce jour de Fête, comment ne pas vous conseiller de prendre quelques instants pour vous poser, Seul avec vous même. En prenant une Pierre de Lune dans la Main Gauche, une Pierre de Soleil dans la Main Droite. Je suis certain que si vous sacralisez cet Instant, vous finirez par entendre au loin, la Douce Musique de la Danse Nuptiale...


A partir de là, comment ne pas terminer cette Pensée en vous parlant de la Plus Grande et Plus Belle Énergie qui Soit, celle qui Transcende Tout et qui est indissociable du Chiffre 6, et donc de Juin... L'Amour...

Au delà des relations au sein du couple ou de la famille, que nous évoquions il y a quelques instants, il s'agit bien là de ressentir ce qu'est l'Amour Universel, Inconditionnel, celui dans lequel nous baignons en permanence et qui est la Clé de notre Libération.
Le plus bel exemple que nous en ayons, à chaque instant devant les Yeux, n'est-il-pas celui de la Nature qui nous entoure ?
Nous nous plaignons depuis de longues semaines de nos mauvaises conditions climatiques. Mais regardons dehors : partout la Nature Brille et Vit de Mille Feux. Je ne me rappelle pas la dernière fois ou j'ai vu les Arbres, les Fleurs, l'Herbe scintiller de la Sorte. Devant mes Yeux les Feuilles virevoltent au vent en me faisant miroiter leur belle surface Argentée.
Savez-Vous pourquoi la Nature est aussi Belle en ce Moment ?
Elle, elle sait naturellement utiliser les Énergies qui nous sont insufflées et dont nous sommes inondés. Elle sait emmagasiner puis rayonner tout l'Amour qui est déversé sur nous et sur tout notre Système Solaire.

Et savez-vous ce que mes Guides m'ont enseigné ?
Et bien que naturellement, nous aussi, nous savons et pouvons faire de même.

Et afin que je puisse facilement vous le transmettre, ils m'ont fait vivre une nouvelle Expérience Extraordinaire. Lors d'un Travail personnel quotidien, il m'ont expliqué ceci :

« Vous vous comportez à chaque instant, comme des Êtres qui appuient frénétiquement sur un Tube de Dentifrice... Vous fournissez en permanence un effort considérable qui vous comprime, et vous faites ainsi, l'inverse de ce que vous désirez. Ne voyez-vous pas en cette attitude, pourquoi nombre d’entre Vous se sentent si Vide... Vous faites ressortir de Vous, telle la pâte qui jaillit de son tube, ce qui Naturellement est en Vous, Coule en Vous... L'AMOUR...
Vous n'avez aucun effort à fournir, desserrez la Main et l'Amour entrera en vous et débordera ensuite sur tout ce et tous ceux qui vous entourent. Ne vous focalisez plus sur ce qui doit être, mais laissez vivre en vous ce qui EST. L'Amour est PARTOUT autour de Vous et en Vous. Ne cherchez pas à Vous approprier ce qui n'appartient à personne en particulier, mais laissez librement circuler, sans effort aucun, ce qui coule ENTRE et EN CHACUN de Vous... »

Me laissant Pénétrer par la Force et la Justesse de leur Mots, j'ai pu abandonner le concept de Vouloir... Tel le barrage qui rompt sous le poids de l'Eau, ma Volonté d'Avoir à cédé sous la Vague Gigantesque qui a déferlé en Moi, inondant tout mon Être d'une Quantité Infinie d'Amour...

Alors sachez qu'aujourd'hui, je me sens pleinement rempli d'avoir la chance de partager tout ceci avec Vous. Je me sens pleinement rempli de commencer cette journée et ce Mois avec pour seul Mot qui résonne en Moi...

… AMOUR... AMOUR... AMOUR...

Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Rien Encore? Soyez le 1er à Laisser Votre Commentaire...

Important

Du 20 Décembre au 1 Janvier, pendant mes Congés, il n'y aura aucune expédition de commande. Je vous Remercie.



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2017 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut