Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

Chemin Vers... la Surface...


Quelle Route Vous voulez Prendre...





Il y a des moments dans nos Vies, où des mots, des explications, peuvent nous aider à trouver le chemin pour refaire surface. C'est dans cette bienveillance que mes Guides, aujourd'hui me demandent de vous transmettre rapidement cette nouvelle pensée qui vient en complément des précédentes du Mois de Février... Ils me précisent que vous pourrez trouver, au delà des Mots, une Énergie, et un Outil afin de vous aider, de vous guider vers cette Lumière qui n'est pas si loin.

Faire Face et ne plus Reculer !!!...

...Voila un des grands messages que nous recevons tous Aujourd'hui . Nous sommes propulsés en cette Année 2013, année 6, dans des Énergies très Fortes de Responsabilité, de Devoir Familial et Communautaire, de Service et d'Amour. Tout ce qui se rapporte à ces Notions ne peut plus être, une fois de plus, reporté à plus tard, sans que nous soyons submergés par la Difficulté.

Les Mots très forts que je reçois, sont que nous devons au plus Vite prendre toutes Nos Responsabilités dans Nos Vies. Toutes, Maintenant, sans plus attendre. Il y a Urgence !!!
Nous devons absolument mettre, et remettre sans relâche, de la Lumière sur ce que nous ne voulons pas voir de Nous, depuis trop longtemps. Toutes les portes sont Ouvertes pour un dépouillement Massif et Total de nos Mémoires Karmiques. C'est maintenant, tout de suite, qu'il faut laisser remonter de nos profondeurs, ce qui dans notre passé fait que nous sommes ralentis, bloqués Aujourd'hui.

Oui, des Défis, des Obstacles sont là, se dressent et se rajoutent sur notre Chemin!!!
Sont-ils Insurmontables ? Jamais !!!

Nous ne sommes plus comme il y a quelques années sur une course de fond où il fallait gérer son effort sur des Kilomètres. L'image la plus parlante de ce que nous vivons pour l'instant, est que nous courons un Sprint. Mais ce n'est pas un 100m, mais plus un 110m Haies... Ces Haies, ces épreuves supplémentaires mises aujourd’hui sur notre route, sont les énormes Énergies qui se déversent sur Nous du Centre de notre Galaxie et bien Au-Delà. Nous sommes entourés, j’oserais même le mot arrosés, de beaucoup de Flux qui peuvent nous engluer dans l'immobilisme, si nous n'y prêtons pas attention et si nous ne nous y adaptons pas très rapidement. Face à ces événements Majeurs, tout Notre Être peut se sentir complètement déstabilisé.
Ces Énergies colossales se déversent sur Nous telles une Tempête de Feu. Le Brasier est déjà fortement Allumé, alors ne l’alimentons pas avec notre compulsion à vouloir nous faire croire à nous-mêmes, que nous sommes des Ignorants. Nous ne sommes pas des ignorants, nous ne l'avons jamais été. Les appels et les cris au fond de Nous sont trop forts et trop précis pour nous laisser Croire une Telle Idée. En tournant encore le Dos à Notre Réalité, nous continuons à ne Duper...que Nous.

Les Faits sont là, Notre Soleil est dans une phase très Active, et je pèse mes mots, de son Cycle de Vie. En ce moment, il connaît et exprime La Colère. Par Vagues Intermittentes et en constante augmentation, Il vit, jour après jour, de gigantesques éruptions, déversant sur nous, quantité de Matière Coronale.

Quelles sont les Conséquences sur Nous, sur Nos Vies...

Les Retombées des différentes grandes « Émotions » de notre Soleil sont Multiples, et perturbent fortement 2 Grands centres Énergétiques de Notre Être.

Tout d'abord Le Plexus Solaire. Ce Chakra est directement relié à notre étoile, il subit donc, de plein fouet, les Différents « États d’Âme » et Humeurs de Celle-ci. Ainsi, de Façon très forte, nous pouvons ressentir, de grandes irritations tant Mentales que Physiques, un yoyo incessant faisant passer notre Plexus par des Stades de « Minimum à Maximum... Solaire... »

Tout ceci explique beaucoup plus facilement la Colère qui fait, ou refait surface en nous. Notre Ego en sur-expression, génère du ressentiment face aux propos des personnes qui partagent ou croisent notre Vie. Nous nous sentons tout de suite accusés, jugés, épiés dans nos moindres gestes, comportements ou façons de penser. Nous avons l'impression que constamment, dès que nous nous apprêtons à communiquer, de l'huile est jetée sur le feu de nos Émotions, de nos Réactions. Pourtant, au fond de nous, nous sentons que cette Colère est irrationnelle, démesurée, mais nous avons envie d'y céder peut être... une fois de plus. Notre Ego sait tellement bien nous souffler qu'il est plus simple, plus facile pour Nous de ne Rien Changer...

Une Minute, nous nous sentons Fort, Invulnérable et rempli de Volonté. La Minute d'après, le Doute, la Peur, le manque de Confiance se jettent sur Nous. Il est très compliqué de trouver en Nous la force pour garder le contrôle, et pour beaucoup de personnes... c'en est trop...
Plus que jamais, le Mental est présent. Il devient très difficile de créer un espace de Silence propice à pouvoir recevoir, écouter les indications justes pour que nous trouvions le chemin vers la Paix. Nous sommes comme en plein milieu d'une Tempête Céleste, balancés de toutes parts d'une idée à une autre, d'une envie à une autre. Rester concentrés, disciplinés, pleinement dans le moment présent requiert des Efforts considérables et souvent, nous avons envie de laisser filer et, à nouveau, de nous laisser emporter par le magma ardent qui s'écoule sur Nous.
Nos Nuits, elles aussi sont Difficiles. Elles ne sont plus bercées par un va et vient calme, mais bien au contraire, elles sont agitées, chaudes, moites, remplies de rêves, de cauchemars plus « étranges » et intenses les uns que les autres. Il y a le Feu dans nos Têtes, même quand le Soleil, pour nous, est couché...

Nos corps aussi trinquent sous les projections incessantes du cracheur de Feu...
De Vives Douleurs Gastriques se réveillent, nous ressentons les agressions Acides qui remontent de notre Estomac comme des éruptions de Matière Brûlante. Nos Intestins se jettent eux aussi dans une danse Infernale provoquant Gêne et Inconfort. Nos Muscles et nos Tendons sont endoloris et s'inflamment rapidement sous tant de chaleur environnante !!! Nous avons beaucoup de mal à réguler notre Chaleur Corporelle, nous passons du Chaud au Froid sans comprendre Pourquoi. La Fièvre nous guette, et elle n'est pas que Mentale. Nous sommes très souvent déshydratés ; alors buvons, buvons beaucoup d'eau !
Oui notre Corps est en Feu, s'enflamme, alors Apaisons-le...

Je comprends beaucoup mieux, pourquoi depuis des Mois, nous sommes invités par tant de Messages, à Faire face et à comprendre notre Ego et Notre Mental, car à l'époque nous étions encore sur une Longue Route Droite et Plate... Aujourd'hui, la Route a Changé... La Traversée est plus Compliquée...

Le 2ème Grand Centre Énergétique particulièrement Chamboulé dans notre...Lire la Suite...

Suite



...corps, est le Chakra de Base. Son hyper-sollicitation est indirecte, elle est due aux conséquences de l'Activité du Soleil sur... Notre Planète. Ce qui est tout à fait Logique. Notre Terre reçoit, elle aussi, les grandes Vagues éruptives de Notre Étoile. Son Champ Magnétique, Son Magma, et bon nombre de ses autres paramètres Vitaux, sont eux aussi très Affectés par ce qui se passe dans notre Cosmos.Elle aussi fait partie d'un Tout, elle doit, elle aussi, s'adapter aux Nouvelles conditions de Vie-Bration.
Notre Chakra Racine est Relié à notre Terre-Mère. Il « Vibre » sur ses Fréquences. Cela me rappelle le Titre de ma Dernière Pensée : « Je Change, Tu Changes, Nous Changeons ». Une Fois de plus, tout nous est mis sous les Yeux pour que nous nous rendions compte à quel point nous Faisons partie d'un Tout et que c'est un Véritable Jeu de Domino. Tout Bouge, le Mouvement est perpétuel et il Faut S'ADAPTER.

Les Conséquences du Dérèglement de Notre 1er Chakra sont multiples, car C'est le Siège de nos Fondations, de notre Ancrage. Celle que nous ressentons le Plus... La Paralysie sur place. Si nous ne voyons plus et ne ressentons plus nos repères, nous sommes complètement perdus et ne savons plus par où commencer et vers quelle direction Marcher. Ce trouble ajouté à ceux sur le Chakra Solaire, il nous devient très difficile de trouver la Volonté de Faire le moindre pas en avant. Alors Effectivement, nous préférons rester sur place, aidés par la Voix Habituelle (donc Rassurante) de notre Mental. Cela nous demande une Énergie Folle de Trouver en Nous les Ressources et la Confiance, de Voir que nous Devons Avancer. L'image des Sables Mouvants n'est qu'un leurre. C'est un Mirage au Loin, provoqué par la Surchauffe Environnante. C'est tout !!!
Comme je vous le Disais, c'est un Gros Travail. Nous devons avancer sur Notre Chemin et en aucun cas continuer à rester dans Nos Peurs. C'est tout le Contraire, et c'est une Formidable opportunité pour Nous de faire Face à Notre Karma, aux Reliquats de nos Anciennes Vies, qui empoisonnent notre Quotidien. D’assumer enfin, La Responsabilité de Nos Actes sans les juger, sans nous culpabiliser. Ils font partie de Nous, nous avons simplement besoin de les Libérer.
Tout ce qui concerne La Procréation, Les Liens Mère-Fils-Fille, l’Insécurité Matérielle et Émotionnelle, l’Enracinement, a besoin d'être Levé, Là, Maintenant.
Regardons Simplement dans nos Vies, à Quel point ces Thématiques nous demandent notre Attention Honnête et Bienveillante.

Alors Oui, nous nous sentons comme englués dans une masse inextricable. Pour nous Sortir de cet État, et nous aider à Trouver la Force, en Nous, de nous remettre en Mouvement et de Prendre Les Responsabilités qui nous incombent, Mes Guides nous proposent de faire l'exercice Suivant :
Prenez le temps de Bien Visualiser la Scène, Vous dans la Situation que je Vous décris.
Allongez-Vous, ou restez Assis Bien Droit, Respirez Profondément et laissez-vous Guider vers la Surface...

Imaginez une grande piscine remplie d'une sorte de Gel visqueux Bleu Foncé, dont l'état se trouverait entre le Liquide et le Solide. Maintenant visualisez-vous en personne, debout, au fond de cette Piscine. Vous êtes complètement entouré, submergé par cette énorme masse de Gel. Chaque mouvement de bras, de tête, chaque pas que vous voulez faire pour aller dans une Direction ou dans une autre, devient de plus en plus difficile, fastidieux, éreintant... Plus les Jours passent et plus ce gel durcit, se densifie, rendant encore plus compliquée la moindre Initiative de votre Être.
Et plus le temps passe, plus vous manquez d’oxygène, plus cette masse imposante s'assombrit et comprime votre corps, votre Thorax. Dans un Élan de Survie, Vous sentez au fond de vous, que la Vraie libération, l’allègement de vos Mouvements et surtout une grande bouffée d’Oxygène, sont à portée de main, juste au-dessus de vous, à la Surface.
Vous ne Paniquez pas, vous restez étonnamment Calme et Lucide, vous observez autour de vous, vous voyez les carrelages qui vous entourent, mais vous savez qu'il est trop difficile d'avancer vers eux. La Vraie Solution et au-dessus... à la Surface.

Alors Vous regroupez vos Forces, Votre Foi et Votre Confiance, et au fur et à mesure que vous inspirez, une Énergie vous remplit, et vous sentez que vous remontez à la Surface. La Distance qui vous séparait de la Surface vous semble beaucoup moins longue que vous ne l'aviez pensé. Vous Êtes Aidé, soutenu par des Forces Bienveillantes, tout au long de cet Effort que vous fournissez pour remonter vers La Lumière. Plus Vous remontez, plus cela devient Facile.
Puis tout à coup, Votre Tête sort, s'extirpe de cette Glu. Le Gel se met à couler le long de Votre Tête, de Vos Joues. Vous Êtes Éblouis par la Lumière Forte qui Éclaire votre Visage. Vous continuez à monter, à vous surélever au-dessus de cette Masse Gluante et Sombre. Votre Corps S'allège, vous respirez à Nouveau à pleins Poumons. Laissez-Vous envahir par la Beauté et la Chaleur Réconfortante de Cette Incandescente Luminosité. Elle pénètre dans tout votre corps, dans toutes Vos Cellules.
Le Gel Finit de Couler le Long de Votre Corps, s'écoule sous vos Pieds pour retomber au-dessous, dans la Piscine.
Ça y est, Vous y Êtes, Vous Êtes Libre !!! Vous pouvez enfin contempler La Vie telle qu'elle est. Légère, Lumineuse, Douce et Aérée... Vous Trouvez enfin les Forces d'Accomplir ce que Vous Êtes, ce que vous Êtes Venu expérimenter sur Terre, dans cette Incarnation...

Pour Terminer avec les Outils, je ne peux que vous conseiller d’être très attentif au Feu qui sommeille ou s'exprime en Vous.
Tout D'abord Buvez, Buvez Énormément. Ce message a été plus que répétitif. Hydratez-vous par tous les pores de Votre Corps : Douches, Bains, Piscine etc... seront très ressourçants et apaisants.

Ensuite, Toutes les Pierres d’Ancrage sont les Bienvenues dans Votre Vie Quotidienne. Tourmaline Noire, Septaria, Hématite, Grenat : vous permettront de Stabiliser la Base, les Compulsions et le Manque de Confiance. Bronzite, Hyperstène : calmeront Les Acidités Gastriques, Soulageront vos Muscles et vos Tendons. De plus, associées aux Pierres Suivantes, Elles vous donneront le Courage de Remonter à la Surface. Topaze Impériale, Citrine et Pyrite Réguleront le Plexus Solaire, Éloigneront l'Ego, Calmeront les Troubles Intestinaux...

Depuis des Éons, nous avons été prévenus de ces grands Changements. Nous ne Sommes pas Ignorants. Comme Toujours, à nous viennent les messages, les Signes, les Indications sur la Route Juste à prendre pour Nous. Nous Avons et Nous aurons Toujours le Choix de la Direction à prendre dans Nos Vies. La Question qui demeure est la Suivante :

Quel Chemin Vous voulez Prendre... Vous...Tout De Suite... Maintenant...

Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Rien Encore? Soyez le 1er à Laisser Votre Commentaire...

Important

Du 20 Décembre au 1 Janvier, pendant mes Congés, il n'y aura aucune expédition de commande. Je vous Remercie.



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2017 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut