Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

Sentiment de légèreté...


Sauts de nos Fréquences Vibratoires…





Vous l'avez peut-être remarqué dans vos vies quotidiennes, il nous arrive, de plus en plus ces dernières semaines, d'avoir la sensation que la gravité Terrestre, le poids de notre corps, tout à coup changent, diminuent.

Ce sentiment d'allègement, parfois fugace, nous envahit entièrement ou partiellement, et nous nous sentons comme en léger flottement, dans notre propre corps. D'autres personnes ressentent plutôt que leur corps est plus large, plus dilaté, comme en expansion douce.
Beaucoup de personnes qui vivent cette sensation ne la connaissent pas et donc peuvent se poser des questions, voire parfois s'inquiéter.

J'ai aussi constaté, lors d’échanges, que les personnes qui pratiquent la Méditation, le Yoga, le Tai Chi etc... ou tout simplement qui sont à l'écoute de leurs ressentis, sont familiarisées avec ce genre d’impressions, mais ne mettent pas forcément de mots dessus.

Comme je l'écrivais dans un article précédent, nous vivons actuellement d'énormes changements énergétiques, qu'ils soient individuels, collectifs, planétaires, et même de tout notre système solaire. De grands bouleversements, entre autres électromagnétiques, photoniques... sont observés et documentés par de nombreux organismes comme la NASA.

Ainsi nombre d’articles ont été publiés, notamment sur les changements encore jamais atteints de l'électromagnétisme de notre Soleil et la disparition de ses pôles.

Il faut ajouter à ces phénomènes qui nous paraissent lointains, d'autres plus proches, comme des Pleines Lunes très Puissantes...Lire la Suite...

Suite



...depuis le début de l'année, dont l'apogée fut la Fête du Wesak de ce week-end (article précédent).

Grâce à ces événements, nous pouvons commencer à comprendre toutes les hautes énergies qui nous sont insufflées.
Ainsi cette sensation que nous ressentons, peut être décrite comme un Changement, un Saut de Notre Fréquence Vibratoire.
Utilisons une métaphore : si nous nous comparons à un poste de radio, sur lequel une molette sert à régler la fréquence afin de trouver la station que nous désirons écouter, dans laquelle nous voulons évoluer, vibrer, et bien aujourd'hui nous ajustons cette fréquence, Notre Fréquence Vibratoire à celle des changements en cours, Autour de nous, et En nous.

Ainsi je vous invite, comme toujours, à prendre soin de vous, à vous laisser le temps d'écouter ces changements, de les accueillir et d'éloigner tous sentiments de crainte.

Pour Terminer, j'ai remarqué que certains lieux (parcs, jardins, forets...), autres que des Lieux Sacrés, pouvaient accentuer la sensation perçue. Comme si ces Lieux vibraient eux aussi, en continuité ou par intermittence, à ces nouvelles Fréquences.
Je vous encourage, si vous « dénichez » un de ces endroits, à en profiter pleinement et à le partager avec Votre entourage. Il pourra vous permettre de travailler votre ressenti, de vous accoutumer à ces nouvelles sensations agréables de légèreté, d’apaiser certaines douleurs physiques et tracasseries mentales...

Notre Taux Vibratoire s'élève aujourd'hui très rapidement vers un nouveau seuil qui est nécessaire à notre Développement Intérieur, à l’ouverture de Notre Conscience, individuelle et collective, Changements auxquels beaucoup d’entre nous Aspirent...

Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Gg Le 29/03/2015 à 19:54:35

" ce serait bien de dater ces pensées pour s'y retrouver chronologiquement ou peut-être que je n'ai pas vu la date ? "


Important

Du 20 Décembre au 1 Janvier, pendant mes Congés, il n'y aura aucune expédition de commande. Je vous Remercie.



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2017 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut