Facebook email Twitter

Œuvres




Raccourcis


L'Œuvre

Rencontre avec Sa... La... Splendeur...


Livre et Tarot




Dans notre Monde de plus en plus rapide où tout doit être fait immédiatement, je souris intérieurement en me disant que cela fait au moins 2 ans que je souhaite partager cette magnifique Œuvre avec Vous. Alors pourquoi ne l'avoir pas fait Avant ?

Peut être que le Sacré prend le temps JUSTE et NÉCESSAIRE… et surtout, que le Souhait ne correspond pas toujours au Besoin…

Voici ma Petite Histoire avec le Tarot des Lettres Hébraïques.



J’ai rencontré cette Merveille en Brocéliande il y a quelques années. Moi qui rentre tout juste d’un Voyage en ces Terres Sacrées (et prêt à y repartir en mai), je me souviens aisément comment il est venu jusqu’à moi.
A cette époque, je n’étais pas encore accompagnant, seulement acteur-participant de mon propre Pèlerinage. Sur un Haut Lieu, les Cartes se sont proposées à nous ouvrir les Portes de celui-ci, telles des clés que l’on actionne afin de découvrir la Suite du Voyage. C’était Magique et tellement Juste. Le soir même de cette aventure, j’ai procédé au tirage d’une carte, afin que celle-ci me délivre son Message…



Lettre numéro 3 : Guimel, Le Berger…
« Tout dans l'univers se donne sans rien chercher à garder pour soi »… « devenir Berger qui choisit sa route et guide avec amour et ténacité »

Ces mots raisonnaient profondément en moi, bien qu’à l’époque je n’imaginais pas encore toute leur portée. Quelques mois plus tard, les Hauts Lieux Brocéliandais m’invitaient à accepter de Devenir un Accompagnant, afin d’amener mon premier groupe sur ces Terres qui m’avaient tant apporté. Oui, ne rien retenir, simplement partager ce que l’on est, ce que l’on a vécu…
Du fond du Cœur MERCI.

Peu après ce 1er Tirage, j’ai fait l'acquisition d'un jeu de ce Tarot. Et depuis, il m’accompagne quotidiennement : dans mon Travail Personnel, sur des Lieux, lors de mes Consultations mais aussi, pour le Tirage au sort des Consultations Gratuites mensuelles et des Groupes pour Brocéliande. En effet, pour ces 2 événements, quand j’évoque un tirage au sort, il s’opère avec ces cartes. C’est tellement évident !!! Je dis souvent en toute humilité que, face à vos très nombreuses demandes, je ne peux savoir pour lequel d'entre vous il est le plus JUSTE de recevoir une consultation gratuite ou de partir en Brocéliande. Alors je m’en remets à la Vie et donc à ce Jeu qui m’a toujours apporté la Lumière. Une carte = Une personne Inscrite. Et comme les 28 cartes ne suffisent plus à suivre le nombre de vos demandes pour ces événements, j’utilise plusieurs jeux…

De plus, je souhaitais vraiment partager ce magnifique Outil dans son entièreté, c’est à dire avec l’Ouvrage qui l’accompagne et approfondit grandement sa Lecture et sa Compréhension, le Livre : Rencontre avec la Splendeur. Quelle promesse !!!

Alors pourquoi ne pas vous en avoir parlé plus tôt… Tout simplement car ils (le jeu et son livre) était en rupture de stock car plus commercialisés.

Depuis des années, j’avais le Jeu mais pas encore l’Ouvrage. Durant mes nombreux déplacements, j’avais pu le feuilleter chez des personnes le possédant et ainsi, m’en imprégner, mais sans pour autant pouvoir l’acquérir car il n'était plus édité. Quel travail incroyable Marie Elia avait produit et qui demeurait pourtant, en partie, loin de moi, loin de Nous...

Mais un soir... tout changea.

Nous sommes en Janvier 2017, dans quelques minutes, je vais ...Lire la Suite...

Suite



...donner une Conférence sur la Numérologie Karmique. Le Lieu ? Une Magnifique Libraire de la Drôme : Le Baz'Art Des Mots.



Avant la soirée, afin de créer de l’espace pour accueillir la centaine de personnes attendues, Alain et Patricia les gérants, des amis, de la famille et moi même, avons déplacé des dizaines d’étagères à roulettes contenant des centaines de livres. Certains livres, je les ai tenus individuellement dans mes mains, sans pour autant m’y attacher. L’espace fait (ou presque :-), la Conférence pouvait commencer. Le seul élément que nous ne pouvions pas bouger dans salle était un pilier porteur du bâtiment, habillé bien évidement en étagères à livres pour le fondre dans le décor. Ce pilier, seul, perdu au milieu de la foule, contenant des dizaines de livres trôna devant moi toute la soirée, à 3 mètres à peine devant mes yeux. Durant tout mon exposé, cette masse immobile, m’invita à bouger régulièrement, afin que je puisse regarder personnellement toutes les convives présents dans la salle.
A la fin de la conférence, comme toujours il y eut des questions. Un petit groupe de personnes s’est regroupé près de moi, afin d’augmenter la convivialité et aussi, afin de ne pas être gêné par le pilier-étagère… je vous le disais, je l’ai eu toute la soirée devant les yeux.
Les Invités partis, des amis présents dans la salle sont venus me saluer et nous avons passé un instant à discuter, devant le pilier… bien évidement… Tout en discutant avec Aurélien qui se trouvait entre le pilier et moi, mes yeux se posèrent sur UN livre de cette étagère… Une Tranche Rouge… où je distinguai le mot « Splendeur »… Je m’arrêtai net de parler, des frissons parcourant tout mon corps, je souris, j’avais compris… J’avançai de quelques pas, puis tendis le bras… Oui c’était bien lui : Rencontre avec la Splendeur… J’explosai de rire et racontai à mes amis ce que je vous écris.



2 ans !!! 2 ans et le Voilà. Le Livre en main, de la Joie plein le Cœur, je fondis vers Alain et lui dis : « Mais tu l’as depuis quand ??? Rappelle-toi, c’est le livre que je t’avais demandé de me trouver auprès des tes amis libraires, même d'occasion (à prix raisonnable!!!), on avait même mis une alerte. » Sa réponse fut : « Oui, je me souviens très bien, mais je viens JUSTE de le recevoir... »

Tout était dit. Le Moment Juste et Parfait était ce Soir là. Après un magnifique moment de Travail, de Partage, cet unique exemplaire de la boutique m’attendait sagement au milieu de plus de 20 000 Livres. Posé comme par magie devant mes yeux, assistant en silence à la Conférence, il m’avait interpellé délicatement à la fin de la soirée, après tout le monde, pour me poser une seule Question : « Es-tu prêt aujourd’hui à m’accueillir, car pour ma part, moi je le suis. »

Depuis peu réédités par Marie Elia elle-même, le Livre ainsi que son Tarot sont prêts aujourd’hui à être partagés...

Alors pour finir comme j’ai commencé, dans cette époque qui nous pousse à tout faire encore et encore plus vite… N’est-il pas venu le moment pour Nous de reprendre en Mains un élément essentiel de nos Vies, une variable subjective qui nous file inexorablement entre les doigts : le Temps… Le Reconsidérer, le Prendre... afin de lâcher-prise de Lui, pour se remettre dans la FOI que TOUT arrive à Point, au moment JUSTE ET PARFAIT.

Et oui, parfois il faut savoir attendre…

Partagé par Olivier Galizot



Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Œuvres Transmises


Les œuvres que vous pourrez trouver dans cette rubrique sont des Livres, des Reportages, des Films... qui m'ont beaucoup touché et énormément apporté dans mon pèlerinage initiatique. J'aimerais pouvoir en partager encore plus avec Vous mais, chaque chose en son temps...

Pour beaucoup de personnes, il est encore nécessaire d'avoir des preuves extérieures, souvent issues de la communauté scientifique, afin de croire en la véracité de certains faits, pour pouvoir envisager de franchir le cap de l'expérimentation personnelle. Je le comprends complètement car pendant des années,j'ai fonctionné de cette manière...

Aujourd'hui nous vivons une époque formidable où la Science la plus moderne (Biologie, Noétique, Physique Quantique, Astronomie...) rejoint par ses découvertes,les Anciennes et Sages Croyances que nous ont léguées nos Anciens. Pour certains, ces avancées vont être un déclencheur intérieur et je suis très honoré de pouvoir en partager certaines avec vous.

Ces Récits


Ces visions de vies que j'ai pu moi même expérimenter, conscientiser et donc partager par la suite, peuvent changer une existence. Mais comme toujours, il ne faut prendre que ce qui résonne en Nous, car il n'y a pas qu'une Unique Vérité, qu'un Seul Chemin : il y a sa Propre Voie...

N'oubliez pas que, la plus belle preuve de Vérité est et restera votre propre investissement dans votre Chemin Initiatique. Beaucoup de choses ne se trouvent pas dans les livres ou dans les films alors...

Soyez la preuve, par votre Propre Expérimentation...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Beatrice troyes Le 29/03/2017 à 01:35:25

" merci pour ce moment de partage à bientôt "


Important

Du 20 Décembre au 1 Janvier, pendant mes Congés, il n'y aura aucune expédition de commande. Je vous Remercie.



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2017 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut