Facebook email Twitter

Œuvres




Raccourcis


L'Œuvre

Les Oracles, Contact avec Soi et... les Autres Mondes...


Cartes Divinatoires




Quand nous entamons notre Voyage Initiatique vers la Conscience et l’Éveil, il est tout à fait naturel que, peu à peu, grandisse en nous notre désir de communiquer avec le subtil, les autres mondes, notre Âme, nos Guides...

Pour être passé par ce chemin il y a quelques années, je sais à quel point c'est bien plus qu'une simple envie. Avec l'élévation Énergétique que notre monde connaît, cette communication est devenue un besoin très légitime et finalement… de plus en plus simple pour Tous...

Au début, dans cette recherche de connexion, nous pouvons être totalement perdus car nous idéalisons très souvent nos moyens de réceptivité :

« J'aimerais ouvrir ma clairvoyance, ma clairaudience... je voudrais voir, entendre, parler avec mes guides, mon Âme… »

En se focalisant sur des attentes très précises, et parfois trop « terriennes » comme celles que je viens de citer, nous pouvons passer à coté des messages que nous recevons.
Car (pour moi maintenant) il est certain que ce ne sont pas tant les messages qui manquent,que notre Ouverture d'esprit et des espaces crées dans nos Vies pour Travailler notre Réceptivité.

L'échange avec le subtil pourrait être comparé à un échange radio : si nous ne nous posons pas devant le poste de radio (Nous avec nos potentialités réceptives), que nous ne nous connectons pas sur la bonne fréquence des Êtres avec qui nous voulons communiquer (Anges, Âme, Elémentaux de la Nature, Cristaux…), nous pourrons toujours attendre…
Il n'y aura dans le poste de radio que du souffle, un silence sidéral à décourager nombre de personnes...

Nous sommes tous différents par rapport au Subtil, et nous nous sommes tous donnés une réceptivité qui nous est propre.
Il est donc fondamental, au départ, de laisser en Soi toutes les portes ouvertes, afin de découvrir et apprivoiser notre potentiel réceptif. Oui cela demande du Travail sur Soi, mais celui-ci devient vite un vrai plaisir.

Alors au travers de ce partage, je désire vous transmettre un moyen très simple d'établir les premiers contacts avec les autres mondes (Âme, Guides…) : les Cartes Divinatoires, les Oracles.

Il y en a beaucoup, de toutes sortes, qui combleront vos besoins, vos sensibilités diverses. Mais comme je ne partage que ce que j'ai pu expérimenter, je voulais commencer par les tous premiers que j'ai acquis il y a quelques années : Les Cartes de Doreen ...Lire la Suite...

Suite



...Virtue, dont notamment l'Oracle des Anges, Ceux de l'Archange Michael, des Maîtres Ascensionnés, des Archanges…



D'autres types d'oracles viendront lors de prochains partages.

Les oracles de Doreen ont l'avantage d'être très lisibles et compréhensibles grâce au petit livret qui les accompagne. Bien sûr, l'interprétation mentale pourra toujours pointer le bout de son nez, mais peu à peu, vous trouverez la confiance en vous d'écouter votre cœur sans l'interprétation de votre tête.

Afin de vous aider à être Dans Votre Cœur et à faire taire le Mental, il me semble primordial de Consacrer vos moments Intuitifs. Il est bien là le Travail que j'évoquais à l'Instant. Car Faire un tirage sur un coin de table avec du monde autour, en faisant autre chose ... ne donnera que des réponses confuses, des incertitudes… et ne fera que renforcer le manque de confiance en Vous et vos tirages...

En sacralisant le moment de vos tirages, en les faisant de manière posée, au clame, dans la Conscience Totale que les cartes que vous tirerez seront les réponses à vos questions, vous sentirez dans tout votre Être la Véracité des réponses.

Un autre point est fondamental : Accepter que les réponses soient des réponses à vos justes besoins et non pas les réponses à vos envies…


Si vous n'êtes pas prêt à écouter toutes les réponses, et surtout à agir en conséquence de ce que vous apprenez… peut être n'êtes vous pas prêt à ouvrir votre écoute.
Car oui, je vous le disais, on idéalise beaucoup la réceptivité, mais on en oublie aussi les conséquences et la responsabilité qu'elle a dans nos Vies.

Posez-vous sincèrement cette question :

« Suis-je prêt à écouter, suivre et appliquer dans ma Vie, les Messages que je recevrai ? »

Si tel n'est pas le cas, ce que je peux complètement comprendre, Il peut être tout à fait humble de savoir Finalement dire : « je ne suis pas encore prêt… »

Mais si vous l'êtes, alors OUI ! Foncez, écoutez, suivez ce désir bouillonnant d'entrer en contact avec Vous, et les Mondes qui nous entourent. Ils ne demandent que cela !!!
La Vie vous ouvrira des portes immenses, et vous comblera de cadeaux que vous ne soupçonnez même pas, car la Vie répond toujours à vos Justes Besoins...

Je vous souhaite de Merveilleux Tirages...

Partagé par Olivier Galizot



Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Œuvres Transmises


Les œuvres que vous pourrez trouver dans cette rubrique sont des Livres, des Reportages, des Films... qui m'ont beaucoup touché et énormément apporté dans mon pèlerinage initiatique. J'aimerais pouvoir en partager encore plus avec Vous mais, chaque chose en son temps...

Pour beaucoup de personnes, il est encore nécessaire d'avoir des preuves extérieures, souvent issues de la communauté scientifique, afin de croire en la véracité de certains faits, pour pouvoir envisager de franchir le cap de l'expérimentation personnelle. Je le comprends complètement car pendant des années,j'ai fonctionné de cette manière...

Aujourd'hui nous vivons une époque formidable où la Science la plus moderne (Biologie, Noétique, Physique Quantique, Astronomie...) rejoint par ses découvertes,les Anciennes et Sages Croyances que nous ont léguées nos Anciens. Pour certains, ces avancées vont être un déclencheur intérieur et je suis très honoré de pouvoir en partager certaines avec vous.

Ces Récits


Ces visions de vies que j'ai pu moi même expérimenter, conscientiser et donc partager par la suite, peuvent changer une existence. Mais comme toujours, il ne faut prendre que ce qui résonne en Nous, car il n'y a pas qu'une Unique Vérité, qu'un Seul Chemin : il y a sa Propre Voie...

N'oubliez pas que, la plus belle preuve de Vérité est et restera votre propre investissement dans votre Chemin Initiatique. Beaucoup de choses ne se trouvent pas dans les livres ou dans les films alors...

Soyez la preuve, par votre Propre Expérimentation...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Céline Le 31/01/2016 à 16:07:45

" Merci beaucoup Olivier. "

Olivier Galizot Le 29/01/2016 à 20:00:04

" Bonjour Céline

C'est une excellente question dont la réponse peut être très simple. Vous pouvez procéder exactement de la même façon dont vous allez utilisez ces cartes, c'est à dire avec un Tirage !!!
Et oui procéder ainsi, va avoir de nombreux avantages.

La plus importante sera que par cette méthode, vous allez inscrire tout de suite en Vous la FOI, que vous aller mettre dans les réponses à vos futurs questions.
Parce que concrètement, dans ce 1er Tirage qui a pour but de vous aider à choisir votre Oracle, il n'y a « aucun enjeu ». Il n'y a pas de forte charge émotionnelle, comme il pourrait y en avoir dans une prise de décision, un choix de votre vie Plus Intime.
Lors les Tirages, pour beaucoup de personnes, le Doute vient de là. Le fait d'être gouverné, freiné par ses émotions, qui sont elles-même commandées par le mental.
Il est donc nécessaire de Travailler cette Foi, en Ritualisant les tirages. Comment ?


Il est important de faire vos préparations et tirages, reposée, seule et au calme. Alors prenez quelques Instants pour vous poser.

Allumez une bougie, un encens, pour insuffler une énergie Sacrée à ce moment. Dans cette belle énergie, préparez sereinement des bouts de papier (type canson épais). Finalement comme des cartes d'Oracle. Faites-les toutes identiques, afin qu'elles soient non reconnaissable. Sur ces papiers, vous noterez le nom des Oracles qui vous attirent.
Sur certaines cartes, vous pouvez même noter des choses comme « attendre encore un peu », « rajouter d'autre oracles  à ma liste » etc...
De cette façon vous ouvrirez d'autres possibilités, vous étofferez, affinerez votre tirage de base. Peut-être que vous n'avez pas encore tout vu et qu'il vous faut ajouter des choix à votre tirage.

Une fois tout cela prêt, vous y compris, dans ce moment de paix, les cartes devant vous en tas, Posez votre Question :

Quel Oracle dois-je choisir ?

Battez vos cartes, et sereinement, dans une Foi profonde, tirez une carte. Vous aurez la réponse. Ne laissez surtout pas le mental revenir, VOUS AVEZ VOTRE REPONSE.

Si une carte saute, tombe toute seule pendant le battage, VOUS AVEZ VOTRE REPONSE.
Si plusieurs cartes sautent, VOUS AVEZ VOS REPONSES…

Les choses deviennent très Simples quand on retrouve la Confiance en la Vie, la Confiance en SOI… et les Tirages sont une très belle manière d'y arriver.

Je vous souhaite de merveilleux tirages, et n'hésitez pas à revenir dans cette rubrique, pour nous donner votre expérience.

Prenez soin de Vous,
Olivier G "


Céline Le 29/01/2016 à 18:23:34

" Bonjour Olivier,

Ces cartes ont l'air fabuleuses. Comment savoir quel jeu choisir?
Merci d'avance pour votre réponse,
A bientôt,
"



Important

Du 20 Décembre au 1 Janvier, pendant mes Congés, il n'y aura aucune expédition de commande. Je vous Remercie.



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2017 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut