Facebook email Twitter Panier Vide

<

>

Shivalingham




Shivalingham

Infos



Chakra : 3eme Oeil
Dureté : 0
Gisements : Omkareshwar (Inde).

Composition : 0
Formule Chimique : 0
Système Cristallin : 0

Purification / Rechargement : 0

Propriétés



Je trouve cette Pierre Extraordinaire, non pas pour tout le folklore qui est fait autour d'elle, mais réellement pour ses propriétés, sa simplicité et son Humilité. J'aurai l'occasion de vous décrire précisément dans quelque temps son Histoire mais voici pour résumer :

Elle est très proche de la famille des Jaspes et c'est sûrement pour cette raison, qu'elle est autant bénéfique pour Travailler sur les Basses Énergies de Nos Corps, mais aussi sur celles des Lieux.
Il y a vraiment un grand bénéfice à faire des Soins Spécifiques Énergétiques sur nous, si nous constatons des faiblesses, des fatigues, des dérèglements. Quelques Minutes en Conscience avec cette Douceur de la Nature et vous vous sentirez Apaisé, Nettoyé.
Vous aurez aussi tout intérêt à disposer des Shivalingham dans des pièces où il y a des perturbations géobiologiques (nœuds, rivières souterraines...) mais aussi où il y a des pollutions électromagnétiques (box, compteurs électriques...)

Pour vous expliquer à quel point la vie est magique et que nos animaux domestiques sont très très connectés et veulent notre bien être, voici une petite Histoire de Shivalingham

Un jour, en faisant le ménage dans mon cellier, pièce où il y a le plus de branchements électriques, j'ai trouvé, dans l'angle de cette pièce, un Shivalingham posé par terre sous la pompe à chaleur et le compteur. Sachant que ce n'était pas Moi qui l'avais déposé là, j'ai félicité ma Compagne, qui connaît comme moi connaît les propriétés des cristaux, pour avoir eu cette Brillante Idée, le Shivalingham ayant parfaitement sa place à cet endroit. Quelle ne fut pas ma surprise quand elle m'a répondu que cela ne venait pas d'elle… Nous avons tout de suite compris qu'un de nos chatons avait dû subtiliser cette pierre dans mon cabinet, et l'avait tout simplement déposé à cet endroit, pour nous protéger des ondes !!! Grandiose… Il est vrai que cette forme douce et ovoïde, attire les dents et les pattes de ces animaux joueurs. Ce qui est certain, c'est que depuis ce jour, le Shivalingham est resté à cette place, et qu'il est hors de question qu'il retourne dans une boite.

Mis à jour le : 04/02/2015





Shivalingham Disponibles

Total 0 (+Les Voir Toutes)


Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Charlotte Le 09/08/2016 à 07:16:06

" bonjour
c'est en cours de création? ET BIEN de ce que je viens de lire, c'est un site qui va me plaire, j'aime la façon de parler du narrateur, et sa façon de raconter l'histoire des pierres, ce n'est pas comme tous ces sites de prospection qui inscite à acheter.
MANQUE BEAUCOUP DE PIERRES CONNUS, mais si le site se cree c'est normal
bon courage "



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2018 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut