Facebook email Twitter Panier Vide

<

>

Pietersite




Pietersite

Infos



Chakra : Plexus Solaire
Dureté : 7
Gisements : Namibie,Afrique du Sud, Chine.

Composition : Silicate Complexe
Formule Chimique : 0
Système Cristallin : Rhomboédrique

Purification / Rechargement : 0

Propriétés



La Piétersite, est une Pierre découverte assez récemment, qui est en parfaite adéquation avec les besoins énergétiques actuels. Elle est incroyablement belle à regarder, un Vrai tableau Cristallin !!! Si vous prêtez un œil attentif à ses couleurs, à ses dessins, elle vous rappellera sûrement des pierres que vous avez déjà vues… Et oui ! la Piétersite est en partie, la résultante de la fusion de l’œil de tigre et de l’œil de faucon.
Pour être exact, sa création est due au phénomène de bréchification, processus lié aux forces souterraines puissantes qui cassent la roche en fragments, ceux-ci fusionnant par la suite, avec d'autres roches environnantes. Nous avons déjà parlé de ce processus pour le Jaspe Rouge Breschia.

Sur le Plan Spirituel, du fait de sa conception, cassure – reconstruction, elle est parfaite pour nous aider à repartir vers de nouveaux projets, une nouvelle Vie.
Pierre très spirituelle, placée sur le 3ème œil elle ouvre fortement ce chakra et permet d'atteindre la Claire-voyance, la Claire-Audience.
Ainsi, elle aide à prendre du recul sur les événements de nos vies afin de mettre en place les changements nécessaires. Quel plaisir de pouvoir trouver une compagne qui ne juge pas, afin de se remettre en Question avec beaucoup de Douceur.

Sur le plan Émotionnel, placée sur la Gorge, elle aide à trouver les mots justes pour se faire comprendre. Associée à de l'Apatite, de la Calcédoine ou de la Pyrite elle aide les personnes qui souffrent de bégaiements.

Mis à jour le : 18/05/2015





Pietersite Disponibles

Total 0 (+Les Voir Toutes)


Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Olivier Galizot Le 05/09/2018 à 18:18:56

" Réponse à Dominique:
Merci pour votre question. Je ne pense pas à la Pietersite pour ce qui est des acouphènes, mais plutôt à la Cavansite qui est une pierre remarquable pour ces maux. D'ailleurs je n'en parle pas dans les propriétés de la Pietersite.

Pour moi, le meilleur résultat obtenu avec une Pierre et quand nous prenons un temps de travail bien précis, posé avec notre minéral. Le porter oui, c'est certain cela vous aidera. Mais beaucoup moins qu'une vraie séance où vous vous accorderez le temps de vous poser pour travailler et comprendre ce message de votre corps que sont... les acouphènes.

Question de Dominique:
Bonjour, est ce que la Pietersite est vraiment efficace pour atténuer les acouphènes ? Est ce qu'il faut l'a porter en permanence en pendentif devant la gorge ? Si oui, est que la pierre est percée pour l'attacher ? Merci, à bientôt "



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2018 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut