Facebook email Twitter Panier Vide

<

>

Kunzite




Kunzite

Infos



Chakra : Coeur
Dureté : 6 - 7
Gisements : Etats Unis (californie), Mexique,Madagascar, Birmanie, Brésil, Pakistan

Composition : Silicate De Lithium Et D’aluminium
Formule Chimique : LiAl(SiO3)2
Système Cristallin : Monoclinique

Purification / Rechargement : 0

Propriétés



Le Rose très Doux de la Kunzite annonce tout de suite la couleur de l'Aide précieuse que vient nous apporter cette magnifique Pierre.

Sur le plan Émotionnel, placée sur le Troisième Œil ou le Cœur, c'est "l'anti-dépresseur" par Excellence. Elle est très puissante dans cette Fonction. En effet, riche en lithium (qui lui donne sa couleur), la Kunzite va nous aider de façon inconditionnelle pour endiguer le flot parfois trop fort de nos Humeurs. Depuis très longtemps, dans notre médecine, nous utilisons les Sels de lithium pour aider les personnes dépressives, mélancoliques, bipolaires...

Placée sur le Cœur, la Kunzite apporte Amour, Réconfort, Paix, Sérénité. C'est réellement une pierre qu'il faut posséder car elle ouvre de grandes portes en Nous, en nous libérant des chaînes, parfois très présentes, de la Tristesse. Elle nous aide à sortir de la Boucle Infernale du Mental et du ressassement perpétuel. Elle met beaucoup de Clarté dans notre Vie.

Toujours sur ce chakra, elle aidera à faire remonter l’Énergie des chakras inférieurs vers les chakras supérieurs, ce qui est indispensable au bon équilibre de tous nos corps (physique, mental, émotionnel, spirituel...). Cela aura aussi pour effet d'augmenter notre estime de Soi et notre Confiance.

Sur le plan Spirituel, placée sur le chakra coronal, elle nous permet d'avancer avec Foi, sur notre Chemin Initiatique. De plus, elle est très efficace pour nous aider à travailler sur l'Introspection et le voyage dans nos Vies Antérieures. En effet, quand on l'associe avec des pierres comme, le Diamant Herkimer, l'Obsidienne Œil Céleste... elle permet une grande Détente et évite que la tristesse, le blues ou la mélancolie nous envahissent si nous revivons des événements tristes. Ainsi grâce à sa présence, nous pouvons plus aisément regarder et libérer des pans de notre Histoire que nous ne pouvions ou ne voulions pas voir. Elle nous aide, quand cela est nécessaire, à prendre du recul et à regarder notre ombre avec détachement, pour que notre Lumière Brille Pleinement.

Sur le plan Physique, elle est très efficace pour les migraines, les maux de tête. En Période de crise, vous pourrez l'associer à une Tectite ou à un Oeil De Faucon, en les plaçant une quinzaine de minutes sur le 3ème Œil.

Comme je le disais, bien qu'elle soit Puissante, elle est avant tout très Douce et Bienveillante. C'est donc une Pierre que je conseille particulièrement pour réconforter les enfants parfois stressés (école, divorce des parents...) ou qui font des cauchemars...
J'adore aussi inclure de la Kunzite dans les Pranytes destinées au enfants, aux nouveaux-nés : son Amour et sa grande Spiritualité aident à être plus facilement en contact avec nos Guides. Alors, pour les enfants qui sont naturellement encore connectés à leurs Anges, c'est un cadeau inestimable que de les aider à entretenir ce Lien grâce à cette pierre.

Remarque : afin de préserver sa couleur Rose, il est préférable de ne pas trop l'exposer au Soleil. Pour la Recharger, préférer l'amas Cristallin (Druse ou Géode d'Améthyste), le Bol ou le Tambour.

Vous pourrez trouver ci-dessous quelque Variétés Remarquables



La Kunzite Verte ou Hiddénite est une pierre Précieuse beaucoup plus rare que sa Sœur Rose plus Connue. Tout comme l'Emeraude, l'Hiddénite tire sa Couleur Verte de la présence de Chrome.

La Kunzite Verte partage beaucoup de ses propriétés avec sa Sœur Rose, comme l'Amour Inconditionnel, la Pacification des Humeurs, sa Douceur...

Sur le Plan Physique, l'Hiddénite sera très efficace pour Travailler sur tout ce qui touche le tronc : du cou au nombril...
Comme par exemple la sphère Digestive. Associée à l'Hyperstène, le Péridot, elle aidera à se libérer des maux d'estomac (Acidité, Gastrite, Ulcère).
Elle libère les tensions de la nuque et des épaules.
Appliquée sur le Cœur, une fois de plus associée au Péridot, elles fera des merveilles pour qui souffre de problèmes Cardiaques : Angine de poitrine, palpitations, tachycardie, problèmes sur les coronaires, infarctus...

Sur le Plan Spirituel, elle nous conduit vers l'Humilité et le dépouillement de l'Ego. Elle nous aide à ressentir l'Amour qui se trouve en la Vie. Une fois pleinement ressenti cet Amour, il est beaucoup plus aisé de lâcher prise.

Sur le Plan Émotionnel, elle nous aide à prendre confiance en Nous, à nous donner du Courage par la Compréhension, et non la Force Brute. Cette Pierre est un Maître qui nous Guide vers l'Intérieur, afin que nous trouvions en nous, la Sérénité et la Paix.

L'association Kunzite verte et rose, nous aide à comprendre les mécanismes douloureux que nous avons pu mettre en place dans la sphère amoureuse, afin de pouvoir s'en détacher une bonne foi pour toute.



Mis à jour le : 11/01/2015





Kunzite Disponibles

Total 0 (+Les Voir Toutes)


Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Olivier Galizot à Antonella Le 24/11/2017 à 20:21:12

" Réponse à Antonella

Merci à vous pour votre retour et le temps pris pour vivre vous aussi de beaux moments avec les Cristaux.
Comme je l'explique sur mon site, tout ce que je transmets est issu de ma propre expérience. Comment pourrais-je transmettre quelque chose que n'ai pas moi-même pu intégrer. Ca n'a plus de sens à mes yeux, surtout qu'aujourd'hui nous avons tous soif de vérité. Alors pour répondre encore plus directement à votre question, ce sont bien les minéraux qui m'ont offert toutes ces connaissances, et je les transmets par mes mots. Je crois que je n'ai pas fini d'écrire car elles continuent de m'enseigner tous les jours...

Question d'Antonella

Bonjour je suis vraiment impressionnée par la justesse de vos commentaires notamment sur les propriétés de la Kunzite sur les troubles bipolaires. Puis je me permettre de vous demander d où vous vient une telle précision dans vos conseils car C est absolument inouï. En vous remerciant par avance. Très admirablement vôtre. "



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2018 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut